Le précieux de Dams: Crassus Clay mis KO

• Crassus Clay mis KO

Après des semaines et de semaines à faire le dos rond, a encaisser coup après coup, remonter nos capi, remonter nos off et épuiser l'ennemi..

Après quelques opés pour se remettre en jambe, quelques tentatives de crash les secondaire, quelque prise de vivi-dépot #lalolasestbienfoutudemoi (lolo <3)

il est temps, ça y est, nous avons assez attendu.

Une opé riche en émotion:

Hier soir quelque part entre deux conv HC et un flood Mask toujours plus déjanté

Marion :On tape ensemble tu as vu <3

Suzo : owwwii je vais essayer de pas me chier cette fois --------------> Vous noterez ICI qu'on admet parfaitement avoir rencontrées quelques difficultés offensives sur ce serveur^^

Marion: Ahaha oui tu ouvres

Suzo: normalement demain je crash donc y'aura plus qu'à caler des routes co WW, et ca sera bon

Marion: Mais nooon , Ça va passer crème princesse

Suzo : Dje il a mis sur mon plan "ouverture lourde"

Je sais pas exactement ce que ca veut dire, mais je vais dire à tout le monde de prendre un bon casse-croute avant d'y aller

Marion : Il ma dit de faire picoler tout le monde

Rassurant ?

Suzo: de ouf !

Marion : soit tu crash; soit tu reviens indemne

Allez..fais moi tout - tout propre bb

Suzo J'ai tellement pas le droit de me chier sinon je crois que Dje me tue xD

Faut que personne se chie parce que si on ouvre mais que ça prise pas... ------------------>> Bon Ok on s'est bien bien merdé en off sur le serveur, ca laisse des sequelles^^

Et Puis aujourdh'ui, quelques milutes avant impact

Suzo: Mask_Hagaz 🥕🍅Aujourd'hui à 14:57

Marion tu sens l'adrenaline monter doucement là ?^^

Le feu d'artifice xD

Marion : The Mask Hot :j'suis pas bien p....,

Suzo: Mask_Hagaz 🥕J'arrive plus à taffer depuis 15mn Lol

Marion : The Mask Hot à 14:58 idem, ca fait 5 min j'ai envie de pisser, jy vais pas..mdrr

Suzo: Mask_Hagaz 🥕Ahahaha pareil !!

Marion : The Mask Hot RC RC RC VoFf rasé

Drole de Rcs, voff prisé rasé^^ ceinture et bretelle les gars

Shanamir: Maskaron : jamais vu ça encore

Romain/Sileane: Yeahh!!!!!! Rock'n roll

Quelques heures plus tard

181206121215653270.png

dje: The Mask Ulin: anneau récupèré

Tét's: Les3Masketaires: pas si mal ce résultats d'op, ça fait plaisir

Suzo: Mask_Hagaz 🥕carrément canon tu veux dire 1 seul crash (prévu), 1 mineur conso volé, l'anneau volé, un gros voff rasé, 2 autres Voff bien amochés,.... !

• quelque prise de vivi-dépot #lalolasestbienfoutudemoi (lolo <3)

Rohh Dudu ...
    Faut pas se moquer de l'adversaire, faut les féliciter et les encourager à continuer dans la même voie :saint:

De très belles offs de sorties, je m'attendais à encore mieux car elles sont farmées depuis 2 mois et demi. Mais en fait elles sont déjà suffisamment grosse comme ça, pas besoin de plus hein