[FR3.8] - LVDS

The forum will be offline for around 2 hours on Tuesday, December 17th starting from 12.30 GMT+1.
  • Et une nouvelle page se tourne...

3ème serveur de suite et 3ème victoire pour moi ! Après donc les Kakolak, puis les CieNoire, c'est au tour de la coa MaskScrub de subir la suprématie de nos membres fondateurs et HC.

Je suis de serveur en serveur emerveillé par vos prouesses, que ce soit en terme de strategie ou de diplomatie, c'est un réel plaisir et honneur de combattre à vos côtés les amis ;)

Quand au reste du serveur, mise a part les tricheurs qui se reconnaitrons, GG a tous, merci au Mask et Scrub d'avoir choisit la coa et de vous être uni dans but de nous combattre, sans celà la fin de serveur aurait été d'un ennui abominable !!!

Les EDSI, une part de notre victoire vous revient aussi, l'aide final a été déterminante dans les combats.

Un beau serveur pour ma part avec une belle 5ème place au classement def et le M de point recolté (sans aide allié :whistling:) !

En même temps vu le travail effectué sur le compte par mes dudus et moi même on ne l a pas volé ! Merci les copains Manu et Alex c'était un plaisir d'avoir evolué avec vous tout ce temps :*

Puis comme tout pavé, il y a un mot de fin, car oui travian est un jeu, on y passe beaucoup de temps, on se fait des amis, des connaissances, mais la vie passe avant tout,

Cette victoire est pour toi Arni, tu seras à jamais gravé dans nos coeur. RIP <3

Une pause s'impose, a bientôt pour de nouvelles aventures ^^

s2 : [LsF] ~Léo de Vinci~

• Toutes mes sincères félicitations,
    à la team victorieuse et leurs fidèles alliés.

Je clôture cette LVDS avec plusieurs screens importants pour ce serveur.
    En vous souhaitant une bonne pause avant de revenir pour de nouvelles aventures.

Have fun :thumbsup: