La vie du serveur FRX

• Y a une partie de ton message, où je trouve que certes tu as entierement raison, les égo de certains joueur pourrissent travian, moi aussi on m'a insulté et IG :D tout ca car j'ai degold un vivi qu'un joueur prisait. Bon c'est pas forcement beau jeu de degold un vivi mais quand le joueur qui prise s'amusait à lancer son héros survitaminé au suicide car il a sceau et onguent illimité, moi je trouve que j'ai bien fait :D Par contre le monsieur quand il a recup le vivi fallait le voir, il allait faire une crise cardiaque, j'aurai pu le faire bannir mais je trouve ca petit surtout pour ses dudu

Par contre en vouloir au gameplay des joueurs ça je ne suis pas vraiment d'accord, toi le premier tu as bien farmé pendant un peu plus d'une semaine avant de trouper non? Bah pour preto tu es un énorme farmer^^ Et c'est bien la beauté de travian on a tous des compte différent qu'on monte selon nos goûts y en a leur délire c'est les troupes d'autres c'est la pop, est ce que tu peux leur en vouloir pour ça? Je ne pense pas, par contre si un jour ils se font taper, ils seront dans la me..

Et dire qu'un serveur est ennuyeux ça aussi je ne suis pas d'accord.. s'ennuie que celui qui veux s'ennuyer tu as une off, tu as des cata et bien tous les soirs tu peux sortir raser des vivis et tu verras si tu t'ennuies

• Je ne crois pas, y en a un qui reprit tout l empire ottoman, ca risque de valser mdr!

Tu parles de celui qui voulait pas d'une ally se trouvant sur plusieurs cadrans et qui est dans une ally étalée sur 2 cadrans

Ça va vite valser, c'est sûr 🤣

Salut Triomphant

• La nuit a été longue et difficile. Les gars n arrêtaient pas de s enivrer, énervé par le manque de résultat souhaité...La conquête a été difficile même si le résultat a finit par arriver...mais conquérir sans batailler c est conquérir sans gloire. Ils n étaient pas calmés pour autant, ils en venaient a se battre entre eux comme des barbares qu ils sont en manque d adrénaline...La situation devenait ingérable, j ai donc pris la decision de les emmener en campagne histoire de leur remettre le peu de neurones qu ils ont en place.

20190315165507.png

Ca a finit par les calmer!...Et j ai pu enfin profiter d un bon sommeil.

• Hè Mr Jeroucas ,

Comment va tu ? tu joue sur ce serveur ?

• je suis au quasi maximum de l amélioration de mes troupes...et j ai le bonus off a fond, l épée du teuton et le casque de lumière...Si tu fais la simule, tu verras que la def est a 20 en forge!

Je comprends pas ce que viens faire le casque de lumiere la dedans, c'est parce que tu as tapé pendant la nuit, ca permet d'éclairer les troupes ennemies pour avoir un avantage c'est ça?

• + 3 Vague... 8 ans arret de travian, et je trouve que la mentalité n'est plus la même et je prend beaucoup moin de plaisir qu'avant .. Voila delete, puis un adieu définitif de travian. ( Jai perdu un 10 % sur un kinder hier soir )

The post was edited 2 times, last by Warza ().

• + 3 Vague... 8 ans arret de travian, et je trouve que la mentalité n'est plus la même et je prend beaucoup moin de plaisir qu'avant .. Voila delete, puis un adieu définitif de travian. ( Jai perdu un 10 % sur un kinder hier soir )

Hummm comprend pas!...C est pas toi qui te vantait d avoir la 4 eme off du serveur et qui menacait de priser les vivis de mes collegues parce que je venais piller dans le tien? C est pas tout de monter une off a perpette, de se croire super costaud au point de tourner les talons a ses alliers...Faut savoir s en servir d une off et surtout faut savoir s amuser..Perdre une off c est rien, le but c est de la reconstruire et s amuser...

Je comprends pas ce que viens faire le casque de lumiere la dedans, c'est parce que tu as tapé pendant la nuit, ca permet d'éclairer les troupes ennemies pour avoir un avantage c'est ça?

Heu nan en plaine journée...Tu veux des cours de travian peut être?

• Lol... Le but est de crash l'off Marc .... La décision est prise depuis hier, et je cherche maintenant a Crash ^^.

Tu viens de me donner une idée de l'endroit pour finir ce Crash Mark :whistling:

( Pillé un V1 Spy c'est pas bien compliqué , et tes conseils tu peux les gardés .. )

• Lol... Le but est de crash l'off Marc .... La décision est prise depuis hier, et je cherche maintenant a Crash ^^.

Tu viens de me donner une idée de l'endroit pour finir ce Crash Mark :whistling:

( Pillé un V1 Spy c'est pas bien compliqué , et tes conseils tu peux les gardés .. )

Tant mieux, mais mefie toi, elle peut revenir...si tu veux vraiment crash ton off, fais la sur une merveille...au moins tu feras des points off

• Belle off Warza

Mais LEGEND pique les yeux ;
    - tu claques Ashadox
    - et un de ses joueurs, hier en fin d'AM, OTTOMAN pour le citer, 5 vagues pour une tentative de prise, sur ......

EH OUI, il l'a fait le joueur, sur une capitale !!!!

du très très haut niveau

Connais toi toi-même, et tu découvriras l'Univers