Bug sur le speedx5

• Salut

J'ai créé un compte sur le speedx5 sous le pseudo Alexyna et en prenant le peuple égyptien, j'ai bien les bâtiments égyptiens (irrigation...) mais le village est un village avec les bâtiments gaulois !!! dommage !!! ;)

• Bonjour,

Pour le moment je n'ai pas vu d'autre signalement à ce sujet, donc pour le moment il n'est pas possible de savoir si c'est problème touchant que ton compte ou tous les égyptiens. Si tu as des alliés égyptiens, ont ils le même problème?

Si les autres ont les bâtiments égyptiens correct alors ça veut dire que tu as un problème d'affichage. Dans ce cas, pour éliminer le problème d'affichage dù aux caches du navigateurs, il faudrait que tu essaies d'effacer les caches du navigateur (pour avoir la procédure, rechercher "[nom du navigateur] effacer caches internet").

Si tous les égyptiens que tu connais ont le même problème, il faut que l'un d'entre vous envois un message au support expliquant le problème pour que l'équipe puisse regarder ce qui se passe.

Cordialement

JohnMcClane

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• Je reviens avec les news, le problème est confirmé, ça concerne les huns et égyptiens qui n'ont pas les bâtiments à leur "couleur", du coup normal que ça n'apparait pas correctement.

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.