La Vie du Serveur 5

• AHOU c'est pas nous Telios :D

SKOOOOL

Cactus le Piquant. Premier du nom. Chevalier de l'ordre des Cactus et des Bonzais. Membre incontesté des Croustis et fondateur de la #TeamBlanal.

• il aime que le panda lacher l'affaire :love:

Je suis le châtiment de Dieu.
    Si vous n’aviez pas commis de péchés,
    Dieu n’aurait jamais libéré sur vous une punition comme moi

• Merci Jahseh, pour une fois qu'on ne lisait plus des commentaires des Tyrans qui ne servent à rien, les voila revenus :*

Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ? :nat10:

S5: Aramis {3M} :nat04:

• À ce que je vois, ça fait plus chier toi que moi pour que tu tournes en boucle dessus. :S

Et jolie remarque sur ma triste vie, que d'inventivité d'aller vanner sur l'IRL. Tu vises si bas que ça ? Doit-on rappeler que tu es le plus gros posteur de cette LVDS et en plus pour sortir une grande majorité de posts inutiles d'une seule ligne sur laquelle tu trouves quand même le moyen de ne pas t'appliquer. Triste vie, vous avez dit ?

Bisous le rageux :*

• Pour une fois que j'avais le top 1 def il a fallu que Dub oublie ses beliers... C'est pas comme ça que je vais aller loin...

Je vous jure avec lui on est pas aidé...

En plus j'ai perdu presque tous mes canassons cette nuit ;(

• Mes gougous ont pas dit bonjour... du coup ils se sont fait niquer leurs mères

(pour les ancêtres de +28 ans c'est une chanson me modérez pas comme pat svp ;(;()

• Salut,

j'avais du temps libre aujourd'hui et j'ai fait une belle carte des mecs bloquer au SO, et bah c'est pas jolie jolie xd travian part en vrille quand même. Faut arrêter avec les proxy un moment on vas pouvoir faire une alliance entière avec les personnes bloqués et je parle même pas de ceux qui sont pas encore bloqués. ça ressemble plus à rien ce jeux.

1544620434-gettermap-cartes-pour-travian-ts5-travian-fr-getter-tools-google-chrome.jpg

• Ce qui serait intéressant pour rendre ta Map pertinente ça serait d'y faire apparaître l'ensemble des comptes du serveur et/ou du cadran.

Afin de se donner une idée de l'importance des blocages. Car en l'espèce il reste encore beaucoup de place pour se développer.

• Si travian les a tous bloqué c'est plutôt bon signe non ? ^^

Bah non car la ta que les comptes poubelle qui sont bloquer et pas les comptes qui en profite, enfin bon je trouve ça hallucinant autant de compte bloquer j'ai jamais vue ça. Si vous savez pas jouer sans ça aller jouer au sims, travian c'est pas pour vous. Ta aucune fierté à jouer comme ça. Un moment faudrait que travian réagisse et rétablisse un peu les avantages que les joueurs peuvent tirées avec les proxy, gold et tout avant de perde tout ça communauté. Les nouveaux joueurs on aucune chance de s'intégrer au serveur sans ce faire démolir et les anciens sont dégoutté par les mecs qui full triche et sans sorte indemne.

Quand tu voies que le premier à 2 fois plus de pop que le 20ème, il y a un gros problèmes. Ont comprend pourquoi les serveurs se vide de plus en plus tout les ans.

Humm, belle focalisations sur le SO, faudrait-il vraiment faire une carte avec les multies des autres cadran ? Comme le NO par exemple :)

J'ai trouver que 2-3 comptes bloquer au NO et je sais que au NE c'est un peut près pareille. Donc oui le SO est complètement abusé ça confirme encore mieux ce que je disais.

donc environs 30-40 comptes bloquer au SO contre 3-4 dans les autres, simple hasard, on nous dira mais non les modo non pas de preuves, c'est vrais que c'est pas assez flagrant comme ça :thumbsup:

• Il y avait une rupture de stock sur les calmants à la pharmacie chez toi? C'est moche comme obsession, tant d'amour pour le SO ça m'émoustille!<3

Sinon je te rassure il y a déjà eu bien pire comme nombre de blocages, faut pas pousser mémé hein :)

Des bisous, en espérant que des rc viendront animer un peu le forum dans une ambiance cordiale :)