La vie du serveur FRX

• Un pti coup de gueule? :P

Zavez pas le choix faut que ça sorte! lol

Pour une fois ou on avez du temps à consacrer à un speed...le "on" a duré 1 mois et demi, j'avoue qu'elle (la dudu) est plus perspicace que moi...

Il ne s'est strictement rien passé, mise à part la gueguere contre les FSK (LCC and others...), 300/400 contre 30 (en gros...)....et le bouks qui fini chez les LCC? loool pathétique!

J'ai eu l'honneur de me voir "asperger" de pleins d'attributs...double face/espionne/conne (peut être justifié...lol), multi compte (j'invite les modos à bien vérifier mon compte! ig c'est Bella), bitch (j'ai horreur de l'anglais! <X), etc etc...

La diplomatie de certains, dont je ne citerais pas les noms, a été excellente, trop même, ce qui malheureusement n'a donné aucun intérêt au jeu à pas mal de joueurs...

Suis juste très déçue de la tournure qu'à prit ce serveur et du peu d'intérêt qu'il a suscité et qui fera malheureusement qu'il y ai de moins en moins de joueurs actifs (actifs car en tant que gros bourrins vous avez comme amusement de cata les petits joueurs...on s'éclate!)...

Voili voilou, c'est tout! :)

Ps : commentaires de merdas s'abstenir svp!

Ps2 : Je sais, je suis très très conne parfois! :*

• Concrètement, il reste qui sans alliés sur ce serveur svp ? ^^

Merci de votre retour.

Bisous bisous

"J'ai un serpent dans ma botte ! " - Avec des pièges, plus de serpents.

Vive les S.A - De retour après 3 ans de pause, ça fait bizarre...

• Assez drôle comme réponse , il me semble ne jamais t'avoir manqué de respect ou même d'avoir parlé de toi.

Aujourd'hui tu viens publiquement l'ouvrir fier de ton trophée? alors que vous avez eu peur de notre compte depuis le début?

Encore une fois tu fais le jeu de ceux que tu déteste tant, mais vu ton égocentrisme et ta capacité supérieur de vision de jeu, tu en a déduit qu'on joué LCC alors que beaucoup de monde sait que c'est le contraire, un"bon" joueur stratège suit les TOP afin d'avoir une idée de ce qui se passe sur le serveur, hors toi tu es même pas fichu de voir que le cadran du sud ouest tape dans le notre, mais bon on va pas demander l'impensable a un gars qui veut une réponse absolu et immédiate, alors que quand on a spy les oasis de clarinette quelque semaine avant les arté et qu'on a commencé a partir dessus, vous avez étais pleuré un pacte, il fallait alléz vite mais le vous avez donné une réponse qu'une semaine plus tard.

Tu es prêt a vendre tes bien les plus cher pour arrivé a tes fin et tu critique Cronos ?

Mais regarde toi avant, quand on a une stratégie de base malsaine faut pas s'attendre a des miracle , c'est juste l’embobineur qui s'est fait embobiné! Encore aujourd'hui tu lui ouvre l'autoroute de la victoire :)

Toi et moi on se retrouvera, non pas pour le fait de jeu de ce matin, car l'opé étais belle , pas optimisé mais belle, tu as fait disparaitre 150k d'impérians equilibré ,mais plutot pour ta remarque prétentieuse dans la citation.

Tu sais Laheust, quand tu auras grandis aussi bien dans ta tète que en terme de capacité d'analyse peut être que tu deviendras un bon joueur, en attendant le karma t'as doublement puni et quand je vois le personnage que tu es cela me suffit à être satisfait.

Apo qui va pouvoir dormir a partir de maintenant

• Ap0calypse ==> Réponses directement dans la citation

"J'suis pas v'nu pour souffir Okay?"

Frx & F&S - Deadpool
    Joker - Romanos&Favelas

LBF - Trinity

• bon bah GG hein quand même, plus de capi en 5 secondes ;(:D

au moins 1 satisfaction pour moi quand même ;)

Bon fin de serveur :thumbsup:

• => Visiblement la logique et le "savoir jouer" vous ont déserté cette nuit... Ou bien est ce juste plus dur quand personne vous refile l'info 4h à l'avance ?
    Bref dommage pour GyzApo qui lui avait au moins fait l'effort de dialoguer un peu avec nuit en ravalant le passé.

Sur ce a plus sur un prochain serveur vu que celui ci va se terminer comme le précédent : un caillou monté sans que personne ne veuillent taper leur proprio...

C'est fou ça, je vous ai chier dessus , tu ose dire ça publiquement après ce passage venant d'un de tes joueurs, tes plutôt culotté.

Quand a être allié a un joueur sans valeur qui donne son petit fessier a celui qui fera la plus grosse proposition, j’appelle pas ça un joueur mais juste une P***.

Arrête de te justifier pour ME faire passé pour le méchant, j'ai échangé avec vous dans le plus grand respect. Vous par contre, entre toi et Gon Freecs j'ai eu l'impressions de parler a deux adolescents pré pubère ( encore que certains on plus de jugeote que vous) qui nous faisait leur petite crise de pouvoir ou alors parce quil avait pas leur jouet dans les mains.

De plus tu dis chaque serveur est différent, mais rappelle toi ce que tu as mis avant de Ragequit la conversation avec ton pote.

<<LE HC luna a commencer le x5 avec pipo tu te fous de notre gueule vous êtes avec LCC>>. Apparemment tu utilise ce dialogue quand cela t'arrange

Alors avant de faire la morale ici, de jouer les plumes digne de Voltaire ou encore HUGO, fais attentions de ne pas traîné trop de casserole derrière toi.

Preuve en es , ici tu répond, IG on a pas de réponse. TU fais que de te pavaner ici pour contenter ton ego démesuré qui es très loin de démontrer ta valeur IG .

Et n’oublie pas le TAG que tu es si fier de représenter les JOKER, tu sais ou ils ont fait le plus gros de leur réputation? Dans les coa Xplode ils y a fort longtemps.les fameuse coa a 600 700 comptes .

Je suis persuadé d'une chose aujourd'hui , c'est que tu te sert des gens, les prend et les jette si tu as en a besoin, et pour le reste tu crois que tout tourne autour de ton petit compte.

Ps: Arrête de répondre en citant , construit et argumente tes réponse. Ici a part voir un manque flagrant de répartie on voit pas grand chose :)

• Ap0calypse tu peux lire mes réponses dans la citation :D (pas pu m'en empêcher)

Et sache que je ne cherche pas à argumenter ni justifier quoi que ce soit... Je commente juste tes dires pour rétablir la vérité, parce que tu dis quand même pas mal de conneries et visiblement tu es obligé de partir sur le volet des insultes pour exprimer ta rage..

Après ce que toi tu penses personnellement ça ne m'intéresse pas... Seul l'avis de mes camarades de jeu me concerne et j'en connais pas beaucoup qui se plaignent de moi, de nous... On s'amuse même plutôt bien :D

Allez sans rancune et bonne continuation

"J'suis pas v'nu pour souffir Okay?"

Frx & F&S - Deadpool
    Joker - Romanos&Favelas

LBF - Trinity

• Ce qui me fait bien rire c'est qu'on se fait *** a la face pendant 27page de LVDS et dès qu'on fait un post (ok peut être mon ton un peu blasé a pu être mal interprété. et dans ce cas je m'en excuse...) on s'en prends plein la tronche. Ce qui est drôle dans les LVDS c'est que souvent la bonne foi est inversement proportionnelle aux nombres de post^^

Je suis désolé si mon post ou celui de laheust a pu te vexer mais ne doutes pas un instant que ce n'était pas le but recherché. Tu reliras peut être ces lignes dans quelques jour lorsque tu auras réussi a avaler la pillule pour la perte de cette nuit, et tu te rendras j'espère compte que ,justement, nous regrettions d'avoir dû taper le seul luna qui avait un tant soit peu essayé de trouver une alternative a cette autouroute qui s'ouvrait pour LCC du fait du refus d'entente entre nos deux HCs...

Concernant les attaques ad hominem contre Laheust, renseignes toi je t'en prie auprès des gens qui le connaissent un peu. Pour le coup çà fait 3 serveurs que je joues avec Laheust et je penses personnellement qu'il n'a plus à démontrer sa valeur IG. Ceci est certe subjectif mais je penses que bien des gens seront du même avis que moi (alliés mais surtout anciens adversaires). Et pour quelqu"un qui selon toi prendrais les gens pour les jetter ensuite, je trouve çà marrant que malgré 3 serveurs perdus, il arrive a se créer un groupe (presque une famille dirais-je) qui n'hésite pas une seconde à rempiler avec lui. Car rempiler après une victoire c'est une chose, rempiler après un serveur difficile et perdu s'en est une autre...

Bref, tout çà pour dire que nous sommes sans aucun doutes des quiches en diplo (et sur nos erreurs passés nous sommes plus qu'ouvert au dialogue) mais évitons stp de ramener le débat sur les personnes derrière les comptes.

PS : faudra penser à nous passer une liste de tous les TAG utilisé dans l'histoire de travian, vu que visiblement quand on prends un tag (pour le moins basique en plus) on nous assimile direct avec une quelconque ally qui a un jour pris un tag similaire. P

9b2ea192f0b27c273623baf1a28cb04e.png

Fire&Sand : darkcarbon :teu01: [op off sans ***] (seul les vrais reconnaîtront^^)

x3 été 2018 : MathMonGourdin :teu01: [Joker] (best family ever <3<3 )

x3 hiver 2018 : Nicol Bolas :teu01: [LBF]

The post was edited 1 time, last by darkcarbon ().

• SVP laisser moi et mes copains Robintou/Heisen revenir dans le top 10 def à la fin de ce serveur, on joue à qui à la plus grosse :whistling:

C'est quand même étonnant qu'on retrouve 3 bonhommes des "Gentils du Nord" dans ces top, sachant que nous ne sommes que de sympathiques jouets qui parlent ! (enfin pour mon cas) et promis on as pas été prendre de points sur la merveille non plus :rolleyes:

"J'ai un serpent dans ma botte ! " - Avec des pièges, plus de serpents.

Vive les S.A - De retour après 3 ans de pause, ça fait bizarre...

• SVP laisser moi et mes copains Robintou/Heisen revenir dans le top 10 def à la fin de ce serveur, on joue à qui à la plus grosse :whistling:

C'est quand même étonnant qu'on retrouve 3 bonhommes des "Gentils du Nord" dans ces top, sachant que nous ne sommes que de sympathiques jouets qui parlent ! (enfin pour mon cas) et promis on as pas été prendre de points sur la merveille non plus :rolleyes:

Voilà qui est fait :whistling:

• bien jouer super!!! un qui aura apprit un truc...^^ Quand t'es top1 pillage sur le speed tu mets de la def c'est quoi cette def minable !

"Neutre" "Sxtape" nostagie haha

• Ne critiquez pas le GRAND CHEF OFF COA & GRAND CHEF DE LA COALITION H de cette manière. Vous pensez aux représailles ? Je me cacherais moi à votre place !

Razian (S3 2007, S3 2008, X2 2010, S9 2011, Euro 2011, S6 2012, Inter 2012, S3 2013, S2 2014, Beta V5, X2 2015), Vaporisateur (S1 2009),

Le RaziLou (S6 2010), Naja Naja (X5 2011), Le Parrain (Speed 11), Agonie (X2 2011), Tyraël (TT 2016), Fizz (S3 2017)

Glorfindel (S3 2015, S3 2016, S19 2018, S2 2019), Neith (Speed 19), EL CHUPACABRA (Speed 20), X5 2019

1547227649-top10def.jpg

S.A/Woody r u back ? / Tu disais ? :)