BUG NPC?

• Bonjour!

Depuis la maintenance du jeu hier, je constate un petit soucis (même après avoir vidé mes caches sur le téléphone et sur l'ordinateur). Il s'agit de l'impossibilité de procéder au NPC des ressources. Est-ce normal?

Merci d'avance

• Bonjour,

si le message d'erreur est un message en anglais parlant de "error performing" ce n'est pas un problème apparu avec la MAJ d'hier, il était déjà rencontré avant par certains joueurs et par moment. Une solution pour l'éviter c'est de retirer ou d'ajouter 1 au total, puis de demander au jeu de finir de distribuer les ressources et puis de valider le NPC.

Exemple: j'ai 90 000 de céréales que je veux distribuer en 30 000de BTF, je met 30 000 30 000 30 001 0 je clique sur le bouton pour équilibrer et je valide.

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• Bonjour,

si le message d'erreur est un message en anglais parlant de "error performing" ce n'est pas un problème apparu avec la MAJ d'hier, il était déjà rencontré avant par certains joueurs et par moment. Une solution pour l'éviter c'est de retirer ou d'ajouter 1 au total, puis de demander au jeu de finir de distribuer les ressources et puis de valider le NPC.

Exemple: j'ai 90 000 de céréales que je veux distribuer en 30 000de BTF, je met 30 000 30 000 30 001 0 je clique sur le bouton pour équilibrer et je valide.

alors par exemple j'ai un total de 57000 toutes ressources confondues. Comme c'est pout envoyer sur un neg je veuxau moins 30000 en cc. Je prérepartis 30000 en cc et quand je demande la distribution du reste ça me met effectivement ce message d erreur que je n'avais pas avant...