La vie du serveur s6

• 2k de pop, 20k de prod, 20k de troupes. Ils vont avoir les 15c 150% les plus intéressants, ils jouent pour un an, c'est loin d'être vide de sens.

Si pour toi "avoir une vie" dépend des sommes déboursées sur un jeu en ligne, en effet, il n'ont pas de vie. Par contre je pense qu'ils ont une autre vision de leur façon de vivre.

J'ai l'impression que tu as un complexe colossal avec l'argent des autres, ce n'est pas pour autant qu'il faille critiquer la vie IRL des joueurs...

Evolix

Décidément, le mariage m'a tout l'air repoussé voir annulé.

Notre graph. amoureux est en dents de scie.

Bref, je vais te répondre de la plus simple des manières.

Si pour toi utiliser un demi smic pour un item qui dure 2 mois à tout casser c'est pas choquant, je pense qu'on a pas grandit dans le même monde et avec les mêmes priorités dans la vie.

C'est d'ailleurs souvent ce genre de personnes qui ne donneraient pas un centime à un SDF qui meurt dans le froid à petits feux car il prétend ne pas avoir d'argent ;)...

Anyway, il fait beau aujourd'hui.

En cours :

S1 [NANA] : PAPA HANKZ :teu06:

S6 [DDS] : ISIS TERIQUE :gau01:

• Chacun fait avec les moyens qu'il a. Je comprends pas pourquoi on tape toujours sur les gens qui goldent. C'est, mine de rien, ces gens là qui permettent de subvenir en partie au besoin de Travian.
    On est 7 milliards sur terre, donc, si, on grandit tous dans le même monde (c'est la Terre je crois) mais par contre effectivement on a pas tous les mêmes priorités et c'est surement pas une tare en soit.
    Si tu gagnes 10k/mois en quoi ça gêne de dépenser une demi smic pour un item qui dure 2 mois ?

Laissons les gens faire comme bon leur semble un peu (tant que ça reste dans la légalité et dans le respect d'autrui etc bien sur ;) )

• Moi j'ai rien contre les goldeurs, vous pouvez me laissez acheter un livre de sagesse ? :)

L'inaccessibilité de certains items dans travian, c'est vraiment un sketch.

Tu gold pas tes pa dindon, et bien t'es puni, allez vilain dindon, au coin !!!

• Je comprends pas le délire autour des golds, on le sait tous et j'ai envie de dire qu'on l'accepte quand on joue que certains mettront de gros moyens pour golder et d'autre n'en auront ni la possibilité ni l'envie en soit je trouve ça tout à fait logique et je comprends pas pourquoi ça devrait me choquer qu'un joueur qui a l'envie et les moyens de mettre 400 balles par moi sur le jeu le fasse. Surtout que comme dit plus haut c'est aussi ces joueurs la qui font vivre le jeu en donnant des sous à Travian Games.

Si pour toi utiliser un demi smic pour un item qui dure 2 mois à tout casser c'est pas choquant, je pense qu'on a pas grandit dans le même monde et avec les mêmes priorités dans la vie.

C'est d'ailleurs souvent ce genre de personnes qui ne donneraient pas un centime à un SDF qui meurt dans le froid à petits feux car il prétend ne pas avoir d'argent ;)...

Ensuite je pense pas que ce soit l'endroit pour faire des jugements de ce type même si l'attitude vis à vis des SDF me donne comme toi à redire ...

• Bref, je vais te répondre de la plus simple des manières.

Anyway, il fait beau aujourd'hui.

Que dire de ceux qui se ruinent la santé en prenant une cuite tous les week-ends pour plusieurs centaines d'euros alors ?... Priorité, selon toi quelles sont les bonnes priorités alors ? S'enterrer avec tous ses billets ? Quel intérêt de gagner de l'argent si ce n'est pour en profiter ?

Si ça peut te rassurer j'ai passé Noël 2017 dans la rue avec des SDF, je suis parrain d'une asso à but non-lucrative et je donne tous les mois à 2 associations, une pour la recherche contre une maladie et l'autre pour l'accès aux soins dans les pays défavorisés.

Est-ce qu'il faut un extrait de relevé bancaire pour jouer à Travian maintenant ?

• Like I said, c'est une discussion contre un wall mais je n'en suis pas étonné.

En revanche, pour ton rôle en tant que parrain d'une assoc. je t'en félicite ;).

Je sais critiquer certains aspects, mais je sais aussi valoriser ceux qui en veulent la peine, celui-ci en fait partie :)

Par contre, arrête de faire le média à la BFM, bientôt, tu vas nous montrer un caillou du doigt et tu vas dire que c'est un rocher.

Amicalement,

ISIS TERIQUE,

Eleveur de pigeons 8.0

En cours :

• Coucou tout le monde,

ça parle de l'avancée de Maya, (chapeau encore une fois)

Mais on oublie quand même ces joueurs extraordinaires qui pour le bien de la communauté passe leur dernier village en capitale afin d'aider leurs amis à continuer de se battre au classement général

Force et honneur à ces héros sacrifiés pour le bien de tops.

Bisous à tous

• Et pour mon livre de sagesse du coup tout le monde s'en fiche :/

Moi j'en ai drop un ! Allez, je te le fais à pris de frères d'armes : 20K, c'est bon ? C'est raisonnable d'après les dires ! :D

En cours :

• Pour ceux qui mettent 1 millions dans un casque de gladiateur

alors que 1 semaine après ils peuvent l'avoir à 25k

et bh y'a 2 types de personnes ,ceux qui ont les moyens d'acheter tout ce qu'ils veulent , et qui ont en possession tous ce qu'ils ont besoin dans la vie

Auquel cas ça ne me choque pas

Mais ceux qui mettent autant , alors que dans la vrai vie ils ne possèdent rien , ça fais un peu pitié , pour moi c'est une très grosse perte , il faut d'abord se satisfaire dans la vie et ensuite sur les jeux

• je comprends pas trop ce débat...

chacun joue comme il l entend je suis plus agacé par un mec arrogant qu' un mec qui va dépenser à tout va car lui il fait vivre ce jeu même une fois rasé il a rempli sa mission;)