La Vie du Serveur 5

• (Bla bla)

Mais je ne pense pas que tu aies travaillé toute ta vie pour en arriver à ça 8|8|8| !

Arta, la taupe te met au défi. Elle vient de me dire que tu n'étais qu'une sorte de vieux maitre Yoda pantouflard sur le retour ! Sors ta tondeuse !!!! :evil::evil::evil:

Argh ! Il aurait deux fois raisons la même année ?

Mais ouais, j'ai mieux à faire de mon harassant travail, et je suis effectivement un vieux pantouflard.

Sur ce bon serveur à vous, il devrait être pas trop mal même si comme tous les serveur modernes, ça risque de vite s’essouffler par manque de joueurs et de s'enflammer sur le fofo par consanguinité (ndlr : je verrais bien ce serveur être la suite du dernier S3 :rolleyes: ). Je vous suivrais un temps ici jusqu'à la première prise de becs sur les multi/proxy/Bots et/ou les def frigos :whistling:

En vieux/vielle, vous aurez le canadien au chapeau et lolo, c'd'jà pas mal.

Tu as beaucoup voyagé capitaine, mais peu regardé.
    Un jour, tu ouvriras les yeux et tu t’apercevras que le partage du vice
    et de la vertu ne sont affaires ni de sang, ni de rang, ni de race ou de religion.

• niveau sales manières, t'en connais un rayon toi en plus, on peut te faire confiance la dessus xD

Sim's, PAN!, [A.S], FarWest, K [A.S], Zaaab!!!,VETERAN, YOLO,[AS],Rush, [O.S], LMA, Kakolak

• niveau sales manières, t'en connais un rayon toi en plus, on peut te faire confiance la dessus xD

ah oui , ne serais-ce pas l’hôpital se foutant de la charité :D:D:D

mais sinon bonne chance à vous !

et Jouez dans la bonne humeur :thumbup:

MST un jour MST pour toujours, Mais aussi [AS] pour la vie, c'est la base !

LsF

~LA~

• Trop bien de parler 10 fois de la triche en 10 pages, on va bien s'amuser encore cette année !
    A dans deux jours pour les def frigos :rolleyes:

En même temps tu veux parler de quoi ?

Du niveau des champs de chacun ?

A la limite quelqu'un a peut-être une screen du premier casque de gladiateur acheté histoire de respecter la tradition du "Oh my God ! Who can spend so much money for this stupid game ?" -vous avez le droit de dire que mon anglais est horrible- à chaque serveur.

Sinon si quelqu'un est motivé pour évaluer la probabilité de multi-comptes pour les premiers V2 qui sortiront ça peut être drôle aussi (la protection de base s'arrête demain donc les pillages / push via multi-comptes vont bientôt commencer).

Même question avec les ouvertures d'oasis, si des gens sont motivés pour dénicher les comptes qui ne servent qu'à ouvrir les oasis pour piller sans risque derrière c'est toujours marrant également ^^

Non... définitivement, en l'absence de rapports de combats ou d'intrigues sur le serveur, la triche, ou l'éthique de jeu, demeure le sujet le plus drôle :whistling:

« On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince

• Pour le casque , il y en a 2 qui sont partis a 650k , et les prix reste assez haut de ce que je vois, genre 400/500k .

Pour le :popcorn: , je vous inviterais a voir le profil du compte tigar, et hâte de voir son évolution aussi.

Pour la def frigos , les joueurs qui ne voulaient pas en voir, ils fallaient aller sur le ptp, travian a entendu les pleureuses.

Et enfin , avec un énorme calcul et des heures de réflexion, je dirais que le pourcentage de chance que les 1er v2 soit sortis sous multi-comptes est proche de 100%, surtout si on commencent a les voir demain.

Ancien : s3 Blezers K$M | TT Hécatonchires -Ru* | F&S x3 PecheMelbas LSD (Gagné) | S29 Øuzo KakolaK
    Actuel : s5 Quelque Part avec mon camion de Popcorn

RP : LSD Roa

• GROS Bla Bla

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla ...première prise de becs sur les multi/proxy/Bots et/ou les def frigos :whistling:

Tu oublies les comptes qui seront joués par 2 voire plusieurs personnes. Et où chaque protagoniste envisage d'ouvrir un compte perso pour :

1- Alimenter le compte principal pour le booster plus rapidement et sortir le V2 avant les autres (à titre de comparaison avec une personne jouant solo ou à plusieurs de manière propre, cela ressemble à John Win* avec son revolver face à Clint Southwood* et ses 2 revolvers !).

2- Pour pousser au vice, il arrive que les futurs duals/trials montent carrément un Voff, qui sera prisé ultérieurement par le compte principal dont le locataire ne s'occupe de monter que les champs pour pouvoir alimenter les futurs neg (à titre de comparaison, on est plus dans le genre Clint Southwood* et son revolver à 6 coups face à Bambi* et sa mitrailleuse avec 17 chargeurs dans les chaussettes).

3- Et pour n'avoir aucun scrupule, les points 1- et 2- n'utiliseront pas d'user d'artifices pour montrer qu'ils sont les meilleurs et qu'ils sont dignes des records mondiaux (à titre de comparaison, on est dans le genre Jumbo* et son arsenal nucléaire face à la Fuiffe* et sa neutralité !)

Sinon si quelqu'un est motivé pour évaluer la probabilité de multi-comptes
    Même question avec les ouvertures d'oasis, si des gens sont motivés pour dénicher les comptes qui ne servent qu'à ouvrir les oasis pour piller sans risque derrière c'est toujours marrant également ^^

*Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.

• Les 5 peuples non,mais nouveaux graphismes et nouvelles stats oui.

Alors ça c'est pas gagné mon loulou...

Merci lolo, mais en fait non y'a pas je viens d'aller zieuter !

y'a rien à faire le RoA est vraiment le seul serveur sexy depuis plusieurs années now. PAT rejoins nous !!

• Pour les casques, le premier est partit à 650k, le 2ème 20 minutes après est partit à 550k
    J'ai vu les 2autres à 500k également (donc surement plus), pour le 4éme, 5éme et 6éme casque il me semble tous les avoir vus au dessus de 400k. A confirmer par les protagonistes les ayant joué.

Enchères moins hautes que certains autres serveurs, on voit qu'il manque quelques gros gros goldeurs qui auraient pu faire monter les prix chez les Kako et LB (qui jouaient les 4 premiers casques sauf erreur de ma part)

Des bisous :)

• C'est moi qui l'ai eu le casque!!! 653k exactement!!! Parole!!! Si je ment Pomme, Cactus et Sub doivent me payer un verre.

Kyarellys ou Anomen ou Croustiplop ou plein d'autres noms perdus dans les limbes traviannesques.

Ancien OPTM, Mic Mac, Croustibat, Plop.

Retraité j'ai dis!!! Grrrrr :cursing::cursing: ..... ça c'était avant maintenant C'est Thundmund-Thunu!!!

• Jvais finir par regretter d'être venu si il se met à boire pour n'importe quel motif ...

Pomme le grand. Premier du nom. Créateur du crash sur frigo et de ses propres troupes. Membre incontesté des croustis.