Bug après la lecture des vidéos de pub

• Suite à un nième bidouillage du code non annoncé, un nouveau bug est apparu (sans surprise).

A la fin de chaque lecture de vidéo publicitaire, la fenêtre suivante apparait:

https://gyazo.com/dcbaf8f05a7706c2e0971781ca845922

Ce n'est pas ultra gênant mais bon, ça aurait du faire TILT dans la tête de n'importe quel développeur qui se respecte depuis le temps.

Comme d'habitude, ce genre de bug traine depuis des jours et rien ne se passe.

Alors on va me dire qu'il faut du temps pour corriger et gnagnagna et gnagnagni !

N'empêche qu'il n'a fallu que quelques secondes pour qu'un codeur introduise ce bug.

Alors, on corrige ça histoire que ça arrête de nous les briser menu !

Bon sang ! On teste son code avant de le mettre en ligne ! Ce n'est pourtant pas compliqué !

Je suis un chenapan mais je me soigne :?

Post was edited 1 time, last by Foumotte ().

• Bonjour Foumotte,

Je suis ravi de lire que tout est revenu dans l'ordre.

N'hésite pas à nous signaler si tu constates de nouveau des soucis à ce niveau.

Bon dimanche à toi,

Scyllo

• Désolé Scyllo :(

Le bug est encore là. Chose étrange, il semble désormais intermittent :|

Encore une fois, ce n'est pas dramatique. C'est juste chiant ;)

• Pour expliquer le côté intermittent, il faudrait voir si ce n'est pas simplement parce que c'est certaines publicités qui déclencheraient le problème.

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• Pour expliquer le côté intermittent, il faudrait voir si ce n'est pas simplement parce que c'est certaines publicités qui déclencheraient le problème.

T'es gentil ! Tu ne veux pas aussi que je te serve un café ?

Les codeurs de TG ont introduit le bug. A eux de le virer. A chacun son job. Non mais sans blague !

Post was edited 1 time, last by Foumotte: EDIT Faut arrêter ne nous prendre pour de débiles. Je dis quand le problème se passe. Je donne le symptôme (lequel contient un message d'erreur qui parait facile à trouver dans le code). Je ne vais quand même pas faire tout le boulot pour lequel je ne suis pas payé ().

• T'es gentil ! Tu ne veux pas aussi que je te serve un café ?

Les codeurs de TG ont introduit le bug. A eux de le virer. A chacun son job. Non mais sans blague !

A première vu tu as raison, je suis trop gentil, j'ai voulu aider une personne et je reçois un message désagréable de sa part. Après on s'étonne que la communauté française du jeu soit si peu solidaire et qu'elle disparait petit à petit, avec un climat pareil ce n'est pas étonnant. Que tu sois mécontent, ok, mais pas besoin d'être aussi méchant dans la formulation. Je tiens à rappeler que comme mes autres collègues helpeurs (quest master sur le forum), je suis et je reste un joueur bénévole donc lire des messages pareil, ça ne donne pas envie de continuer.

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• A première vu tu as raison, je suis trop gentil, j'ai voulu aider une personne et je reçois un message désagréable de sa part. Après on s'étonne que la communauté française du jeu soit si peu solidaire et qu'elle disparait petit à petit, avec un climat pareil ce n'est pas étonnant. Que tu sois mécontent, ok, mais pas besoin d'être aussi méchant dans la formulation. Je tiens à rappeler que comme mes autres collègues helpeurs (quest master sur le forum), je suis et je reste un joueur bénévole donc lire des messages pareil, ça ne donne pas envie de continuer.

Désolé ! Ça n'avait rien de personnel. Mais je me suis tellement fait bouler sur le fofo et IG (par des MH malhonnêtes, voire carrément pourris: je ne donnerai pas de nom ici) que j'ai pris l'habitude d'être constamment en mode agressif et/ou cynique.

Mais je maintiens le fond: un bug aussi visible aurait du être corrigé depuis plusieurs jours par une équipe compétente. On nous casse les bonbons avec des maj annoncées qui ne règlent rien. Et en même temps, on constate que l'équipe bidouille le code en douce introduisant ainsi des bugs. De quoi devenir fou !

• Bonjour Foumotte,

Le problème étant désormais signalé à nos équipes techniques, il ne nous reste plus qu'à patienter.

Merci d'avance pour ta compréhension et ta patience.

Scyllo