La vie du serveur 2

• Enfin les gars calmez-vous. Ok on peut dire ce qu'on veut sur Razian (Dont une grande partie est vrai) mais y'a un moment quand il annonce une coa et que les mecs se donnent rendez-vous en pillage/cata/spy chez lui... C'est pas que du hasard ;)

Après y'a pas de honte à jouer nombreux

• Sauf que la COA qu'il annonce est inexistante haha, rappellez-moi il a annoncé une COA de cobien de joueurs et d'alliances? Parce que M&C et OMG je compte moins de 60 joueurs et 2 alliances ^^

Le reste de ses prédictions c'est que du vent ^^

Et puis bon, OMG le tape avec nous juste parce qu'ils en ont marre de l'entendre sur le forum XD

Ts2 : TouFFu

Anciens serveurs : O_rage, O_O2, O_rignal, poulopow, titas, fantomas, etc.

• Sauf que la COA qu'il annonce est inexistante haha, rappellez-moi il a annoncé une COA de cobien de joueurs et d'alliances? Parce que M&C et OMG je compte moins de 60 joueurs et 2 alliances ^^

Le reste de ses prédictions c'est que du vent ^^

Et puis bon, OMG le tape avec nous juste parce qu'ils en ont marre de l'entendre sur le forum XD

lol

Je dois coller ici un screen de la discussion avec Vladou des LGJ que j'ai eu sur Discord et qui prouve votre signature de PNA (pour le moment) ?

Je dois coller ici un screen de ma conv de début de serveur Discord que j'ai eu avec PSA qui prouve que Aluix jouent avec vous et sont destinés à vous intégrer à la suite du serveur ?

Avant même le début du conflit, vers la mi-décembre vous étiez déjà avec OMG. J'avais été voir OMG vers le début du serveur, ils m'ont répondu clairement "on a rien à craindre des M&C ils nous taperont jamais". Dois je aussi rechercher cette conv' Discord et poser le screen ici ?

Arrêtez de vouloir berner tout le serveur. Assumez que vous jouez en grosse COA et que vous avez pacifié le cadran. C'est une stratégie qui fonctionne, donc assumez la. Vous avez peur de quoi ? Ternir votre image ?

Après je suis d'accord avec vous dans un sens, vous êtes juste alliés aux OMG et Aluix. LGJ je sais que c'est du vent et que vous allez pas tarder à rompre le PNA pour leur taper dessus. Ce PNA vous a juste permis d'empêcher les £LF£$ à se défendre correctement et vous a juste empêché de voir ce conflit intra s'éterniser dans le temps.

Razian (S3 2007, S3 2008, X2 2010, S9 2011, Euro 2011, S6 2012, Inter 2012, S3 2013, S2 2014, Beta V5, X2 2015), Vaporisateur (S1 2009),

Le RaziLou (S6 2010), Naja Naja (X5 2011), Le Parrain (Speed 11), Agonie (X2 2011), Tyraël (TT 2016), Fizz (S3 2017)

Glorfindel (S3 2015, S3 2016, S19 2018, S2 2019), Neith (Speed 19), EL CHUPACABRA (Speed 20), X5 2019

• quand on analyse ton développement on comprend mieux pourquoi plusieurs personnes te rende visite

Et à ton avis mes troupes je les ai fais comment ? En montant des ambassades à 20 ? ... Je comprends mieux pourquoi 80% de vos joueurs ont moins de 2k de troupes.

Razian (S3 2007, S3 2008, X2 2010, S9 2011, Euro 2011, S6 2012, Inter 2012, S3 2013, S2 2014, Beta V5, X2 2015), Vaporisateur (S1 2009),

Le RaziLou (S6 2010), Naja Naja (X5 2011), Le Parrain (Speed 11), Agonie (X2 2011), Tyraël (TT 2016), Fizz (S3 2017)

Glorfindel (S3 2015, S3 2016, S19 2018, S2 2019), Neith (Speed 19), EL CHUPACABRA (Speed 20), X5 2019

• J'avoue que je ne sais pas qui est Petite chouette :/

Derrière un écran il y a toujours une personne qui peut être blessée de part nos actes ou nos mots.

Ce n'est qu'un jeu donc soyez fairplay ! c'est tellement plus fun.

S2 - 2018 -> Dathius (CieNoire)
    En cours : S2 - 2018-2019 -> ChironCentaurus (M&C)

• Et à ton avis mes troupes je les ai fais comment ? En montant des ambassades à 20 ? ... Je comprends mieux pourquoi 80% de vos joueurs ont moins de 2k de troupes.

personnellement former des troupes n'empêche pas de se développer,

mais ça je pensai qu'un joueur tel que toi en était capable ;)

surtout avec autant de connaissances, y compris de ce qui se passe chez les autres,

a moins que tu ne bluff, mais dans ces cas la arrête car il n y a que toi pour y croire

• une coa ou un échange de service pour un but commun sur le moment ?

C'est comme ceux qui ns ont accusé d'être en coa avec les kuf sur l'ancien s4 ... sachant qu'on leur disait juste la date que nous allions taper ... on montait nos plan de chaque coté sans donné plus d'info ou demandait si yavait de la def dispo pour X moment... c'était un échange de service plus que jouer en coa ... une coa sa discute sa planifie ensemble

ancien serveur
    S1 Optm O_crazy wombat
    S2 Deltamal
    S1 Deltmal Ph~s,S10 Sean Ally SER,S5 Sermotte Qee

• une coa ou un échange de service pour un but commun sur le moment ?

C'est comme ceux qui ns ont accusé d'être en coa avec les kuf sur l'ancien s4 ... sachant qu'on leur disait juste la date que nous allions taper ... on montait nos plan de chaque coté sans donné plus d'info ou demandait si yavait de la def dispo pour X moment... c'était un échange de service plus que jouer en coa ... une coa sa discute sa planifie ensemble

Lol c'est une belle foutaise ça, désolé ont a décidé de te taper mais ont a chacun notre propre monteur dopé du coup bah ont joue pas ensemble !!! Oh merde tu as fais ma soirée merci copain

• Je sais pas qui t'es momo mais merci, ça fait 6 mois que tout le monde leur dit XD

Ts2 : TouFFu

Anciens serveurs : O_rage, O_O2, O_rignal, poulopow, titas, fantomas, etc.

• Bon, TouFFu tu retournes dans ta cage :c

Momo, j'pourrai te montrer quelques choses en privée, fais gaffe <3

Delta, pour une fois t'es gentil donc reste le stp, j'en viendrai même à t'apprécier, d'ailleurs tu es qui sur le serveur ? j'veux venir te faire le bisou :D

it's was me, peace.

Derrière un écran il y a toujours une personne qui peut être blessée de part nos actes ou nos mots.

• Je sais pas qui t'es momo mais merci, ça fait 6 mois que tout le monde leur dit XD

je sais pas pq mais je respecte presque plus razian quand je vois ta réponse finalement ? vous faite la même chose qu'on a fait tu déclare que tu es pas en coa mais vous taper tous ensemble non ?

Si je me trompe pas tu dis que j'assume pas depuis des mois ce qu'on fait ouais ouais ... tu fais pareil mais tu es pas en coa hmm ? Petit joueur Iquent petit joueur

Aller je vais rester courtois pcq ... j'ai dis que je resterais sympa

pas sur que tu veux te frotter a 1 des plus grosses off du serveur ^^

ancien serveur
    S1 Optm O_crazy wombat
    S2 Deltamal

• Oooh mon deltichou viens j'te montre la mienne aussi 💕😍

• Bonjour à tous :)

Je sais pas si vous vous connaissez d'avant Delta, Dathius et lquent, mais le serveur a 30 jours. Après quand deux alliances partagent la même cible en coordination, on peut commencer à parler de Coa.
    Il n'y a qu'en France où les Coalitions posent des problèmes, sur tous les autres domaines, c'est la stratégie la plus répandue.

Après, et de toutes les façons, le monde entier dira que le monde entier joue avec le monde entier contre le monde entier.
    C'est le propre de l'officiel, ce sera plus ou moins avéré, mais ... on va en lire et en poster :D

Enfin, j'aime bien savoir qui est "1 des plus grosses off du serveur" à qui il ne faut pas se frotter sauf par messages interposés, mais, je dois avouer que rien que l'intitulé ajouté à l'anonymat ou au profil réel non assumé, cela double mon intérêt pour la réponse.

De manière presque arbitraire et aux vues de tes postes (Germains, sympathisant Kha et 15k de gougou donc bon pilleur..), je dirais Les libertins... aller, je mets un balle dessus

• ouais ma " coa " leur a botter les fesses le dernier s4 ;)

ancien serveur
    S1 Optm O_crazy wombat
    S2 Deltamal

• ouais ma " coa " leur a botter les fesses le dernier s4 ;)

Respecte le serveur quand même c'était le S2 et oui on a perdu :D