[FRX.20] - LVDS

• Bonsoir à tous :)

Je vois que quoiqu'il arrive il y aura des rageux :)

Pipo est victime de son succès stratégique... Une victoire haut la main parceque les autres n'ont pas su contrer ses stratagèmes.

Ceux ragent ne doivent pas lui rejeter la faute mais ils doivent se remettre en question et peut être que la prochaine fois ils seront plus agressifs (dans le bon sens du terme) et le jeu n'en sera que meilleur :)

J'avoue que le serveur a été tranquille, surement trop pour les passionnés de ce jeu mais il fallait agir... Ce qu'aucun rageux n'a fait ;)

Bref, Merci à Pipo et à mes camarades LCC. Ca m'a permis de reprendre travian que j'avais lâché depuis quelques années et on va jouer plus sérieusement avec davantage d'action sur le sx5 ;)

Bonne soirée à tous :)

• CATEGORIE : Plus gros planquer de Travian

JOUEUR : Inconnu au bataillon

Raison : La ramène beaucoup sur le forum mais on ne le connais pas IG il a peur des représailles ^^

Tu parles de Razian plutôt ? Parce que j'ai entendu dire qu'il ne disait pas quel est son pseudo sur les x3 par peur des représailles, et en plus il la ramène beaucoup sur le forum sur le fait qu'il était Hc Off d'une alliance qui n'a pratiquement fait aucune opé :thumbsup:

• Tu parles de Razian plutôt ? Parce que j'ai entendu dire qu'il ne disait pas quel est son pseudo sur les x3 par peur des représailles, et en plus il la ramène beaucoup sur le forum sur le fait qu'il était Hc Off d'une alliance qui n'a pratiquement fait aucune opé :thumbsup:

Non non je parle bien de cette bonne vieille taupe.

Pour Razian Je vous dévoile son pseudos sur le X5 c'est..... Vazian :D

(Perso je l'ai jamais vu se vanter mais bon vous aimez inventer des choses c'est pas nouveau , en attendant le jeu parle )

Plus sérieusement :

Arrêter de chialer les mecs jouer simplement , proposer du jeu arrêter de critiquer Pipo mais de vouloir pactiser avec lui sur d'autres serveurs ^^ Après vous vindrez pleurer sur le fofo^^

Il à simplement été meilleur que vous , encore une fois :D

"Le Blizzard du loup approche, l'ère du glaive et de la hache, le temps du froid Blanc et de la Lumière immaculée, le Temps de la Folie, le Temps du Mépris. Le monde périra par le froid et renaîtra sous un nouveau soleil. Il renaîtra du sang ancien" :teu01:

• Tu parles de Razian plutôt ? Parce que j'ai entendu dire qu'il ne disait pas quel est son pseudo sur les x3 par peur des représailles, et en plus il la ramène beaucoup sur le forum sur le fait qu'il était Hc Off d'une alliance qui n'a pratiquement fait aucune opé :thumbsup:

lol mes médailles étaient affichées sur mon profil depuis le 1er jour du serveur et mon pseudo était dans ma signature fofo off depuis la 2ème semaine de serveur lol. Il faut juste savoir lire.

Razian (S3 2007, S3 2008, X2 2010, S9 2011, Euro 2011, S6 2012, Inter 2012, S3 2013, S2 2014, Beta V5, X2 2015, S3 2019)

Vaporisateur (S1 2009), Le RaziLou (S6 2010), Naja Naja (X5 2011), Le Parrain (Speed 11), Agonie (X2 2011), Tyraël (TT 2016)

Fizz (S3 2017), Glorfindel (S3 2015, S3 2016, S19 2018, S2 2019), Neith (Speed 19), EL CHUPACABRA (Speed 20), The Goat ! (X5 2019)

• CATEGORIE : Plus gros planquer de Travian

JOUEUR : Inconnu au bataillon

Raison : La ramène beaucoup sur le forum mais on ne le connais pas IG il a peur des représailles ^^

Pour un planqué sous les jupettes de Pipeau&Luidgette, je trouve que tu la ramènes un peu trop, tout en ayant aucune répartie ^^

• Pour un planqué sous les jupettes de Pipeau&Luidgette, je trouve que tu la ramènes un peu trop, tout en ayant aucune répartie ^^

Lol j’me suis planquer dans les jupettes de personnes moi :D

Toi tu est planquer tout cour , bon qu’a la ramener sur le fofo

"Le Blizzard du loup approche, l'ère du glaive et de la hache, le temps du froid Blanc et de la Lumière immaculée, le Temps de la Folie, le Temps du Mépris. Le monde périra par le froid et renaîtra sous un nouveau soleil. Il renaîtra du sang ancien" :teu01:

• Lol j’me suis planquer dans les jupettes de personnes moi :D

Toi tu est planquer tout cour , bon qu’a la ramener sur le fofo

Une chose est sûre, tu ne t'es pas assis sur un dictionnaire ! Et au niveau répartie, on n'en parlera plus tard !

Tu le fais exprès d'être une chèvre en langue française ou t'es turc aussi ?

• Une chose est sûre, tu ne t'es pas assis sur un dictionnaire ! Et au niveau répartie, on n'en parlera plus tard !

T'es vraiment le plus gros rageux que j'ai pu voir dans ce jeu. Tu vas finir par avoir un ulcère. Pourquoi ne retournerais tu pas sur des jeux plus adaptés, du style, oui-oui, adibou? On commence à s'inquiéter pour toi.

Lothar
    coa FRAISE - Mondial
    MST -ROA

RDS S29

LCC FRX

• Une chose est sûre, tu ne t'es pas assis sur un dictionnaire ! Et au niveau répartie, on n'en parlera plus tard !

Mdrrr ! Crois tu sincèrement que je vais m’appliquer sur le forum pour une personne tel que toi ? 😂

En général quand on en viens à parler d’orthographe c’est qu’on est à court d’argument 🙁

C'est pas à la limite raciste cette phrase? Dans tout les cas je trouve ça complètement discriminant. Car oui il y a surement des personnes d'origines étrangères qui jouent et qui ont du mal à écrire parfaitement français. Ensuite ils y a ceux qui sont atteint de dyslexie ou dysorthographie. Ça veut dire que ces joueurs n'ont pas le droit de jouer à Travian? Ou pas le droit d'écrire sur ce forum? C'est réservé à une 'race supérieur' qui écrit parfaitement le français?

Pour de bon tu dois avoir aucuns arguments ig pour avoir des propos aussi nuls