La vie du serveur NYS X5

• Je ne critique pas forcément le style de jeu car d'un autre côté on peut difficilement reprocher le fait qu'une alliance aille vers de l'optimisation. Et suivre cette optimisation n'est pas forcément rigolo tous les jours, ça peut même être lassant à la longue (heureusement qu'on est sur un x5 ^^). Je ne dis pas que vous déméritez de ce côté.

Mais cependant, c'est plutôt votre état d'esprit, votre attitude entre prétention et égocentrisme que je critique. Car votre alliance est préparée pour gagner, pour dominer un serveur. Donc se vanter à l'excès d'une victoire dans ces conditions ou dénigrer un joueur que vous avez rasé dans ses conditions (et je parle pas forcément de moi car perso je m'en fou un peu), je trouve juste que ça tâche un peu votre victoire et votre qualité de jeu.

Vous seriez fairplay, respectueux et humble on pourrait dire que votre ally s'approche de la perfection. Mais malheureusement il vous manque encore ces points.

Ah bah si on peut plus rigoler c'est sur que du coup on doit plus rien dire :D

Parce que dire qu'on peut refaire comme l'ancien x5 c'est simplement évoquer des petits souvenirs :D

On est très humble , fair play et respectueux <3

• au moins tu avoue que on est ce qui se rapproche le plus de la perfection ... la perfection es t’elle rélle ? ou relatif a chacun ?
    je pense que travian est l'un des jeu ou j'ai vue le plus d'ego .. tout joueur confondu et toute alliance confondu

savoir que on st bon est une chose ... le crier partout autre chose et rabaisser les autre aussi ...

les dires d'un joueur v ou deux ne fait pas de tout les V et donc une majorité de prétentieux...

mais il est vrai que nous aimons gagner ... et que nous le faisons avec préparation ... lassant .. peut etre; mais quand on joue avec des amis, avec des gens de confiance ( chose de plus en plus rare ) alors on prend du plaisir a jouer avec des personne que ont apprécie

et on a jamais retenu personne ... et pourtant jusqu’à présent très peu de joueurs qui sont passer par chez nous n'est retourner ailleurs

• la vérité, Annonymus, tu es puant de suffisance. Il te faut te relire. Moi-même, j'ai du mal. JE n'aime pas Razian. Mais à la limite, à vous lire, j'ai presque envie de l'aduler. vous êtes limite de l'auto flagornerie.
    S'il vous plait, vous sentez très mauvais. Entre Fabregas, qui n'est qu'une mauvaise "icône" de la connerie, à l'état pur, et vous autres, vous flattant de vous en prendre à un joueur, sans vous remettre en question, et ce "turc" qui n'a de turc que son pseudo, et qui se tape sur le cul d'avoir sorti son V2 en moins de deux jours. Je mate votre alliance, vous avez encore deux joueurs, qui vous freine avec leur V1. Si vous aviez un brin de bon sens, vous feriez le nécessaire afin qu'ils finalisent votre "merde" de tuto. Et, s'il vous plait. Ne jouez pas avec nous, le "on prend de jeunes joueurs, pour ne pas dire "noobs", FABREGAS a tapé large pour recruter et venir taper celui dont on ne doit pas dire le nom.
    FABREGAS, le sait lui même. Seul, il n'est rien, et n'a jamais été un très bon joueur. IL est juste pitoyable dans son approche du jeu. Je suis V et je vais vous pourrir de l'intérieur, car, vous ne méritez pas mon adhésion.

Il ne fallait pas me recruter bêtement, juste pour ennuyer un ou deux joueurs, juste minable comme démarche. Et, demandes à qui tu sais comme je peux être nuisible

VIVE RAZ, mon gilet jaune préféré

S2 - S.O.F. / Newbies / Etc ...
    S6 - MDM
    S4 et S1 - Tyrans / FAR / Etc ...
    Autres - LCC
    Speed - FK Etc ...

Mario, pour vous servir (On m'a volé mon pseudo !!!)

• putain j'ai cru que j'allais me faire chier sur ce serveur merci a toi de venir pimenté le truck.
    c'est toujours meilleur a l’intérieur .. en tant que madame tu doit savoir :p

• :thumbsup::thumbsup:

• Alors ce start, ça se passe bien ?

ça sent la vieille saucisse faisandée dans le coin, ça ne vous dérange pas l'odeur ? (Troll Powaaaa, mais soyez sage svp 8o )

Vous vous prenez pour un enseignant ?... Non j' s'entais que c'était le moment d'faire une vanne mais y'a rien qui est sorti.

• Le fair-play c'est un perdant qui l'a inventé.

:/ ça c'est le genre de phrases pas très belles et qu'on veut pas entendre...

Le pire c'est que tu as 100% tort.

Le fair play ça a été inventé par des gens qui avaient des valeurs, une chose que l'on retrouve de moins en moins sur Travian. Bref ça remonte au Moyen-âge, et les premiers écrits là dessus, concernent les codes d'honneur des chevaliers.

Donc mon loulou, c'est bien dommage mais je crois pas qu'ils étaient réellement des perdants.

Bon week-end à tous.

Balancez nous des choses à se mettre sous la dent autre que vos exploits passés 8)

• Pourquoi ces attaques ? Je sais bien que c'est du troll mais c'est pas drôle en fait.

A part critiquer notre chef qui est invaincu sur un speed fr depuis les V (3/4ans), critiquer les aides qui sont proposées aux joueurs pour optimiser leur développement ou pour éviter de se faire raser bêtement en zone grise, et critiquer des joueurs moins expérimentés que toi surement mais qui ont envie d'apprendre, il sert à quoi ton post ?

C'est pas nous qui essayons de monter une coa anti v depuis 15 jours.. Donc non on a pas recruté pour venir tapper quelqu'un en particulier.

Franchement, on prend plaisir à jouer entre nous pour la plupart depuis plusieurs années et c'est la principale des choses je trouve, sinon on ne jouerai plus à ce jeu.

Sur ce, bon serveur Madame Claude, Mario, Sphynx ou tout autre pseudo que tu utilises.

L.

• A part critiquer notre chef qui est invaincu sur un speed fr depuis les V (3/4ans)

Il t'en reste un peu juste en dessous du nez, ah cher lovely tu devrais essayer de traduire ton pseudo il ne te correspond vraiment pas^^

Et l'autre star qui se dit en maths sup, ahah j'en peux plus :D Essaye déjà de calculer combien de temps il te faut pour rentabiliser un champ ça sera déjà bien

• Il t'en reste un peu juste en dessous du nez, ah cher lovely tu devrais essayer de traduire ton pseudo il ne te correspond vraiment pas^^

Et l'autre star qui se dit en maths sup, ahah j'en peux plus :D Essaye déjà de calculer combien de temps il te faut pour rentabiliser un champ ça sera déjà bien

pk tu raj lol

• Je cherche la LVDS NYS X5.

Quelqu'un pourrait-il m'orienter, SVP ?

Oh my God ! Tu es encore vivant my Love ?!

Je vais essayer de vous parler de quelque chose d'hyper important .

En moyenne les Français se lavent 2fois tout les 5 jours, soit 1x tout les 2.5jours .

Le Saviez-Vous ?

• Aucune rage, moi je rigole plus qu'autre chose, beaucoup de chose me font rire ici :D

Et d'ailleurs j'ai aussi un peu de pitié pour ceux qui me font rire et j'en ai aussi pour la langue francaise^^

Tu dis aucune rage, mais je ne vois pas grand chose d'autre que de la méchanceté gratuite et un déversement de haine sans aucune raison apparente. La simple raison pour laquelle je n'ai pas écrit correctement était que je voulais que tu réalises qu'un message peut-être aussi inintéressant ou désagréable à lire autant par son contenu que sa forme =)

• Tu dis aucune rage, mais je ne vois pas grand chose d'autre que de la méchanceté gratuite et un déversement de haine sans aucune raison apparente. La simple raison pour laquelle je n'ai pas écrit correctement était que je voulais que tu réalises qu'un message peut-être aussi inintéressant ou désagréable à lire autant par son contenu que sa forme =)

Oh monsieur à un minimum de répartie, ca change de d'habitude :D

Moi je suis plus habitué aux insultes de mini ou lovely, c'est tellement plus drôle ^^ Souvent meme aprés ils s'en vont te report au mh lol

• Quand je vous lis, j'ai tendance à écouter cette musique;

coïncidence? Je ne pense pas!

(faut un minimum traduire les paroles pour comprendre)

Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ? :nat10:

S5: Aramis 3M™->[V] :nat04: