La vie du serveur s6

We are testing a brand new User Interface, a new background and some other small changes on our PTRx3 gameworld! 🎨
📌 PTR is the acronym of Public Test Realm. PTRs are used to test patches before we release them to the public. Unlike standard game worlds, you’re one of the first people testing a new build which can often be unstable or otherwise non-functional. Accessing the PTR and reporting bugs is one of the biggest services you can provide ❤️

➡️ Join now ⬅️

✍️ ➡️ Give your feedback about the new User Interface
✍️ ➡️ Give your feedback about the new Backgrounds
  • Décidement toi aussi tu va t'y mettre ,

A croire que vous êtes fait pour jouez avec vos copains les N-A

Sert a rien de blablaté dans ce cas la, le sujet n'ai plus celui initial

En cours S6 : MIEL KHEOPS [ DDS ] :rom08:

• Puis j'aimerais aussi revenir sur l'argument ressortis 2 fois "Dwemeer et sa coa anti DDS".

Parlons en :thumbsup:

Toi Charles-x qui débarque dans un cadran avec tes copains, jusque la tu me suis ?

Dans ce même cadran on y retrouve la DDS, on est également des copains.

On y trouve même les inconnus, pareil, qui se connaissent d'avant.

Lourd quand même ...;)

Et en face on a la LM, sans vouloir critiquer, il me semble savoir que de base c'était en parti dirigé par n'importe qui, n'importe comment, et surtout, c'était pas du tout une préformée.

Bref je sais pas comment Dwemeer récupère le lead, avec à son bord "le néant" ( propos à mesuré ).

Il s'avère qu'aucun traité n'a étais fais avec LM en effet, même au contraire, chez nous ça prisé chez eux de partout etc...

Sans HC def, HC off, pas d'expérience de serveur d'avant en lead, enfin bref, t'vois le topo...

Bah Dwem il a agit au mieux pour le mieux sans voir à long terme, ça cherche de l'aide pour pas abandonner les camarades voués à une morte certaine, c'est grossier, mais c'est normal qu'il essaye de réagir contre la DDS. CQFD

Ceci dis, on dupe pas un dindon || Dwem est venus me parler, ça se repère un vieu fourbe dans ton genre Charles, OU un mec dans la situation que j'ai exposé.

Bref, je suis content d'avoir donné toute ma confiance en Dwemeer, c'est un mec extra, tellement loin de l'image que tu peux essayer de donner de lui avec ton eiretable.

Ta vu Charles, quand on ouvre les yeux, bah ta vérité c'est pas forcement ... La vérité.:/

• c est super profond ce que tu dis :)

Après vu qu on en est aux vérités, les MDR préformés ok je l'accorde mais préformés à combien? notre objectif était clairement de rejoindre un groupe soudé avec une bonne expérience, on avait pas la quantité pour jouer solo, vous étiez deja 3 fois plus au start quasiment ...et bien plus ensuite avec les ????

Pour Dwemeer vous faites un beau couple de dindon c est certains, il monte une ally multi cadran et veut former une mega coa au bout de 3 ou 4 semaines puis revient de nouveau à la charge avant arté pour monter une coa avec LR LSSS et une autre je ne sais plus contre vous, nous refusons et partons en guerre contre cette coa en vous prévenant car nous vous croyons à ce moment nos possibles futurs alliés...

Ensuite Pross reprend le lead Dwemeer s enfuit chez vous, et on comprend petit à petit que vous allez venir en mode fourbe, et une semaine avant on se rapproche des ?

Bref c est sur que tu fais un vrai dindon j ai aucun doute là dessus ;)

t as vu Vieux Dindon quand on ouvre vraiment les yeux on voit ....LA vérité

CQFD comme tu dis avec un point de vue bien différent, allez bisous

• Mais sincèrement c'est volontaire de ta part d'être têtu ?
    TRIUM est l'investigateur de cette COA et TRIUM m'a parlé de toi et de la Mdr comme de la peste à détruire le plus vite possible!
    Le plus beau retournement de veste c'est TRIUM qui dépasse ta fourberie sur ce coup.

Mon problème c'est ma naïveté mais c'est aussi celle-ci qui m'empêche de rentrer dans ton jeu, la fourberie.
    Il faut avouer ses tords et savoir dire :"Oui Dwemeer, Oui Dindon, Oui ROI, j'ai pas été malin, j'ai cru avoir été plus intélligent que tout le monde et je me suis bien trompé" auquel je te répondrai que c'est pas grave et j'te ferai un gros calin.

Ma politique a toujours été sincère et lorsqu'on a fusionné avec KAMI, Pross a eu son mot à dire et j'étais plus le seul maître à bord, ce qui a peut-être coulé la LM en fin de compte.

• Votre alliance DDS-LR c'est une propagande pour rallier du monde...

Je voulais que le SE soit indépendant de vos chamailleries (ça et un GDGS :D ).

Un PT avec TRIUM et des opés avec DDS pour virer les Mdr du cadran faisait sens à mes yeux :P

les N-A n'ont jamais fait de diplomatie au Sud à l'exception de la formation d'une coa anti-DDS qui m'intéresse pas lorsque je ne joue pas la WW.

Les TRIUM ont bien sûr été invités à nous aider au nettoyage du cadran mais ils n'ont jamais voulu bouger, préparant leurs missiles pour les merveilles.

Après ça s'est retourné contre nous, c'est la vie. La trahison des TRIUM qui vient en aide des Mdr qu'ils nous avaient décris horriblement était soudaine et inattendue.

Le mot de la fin: c'est un jeu, pas la peine de vous énerver.

Certains y jouent avec la morale qu'ils ont irl, d'autres en profitent pour trahir et faire des coups bas.

Si vous voulez voir le vrai visage d'un homme, donnez-lui un masque.

Oscar Wilde (adapté par Maya)

Cette petite abeille porte le nom de Maya
    Petite oui mais espiègle Maya !

Maya - FR s6

• Je ne suis pas têtu j'expose des faits, quant aux TRIUM qu'ils aient des griefs contre moi ok ....contre la MDR bof j etais le seul qu'ils connaissaient...Me parler de ma fourberie mais que t ai je promis ? car pour être fourbe faut des promesses non tenues ?

Mon seul regret sur ce serveur c est ce qui s est passé avec les [?] que j appréciais beaucoup comme personne, le reste je ne regrette rien, absolument rien, ah si peut etre avoir perdu trop de temps à discuter avec vous enfin le HC DDS

Pour ta politique on la connait une mega coa et maintenant tu te plains de l inverse...

Une propagande ? j entends bien qu on est en COA avec Scuti et TRIUM, Trium j ai échangé 2 mails de sympathie avec LOustar et Scuti je connais pas un joueur...

les MDr sont juste une zone tampon .....surement l ally la plus faible, mais stratégiquement on est emmerdant c est le résumé que je ferais...

Apres comme tu dis c est un jeu alors amusons nous je te rejoins totalement la dessus

• Un membre DDS porte un masque !

On joue la tête haute Monsieur, quand Manu a donné des infos sur les off, mon HC a directement prévenu.

Vous jouez comme des fourbes usants de toutes sortes de stratégies. Je suis heureux d’avoir connu une alliance comme la DDS et fier d’y être. Qu’on gagne ou qu’on perde c’est dans les règles de l’art.

Les taupes c’est pour les faibles.

• On joue la tête haute Monsieur, quand Manu a donné des infos sur les off, mon HC a directement prévenu.

Vous jouez comme des fourbes usants de toutes sortes de stratégies. Je suis heureux d’avoir connu une alliance comme la DDS et fier d’y être. Qu’on gagne ou qu’on perde c’est dans les règles de l’art.

Les taupes c’est pour les faibles.

:/:/:/

T'as pas compris mon post !
    Pas important en même temps ! ^^

• Blablabla.

Moi je dit, que cette histoire n'aurait pas eu lieu si les MDR avaient tenus leur paroles a j14. Je dit ça, je dit rien.

Enfin bref, arrêtez de vous prendre la tête pour rien. La diplomatie c'est le jeu. Et sur ce serveur, tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'il y a du jeu. Alors prenez plaisir et aller pleurer ailleurs parce que vous cassez déjà beaucoup trop la tête sur le discord.

Je dit GG au MDR, qui continuent à survivre depuis maintenant deux mois (avec de l'aide certes, mais c'est le jeu). GG au NA pour leurs dernières opés, qui ont étaient bien montées et fructueuses ( malheureusement pour nous).

GG au LR pour ...

leur farm intensif.

Et surout GG à moi, pour la belle couleur rosée de mes deux fesses.

La bise à toutes et à tous. Et n'oubliez pas: Gougoucatas vous regarde.

• Dis vilain à J-14 on a dit non vous avez dit on y va quand meme :)

apres c est exact on refait pas l histoire

et tout à fait d accord avec toi au moins y a de l action c est l essentiel ...enfin presque partout ....

J espere quue ton joli petit cul on lui donnera une couleur rougeatre à un moment donné :)

la bise mon cochon

• Haaaaaa quel plaisir de revoir un forum à l'ancienne :thumbsup:

C'est vrai que le serveur est magnifique niveau diplo ;)

Pour moi la plus grande énigme du serveur c'est qu'est ce qu'à foutu le SE pendant 5 mois car bon, je veux bien que Trium n'ai pas aidé à nettoyer le cadran selon Maya mais y avait pas grand chose à nettoyer en partant du principe que LR et Trium étaient alliés.

Personnellement j'aurais bien vu de l'action LR/Trium sur NA pour soulager un peu DDS et leur donner plus de latitude pour finir l'alliance dont certains disent qu'elle est en soins palliatifs.

Je pense que de l'action contre le NE aurait aidé à renforcer leur alliance ou aurait mis au jour la duplicité des Triums si tel est le cas.

Bisous à Peppa ;)

• 15 jours qu'il n'y a pas eu de messages ici ... c'est grave ... pourtant y a de quoi parler entre l'arrêt de Maya et l'opé contre son compte une fois partie ;)

• ça flood pas Thana, ça intox plutôt^^. Maya part butiner ailleurs ou dégoutée de l'amertume des nectars du sud? ^^

A tous les donneurs de leçons et persuadés de détenir "la" vérité: accrochez-vous, la chute des œillères risque de vous faire perdre le Nord!

Il est heureux de lire l'auto-contradiction de certains...

Bien @vous

NB: il est curieux aussi d'observer la similitude des voix de Dwemeer et.... Soly, pas vrai Pross? Merci discord...

Le Fou est l'illuminé, l'illuminé est dans la lumière. Si la Lumière est vérité, alors n'est pas toujours fou celui que l'on croit...

(En plus court:) Les fous sont des fêlés: ils laissent passer la lumière...

• ça flood pas Thana, ça intox plutôt^^. Maya part butiner ailleurs ou dégoutée de l'amertume des nectars du sud? ^^

A tous les donneurs de leçons et persuadés de détenir "la" vérité: accrochez-vous, la chute des œillères risque de vous faire perdre le Nord!

Il est heureux de lire l'auto-contradiction de certains...

Bien @vous

NB: il est curieux aussi d'observer la similitude des voix de Dwemeer et.... Soly, pas vrai Pross? Merci discord...

Il est cool ton NB, c'est bien t'es intelligent mon garçon.