Ultime Bataille – épisode 2 – Au bord du gouffre

• Bonjour,

Je fais sauter le héros sur la plateforme de la porte de sortie en prenant son élan (il doit 3 mètres, ça se saute facilement)

Inquisiteurs

Serveur 19 Path to Pandora

• Il suffit de déposer le premier poteau dans l'angle droit de la fosse, formant ainsi un triangle. Dans une deuxième phase il faut mettre le deuxième poteau sur le premier et le faire tomber devant la porte, le chemin est ensuite prêt !

S3 : Empereur Zurg

• Pseudo: Edible

monde: FR 3

Si dans l’hypothétique bonne réponse, es ce que le gain pourrait aller sur le compte de : canewyn du même monde que le mien ?

Vous n'avez pas précisé si l'on pouvait utiliser les pierres au sol alors j'en conclu que oui.

Le premier poteau servira de support pour le second puisqu'il manque des centimètres pour atteindre l'autre bordure du gouffre.

Donc en laissant dépassé le premier poteau de 30 centimètres et en y mettant des pierres sur toute la longueur du poteau et qui couvrirait d'un peu plus le poids du héros qui doit traverser plus le poids du second poteau, alors le héros doit s'user d'une extrême habilitée pour mettre en place le second poteau pour qu'il chevauche à la fois le premier poteau et l'autre rive de l'issu.

Il lui suffira alors de traverser en équilibre.

PS : sans oublier que le héros ne doit pas mettre de pierre sur les 30 centimètres du premier poteau qui sont dans le vide, puisque c'est en partie la place du second poteau.

• MonBeauGourdin s3

Mettre un poteau sur un des coins, puis poser l'autre sur le poteau jusqu'à la plateforme. Grace au premier poteau, le deuxième poteau sera en équilibre et stable, posé entre le premier poteau et la plateforme. Le bonhomme pourra alors marcher dessus et accéder à la plateforme.

Bon jeu

En cours : S5 :teu02: 2019 L~L

• Bonjour

Voici donc ma réponse: un baton de 3m est posé en travers de l'angle du vide en haut à droite (ou en bas à droite), puis le second est posé à partir du milieu du premier jusqu'à l'angle opposé de la marche carrée de la porte de sortie. L.e tout formant un "T" en travers de la diagonale entre l'endroit où se trouve le héro et l'endroit de la sortie
    Cf le dessin accompagnant en pièce jointe
    Pseudo joueur sur le monde fr3: 1D-Racinable

• Bonjour,

Serveur Ts3 Fr

Pseudo BAGHEERA

Il faut mettre une poutre en biais à environ 2m du coin, puis former un T avec la 2e poutre en la plaçant perpendiculairement au centre de la première, jusqu'à l'angle du plot où se trouve la porte de sortie.

• voila la solution! il faut placer les poteaux perpendiculairement l'un à l'autre et le premier doit aller dans le coin de la fosse pour que le deuxième puisse s'appuyer dessus et se rendre a la plateforme ou se trouve la porte.

O7lo dans le frx

• Une poutre en diagonale au niveau d'un des coins de la fosse. L'autre entre le milieu de la première poutre et le coin du bloc de la porte. J'espère que le héros n'est pas trop chargé car les poutres n'auront pas beaucoup de marge sur les rebords.

Cosmo FR1

• Alors proposition : le héros utilise un poteau comme perche pour se projeter sur la plateforme (style saut à la perche). Il prend son élan bloque le poteau avant la fosse et saute avec l'aide du poteau sur la plateforme devant la porte.

Korzas S6

• HITCO FR.2

Poser un poteau en travers d'un des 2 angles extérieurs du fossé (les plus près de moi) , puis poser le 2ème poteau en prenant appui sur le 1er poteau et l'angle intérieur qui lui est opposé.

• Il s'agit apparemment du serveur ts2 plutôt