Liste de pillage : troupes en route alors que non "BIS" (S6)

• Bonjour,

Sur le serveur 6 FR

Dans mes listes de pillage, les cibles sont indiquées comme étant en cours d'attaque alors que non.

Du coup je ne sais plus lesquelles je dois lancer.

J'ai déjà contacté le "multuhunter" du serveur mais sans effet ! Que dois je faire ou que pouvez-vous faire? Car si pour l'instant je ne pille pas beaucoup, je compte m'y mettre prochainement et quoi qu'on en dise, c'est bien pénible !

Merci et bonne journée

joueur PATATRAK

• Bonjour,

comme indiqué sur l'autre sujet, le problème a été remonté à Travian Games, dès qu'ils auront trouvé la solution pour régler le problème alors il y aura une mise à jour pour appliquer la solution aux serveurs.

Cordialement

JohnMcClane

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• Je comprends bien, mais ça va devenir très vite handicapant pour les joueurs qui sont victimes de ce bug ! J'espère que TG saura le compenser, car pour le coup, nous ne sommes pas tous à armes égales.

(Oui je fais mon "chacal" et je sais que vous n'y êtes pour rien, mais ça fausse tout de même le jeu).

• De ce que je sais, le problème est global, donc tout le monde est à armes égales, pour les compensations, il y en a que pour les problèmes extrêmes, ça m'étonnerai que ce problème rentre dans la catégorie.

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• Pour ce que j'en sais (car je me suis renseigné auprès d'autres joueurs du serveur), ils ne sont pas concernés par ce bug, donc tout le monde n'est pas à armes égales. Et quand on connait l'importance du pillage dans travian, je pense que ce n'est pas un fait si "mineur" !

• Pour ce que j'en sais (car je me suis renseigné auprès d'autres joueurs du serveur), ils ne sont pas concernés par ce bug, donc tout le monde n'est pas à armes égales. Et quand on connait l'importance du pillage dans travian, je pense que ce n'est pas un fait si "mineur" !

Disons que c'est chiant, mais pas genant. Cela ne t'empeche pas de faire des raids.

• C'est gênant mais pas bloquant donc tous le monde peut encore envoyer ses listes même si le suivi est plus difficile pour certains. Je pense que c'était le sens de son message.

S5.fr: Tauron, RDN | S3.fr: Germanium, [AT]

• Un peu chiant mais bon, quand tu as connu l'époque ou fallait tout envoyer à la main ^^

-Le Charpentier/s3 (Denver)
    -Taranis/s2 (Baladins)
    Héros niv.200 Non mais !
    -Mausus/s4(LCT) Remporté.
    -Vieux Crousti gluant.
    -Hans s5(solo)
    -Le Charpentier(-Tuk-)
    -Yapathor s5 (Viking)

-Sorrow s3