La vie du serveur 2

• Bien joué :) hésitez pas a revenir ça fait du bien quand ça bouge! Et au final on joue tous a Travian pour ça!

Retraité de Travian (Valär, Hell Dynasty, LoDm, PAC, =Exilés= ...)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Moi Retraité? Abon...
    TrollSky S1 Trolls

• Les Gilets jaunes une petite déclaration avant 20h

- Oé taper du LN c rigolo pi ils son po for

- vous ne tapez pas les LFF ?

- Si si une foi on a sorti 100k sur un vprod hihi

- 🥺

Ceci est une invitation ! Venez chez nous 🤗

Rassurez vous on ne sait pas def, demandez au SE ils repartent sans pertes à chaque fois 🤫

• merci pour l invitation mais chaque chose en son temps,

nous n avons pas la même prétention (ou complexe) que toi,

nous somme la pour jouer avec (ou contre) les autres dans la joie et la bonne humeur

pas de complexe de supériorité servant a dissimuler une frustration chez LGJ

je vous laisse volontiers la place de celui qui cherche a prouver qu il a la plus grosse

nous, on est la et on joue tout simplement pour se faire plaisir ^^

hibou

PS : je t es laisser de la place entre chaque ligne pour que tu apprennes a lire entre ces dernières ^^

• Il se passe quoi à 20h ? On passe dans le JT de Gilles Bouleau ?

C'est toujours à nous de nous déplacer, un coup on défend les Wanted, le lendemain on def des GIL VERT... moi je suis perdu dans tout ca !

Je cherches des éléphants ,en as tu ? si oui on peut s'arranger ! Tu préfères quoi MasterCard ou un Bot ?

Si tu regardes bien le combat avec les LN n'a pas commencer avec les LN ! Mais avec les F&H ... Si les F&H n'avait pas fusionné avec LN, les LN n'aurait peut être pas d'attaques ... Enfin bon tu va me dire qu'avec si... on peut faire pas mal de chose.

Si on reste tranquille c'est pour une bonne raison :D C'est pas pour le fun de dire OUAHHHH UNE fois j'ai passé 137 Jours sur un Serveur ct tro bi1 !

Bises à 20h alors, tu gères l'apero je gère la bouffe ?

• moi qui trouvais que travian manquais vraiment d'action, surtout les speed, où ça ne veux rien perdre jusqu'à la merveille, là pour le coup se serveur est bien plus actif qu'un speed

C'est cool d'enfin rejouer à travian

Ts29 x5: Syphilis

Frx19: Nolf

Frx18: Sponge bob

• Bien plaisant en effet quand on est dans le camp qui fait les coups bas et trahison, un peu moins quand on est dans celui de ceux qui se font trahir ;) mais bon heureusement que IG on compense

• Bien plaisant en effet quand on est dans le camp qui fait les coups bas et trahison, un peu moins quand on est dans celui de ceux qui se font trahir ;) mais bon heureusement que IG on compense

T'as finis d'être plus salé que la mer morte ? ça en devient relou.... On vous félicite parce que vous faites des belles OP, que ce soit OFF ou DEF, alors je t'en supplie, fait preuve d'un peu de bon sens, comme je suis sûr que tu es capable de le faire. Et oui c'est un serveur plus plaisant que certains, ça tire de partout, on est pas sur les serveurs a 1 opé par semaine.

S2 2018-2019 : Scylla [M&C]

S3 2019 : Hélium [A-T]

• T'as finis d'être plus salé que la mer morte ? ça en devient relou.... On vous félicite parce que vous faites des belles OP, que ce soit OFF ou DEF, alors je t'en supplie, fait preuve d'un peu de bon sens, comme je suis sûr que tu es capable de le faire. Et oui c'est un serveur plus plaisant que certains, ça tire de partout, on est pas sur les serveurs a 1 opé par semaine.

Tu peux pas en vouloir a quelqu'un comme Rated d'avoir un peu de rancoeur. C'est difficile à concevoir pour une team préfo comme la votre mais prendre du temps et s'investir pour un projet et voir que ça tourne comme ça... Tu peux avoir du mal a digérer ça peut se comprendre non ? ;)

• C'est uniquement par trahison et coup bas que vous avez récupéré des artés GSGD dont les LFF vous avaient habilement privé en quoi c'est être salé de dire ça ? C'est uniquement la vérité :) donc oui je maintien ce que je dis ce genre de serveur est toujours plus plaisant quant on est dans le camp des comploteurs :).

Le fait que ça tape beaucoup ne permet pas d'affirmer comme le dit Suraisu au post 892 que ce serveur est plaisant non car j'ai vu des coups bas d'une ampleur que je n'avais jamais vu auparavant. Est ce la vie du SE ou la vie du serveur ? On peut avoir d'autres opinion que la votre sans dire qu'on est salé ou se faire ban du FH ?

Merci Scylla tu es bien aimable

• Alors ça l'ami, c'est un pan de la stratégie, ça arrive dans toutes les guerres. Hé oui la prise de notre UNIQUE gdgs majeur nous a bien emmerdé. Je dis que tu es salé parce que même en vous disant bonne OP, t'arrives à venir pleurer que tes anciens alliés se soient retournés contre toi. Alors oui, ça fout un coup au moral, et ça vous handicape dans le jeu, mais bon, c'est pas du complot, c'est la guerre....

Du coup, moi j'suis de son avis, parce que un serveur est bien plus amusant quand on se tapent dessus. On est pas là pour palabrer ou disserter pour savoir le oui et non, on est là pour s'taper dessus, donc il est normal de considérer qu'un serveur aussi mouvementé soit un serveur plaisant. Tu joues pour quoi ? pour farm ?

Pour le ban du FH, je suis pas modérateur/admin/que sais-je, mais insulter les gens conduit souvent à se faire modérer ses propos, via un mute ou un ban. Et ça s'appel respecter les règles, que tu as accepté en venant sur le FH.

On peut exprimer son opinion en restant courtois, bien sûr.

J'aurais bien dis que tu es aimable, mais tu as commencé ton message par nous accabler, du coup tu ne l'es pas...

• Pour moi "anciens alliés retournés contre toi" et "simulation de fusion pour tauper de manière concertée avec l'ennemi pendant 10 jours et demander un maximum d'arté, les droits getter pour que le jour J de l'opé je donne un maximum a l'ennemi " sont deux choses différentes. Les GV par exemple ce sont des anciens alliés qui se sont retournées contre LFF ( de ce que j'ai compris ). Donc ne confond pas tout s'il te plait pour minimiser vos agissements ;).

Encore une fois laisse les autres donner leur avis tu n'as pas la vérité générale :) si je dis que ce serveur n'est en soit réellement plaisant que pour une partie des joueurs qui ont encore une fois le bon role de "stratège" c'est mon opinion.

Tu joues pour quoi ? pour farm ?

Je pense que tu pouvais pas faire mieux comme comique de situation :D

• Pour moi "anciens alliés retournés contre toi" et "simulation de fusion pour tauper de manière concertée avec l'ennemi pendant 10 jours et demander un maximum d'arté, les droits getter pour que le jour J de l'opé je donne un maximum a l'ennemi " sont deux choses différentes. Les GV par exemple ce sont des anciens alliés qui se sont retournées contre LFF ( de ce que j'ai compris ). Donc ne confond pas tout s'il te plait pour minimiser vos agissements ;).

Tu vois, on en parlait l'autre jour.... C'est de la diffamation, chose dont tu te plaignais encore hier... Parce que j'attends les preuves. On peut tous jouer au jeu de la diffamation, etc, mais la seule vérité, c'est que des joueurs sont partis de chez vous avec des artés (Qu'ils avaient en partie amenés) pour aller chez nous.

Je ne t'ai pas empêcher de donner ton avis...il n'y a pas de vérité générale, ici on parle de point de vue ;) Regarde, tu es même entrain de le faire.... Incroyable.

Quand à la situation, bouarf, elle est plutôt comique je te l'accorde, mais je te posais quand même la question pour savoir...

• Excusez moi messieurs dames mais ça ça ressemble a des joueurs qui rage quit une alliance ou alors une trahison concerté et planifiée à l'avance par les 2 camps ? :D et je te fais grace des mineurs aussi qu'ils se sont arrangé pour avoir au même moment.

Je pense que ça suffit comme preuve ^^ je te fait grâce de tout ce que Sky ou d'autres m'ont rapporté au sujet de discussion sur notre discord qui ont été transmise directement au SE. Lui au moins à eu la décence de ne pas nier. Donc non aucune diffamation seulement des faits peut être serait-il temps d'assumer scylla en tout cas tu es le seul qui crie encore à la diffamation dans votre camp :D

edit :

celui ci il est gratuit 36h avant la trahison des kha ( Noel Flantier = Cassage de Gueulle oui oui l'alliance Kha qui prone fair play et jeu clean :D )