ARCHIVE - Discussion sur les topic "Records FR"

🔥 Vote your LOT2020 candidate 🔥
The voting phase ends, Sunday, March 1st at 23:59 GMT+1. ➡️ TO THE SURVEY ⬅️

• il est en cour sur celui la et jai aussi fais des record sur dautre serveurs notamment le 2eme speed et celui de l'année derniere avec les N&C pourquoi retenter un record si il sera jugé comme "pipé" par des tricheurs qui admettent en plus leur triche? je ne joue pas pour des rageux qui pleurniche j'ai joué pour mon plaisir et le dépassement de soi le partager aux autres est un plus ceux qui m'ont affronté et les joueurs qui m'entoure savent très bien comment je joue au fond ils auront beau dire ce qu'ils veulent mais ca reste des mauvais perdants surtout que certain d'entre eux ont triché et le disent sur le forum tout en m'accusant de tricheur...

Cette determination a faire en sorte que mon record ne sois pas affiché prouve a quel point ils ont été mauvais ig pour m’empêcher de le faire... le rc en soit reste bien réel et aura tout de même un impact... Si il ne sera pas affiché sur le tableau c'est un détail même si c'est triste de voir ca quand on sais comment ont été validé les précédents records de la même version... Ca ne reglera pas le probleme de la triche sur un serveur au final c'est devenu trop banal au point ou même les accusateurs de triche trichent eux même et le disent comme si c'était normal de triché...

Les règles sont même pas respectés et modifié comme ca arrange par la suite au point ou je me pose la question si la triche se passe uniquement ig...

Je n'ai plus rien a prouver a personne surtout pas aux mauvaise langues qui sont surtout aigri de leur défaite...

Hello,

Vu que je passais par là je vais être franc avec toi. Si tu es la personne à qui je pense, tu n'as fait aucun record avec nous sur le dernier S2 puisque tu as été bloqué je dirais bien 3 fois (dont une de ma part). Par ailleurs si tu es bien la personne à laquelle je pense tu avais toi même avoué que tu (Modéré) <- (je m'auto modère :D). Donc à partir de là si tu as encore été bloqué ici, arrête de venir chouiner pour vouloir faire valider un record qui ne peut l'être. Les modos ont bien raison de ne pas te le valider et je pense qu'ils ne vont jamais te le valider car ça a un minimum de bon sens.

Bisou :*

Derrière un écran il y a toujours une personne qui peut être blessée de part nos actes ou nos mots.

Ce n'est qu'un jeu donc soyez fairplay ! c'est tellement plus fun.

S2 - 2018 -> Dathius (CieNoire)
    S2 - 2019 (WIN) -> ChironCentaurus (M&C)

S2 - 2020 (En cours) -> Timon & Pumbaa (N&C)

• On ne parle pas de la meme alliance dathius

je n'ai fais aucun S2 merci de ton intervention je parlai des N&C du speed =)

Ooooh je vois ! ça change au rien au fait à ce que j'ai dis si dessus ^^ arrête d'insister si tu as été bloqué bah rip arrange toi pour ne pas l'être la prochaine fois c'too

Derrière un écran il y a toujours une personne qui peut être blessée de part nos actes ou nos mots.

Ce n'est qu'un jeu donc soyez fairplay ! c'est tellement plus fun.

S2 - 2018 -> Dathius (CieNoire)
    S2 - 2019 (WIN) -> ChironCentaurus (M&C)

S2 - 2020 (En cours) -> Timon & Pumbaa (N&C)

• Les modérateurs ne sauront pas les motifs de blocage et/ou sanction, même moi je ne les saurais pas. Et je ne veux pas les savoir et j'en ai pas besoin pour avancer. Seul Scyllo a désormais une autorisation spéciale pour vérifier ce qu'il nous faut, c'est à dire l'historique des blocages et sanctions. Me concernant, son feu vert ou son stop me suffira pour continuer ou pas la validation.

Et mon plus grand regret à l'heure actuelle c'est de ne pas pouvoir faire invalider des records détenu par des joueurs qui continuent à se faire sanctionner des serveurs plus tard comme si on pouvait retirer une médaille olympique ou un titre de vainqueur du tour pour dopage des années plus tard.

Raging Bull ! On a déjà évoqué le cas des blocages pour insultes avec Scyllo, on sait comment vous êtes chaud patate et on s'est mis d'accord sur une limite. Un débordement ça peut arriver à tout le monde, 2, on tolérera si le compte est un dual ou + .

Mais au bout de 3, c'est mort, faut pas abuser, si un joueur ne peut pas jouer en respectant les limites qu'impose un règlement, il ira faire valider son record ailleurs que chez nous.

Maintenant pour mettre fin à cette histoire, il me reste plus qu'une chose à dire. Et on va tout simplement arrêter de se prendre la tête pour ça. on a d'autre chat à fouetter. Si cela ne vous convient pas dans l'état actuelle des choses (et je conçois parfaitement que tout le monde ne puisse pas être d'accord), on archive tout ce qu'il se trouve dans le HOF à ce moment, vous vous prenez en main et créez votre propre thread pour les records avec vos propres règles concernant la procédure, la validation et la mise à jour, en y mettant votre propre temps ... Comme le faisant Henri en son temps et basta, on ne s'occupera de rien d'autre que de notre taff.

Et comme dirait d'autre,
    La biz
    :*

• je crois que tu ne comprend pas le but de mon intervention

et ton message prouve a quel point tu te prend pas la peine d'essayer de comprendre...

relis bien le sujet plutôt que de sortir des commentaires hors contexte et me faire dire ce que je ne dis pas...

mes dernières interventions n'ont pas pour but de faire publier mon rc perso mais bien de pointer du doigt que les nouvelles règles mise en place n'ont pas de sens car contredisent les règles du jeu...

je reste dans le sujet qui est discussions sur les topic records je ne suis pas la a parler de mon propre record même si ça reviens dessus je reste générale dans mes propose sauf quand on me cite personnellement..

Merci de ta nouvelle intervention... juste la prochaine fois relis bien le sujet si tu veux intervenir :)

• la seule chose qui ne convient pas c'est le non respect du règlement du jeu par votre équipe en mettant en place une règle qui contredis la règle du jeu

avoir d'autre chat a fouetter je peux comprendre mais si on se lance sur une idée de topic record soit on le prend au sérieu soit on le fais pas simplement

je ne met pas en doute ton sérieux mais avoir une autorisation spécial ok pas de soucis mais cela n'est pas inscrit dans le règlement du jeu et va l'encontres de celles ci

faite modifier la règle du jeu autorisant justement cette "autorisation spéciale" qu'on sache a quoi s'en tenir ca ne dois pas etre si compliqué que ca vu que tg a l'air detre daccord sur ce point selon vos dire...

Ne plus vouloir gerer le topic pour fouetter d'autre chat je comprend vous faite ca en tant que bénévoles mais les joueurs qui joue s'investissent a fond justement parceq'un topic comme celui ci existe... si c'est pour le prendre a la légère autant simplement ne pas le mettre en place en effet...

• LssjCrono En faite c'est toi qui ne comprends pas.

Il n'y a aucun problème, l'équipe de modération fait parti intégrante de l'équipe Travian : Legends, donc en aucun cas on outrepasse les règles puisqu'elles disent bien que le blocage doit être traité avec l'équipe du support mais étant donné que nous faisons parti de l'équipe, nous communiquer les raisons du blocage n'outrepasse pas les règles.

• C'est de la sémantique mais dans cet échange:

1/ Le SMOD nous dit que l'équipe de modération ne sera pas au courant du motif sauf Scyllo, ok soit...

2/ Le modo nous dit que l'équipe de modération sera au courant.

Heu.... qui croire les gars? Mettez-vous d'accord.

• § 7.2 Un blocage ne peut être traité qu'avec l'équipe du service client par le biais du Portail du service client.

L'echange d'information n'est pas autorisé cela doit rester entre le support service client et le joueur...

vous faite partie de l'equipe travian legend soit mais pas du support service client que je sache...

• Le traitement ne se fait qu'avec le Support que je sache ? Personne n'a dit que nous y prendrions part.

Par contre comme nous faisons parti de l'équipe de Travian : Legends nous avons le droit d'être informé du motif du blocage.

Cependant histoire de mettre tout le monde d'accord, les modérateurs ne seront tout de même pas au courant, seul Scyllo le sera, qui fait également parti de l'équipe de Legends au passage donc qui a un droit de regard sur le motif.

S'il te plait cesse de chercher la petite bête ...

• Suite à plusieurs hors sujets, le sujet est fermé temporairement. Il sera de nouveau accessible prochainement.

Les propos comme nous avons pu les lire juste en haut seront modérés.

Pour toute question, merci de me contacter par message privé.

scyllo_new.png

Post was edited 2 times, last by Scyllo ().