Invitation au Discord commun du S4

• Bonjour chers adversaires !

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes et vous tous. Et que vous avez choppé des bons céréaliers avec pleins de fermes et d'oasis qui débordent de partout.

Ce petit mot, juste pour vous signaler qu'il existe un Discord commun dédié à tous les joueurs du S4. Ça fait quelques serveurs que c'est devenu une sorte de tradition ces Discord partagés.

Toutes les alliances s'y retrouvent pour papoter un peu, délirer un peu, et se dire les choses en face. C'est une autre façon, plus proche et humaine, de jouer à Traviol.

Voici le lien d'invitation (corrigé le 03/05/2018) : https://discord.gg/PPpGqzh

Tout invité y est membre d'office. C'est votre serviteur qui l'administre.

Si vous n'avez pas encore de compte Discord, il vous sera automatiquement demandé d'en créer un.

On se retrouve là bas si ça vous tente, et à bientôt.

Pophys [POP]

Post was edited 1 time, last by Pophys ().

• Attention, il faut avoir le même opinion que le proprio. A vos risques et périls.

Bon jeu tous

Monjp

Ancient DuDu ClochardDuNord , s2, s5

En mode furtif sur le s1

Équipe du Mondiale 2017, The Corner, Travian Games

• Moi je me suis fais juste ban en prévenant un joueur qu'il allait se faire ban ahah extra

Loukie (S4) 2019 #L-C-B

Loukie (S5) LRM

Loukie (S4) 2018 *S* (premier serveur..)

• à cette allure là Pophys le dieu du S4 risque de se retrouver bien seul...

" La vie est un mystère qu'il faut vivre,
    Et non un problème à résoudre "

S1-> 2017 / 2018 Megaplop [Plop]
    S1-> 2016 / 2017 Lecolinmaillard [Croustibat]
    S1-> 2015 / 2016 Lecolinmaillard [Croustibat]

• Nan il a même fait un message fofo pour son discord tout peter :x

J'y vais peut être un peux fort mais bon quand on dit bonjour ce kéké nous kick ;(

Allez prend toi pour le dieux mais sur ce s4 tu sera juste puissant sur ton discord :*

• Pophys Quand je suis venu sur ton serveur tu n'y étais apparemment plus membre.

Que pasaba ?

Éditeur et Rédacteur chez Frigo Hebdo :rep01:
    Venez nombreux sur notre Discord

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.