Ultime Bataille – épisode 4 : La rencontre

• tub4_themeeting.jpg

Ultime Bataille – épisode 4 : La rencontre

La capitale m'a laissé sans voix. Simple villageois, je n'avais jamais eu l'occasion de visiter un endroit aussi magnifique. Des bâtiments solides avec des murs de pierre, des fontaines, des trottoirs pavés de mosaïques, des vitraux ; j'étais littéralement subjugué par le moindre détail. Et cette foule omniprésente.

Subitement, je voyais mon maître actuel d'un tout autre œil. Les vêtements extravagants que je considérais auparavant comme signe d'appartenance à la riche aristocratie, tous les bijoux qu'il arborait avant d'arriver dans la capitale, révélaient non seulement ses goûts fantaisistes mais également son sentiment d'insécurité face à l'avenir. Ces attributs contrastaient avec les vêtements simples et élégants des citoyens locaux et avec l'expression sombre de son visage. À ce moment-là, je commençais à douter du succès de notre voyage vers la capitale. Et j'avais raison.

"Avez-vous apporté le manuscrit que vous avez promis à l'Empereur ?" Devant l'entrée, un sénateur âgé, vêtu d'une toge immaculée et ornée d'une unique rayure mauve, nous jetait un regard perçant. Son timbre glacial était si vif que mon maître en frissonna.

"Pas encore, j'ai besoin de plus de temps pour trouver ce parchemin. Je suis persuadé qu'il est toujours en possession de ma famille... ", marmonna mon maître d'une voix tremblante que je ne lui connaissais pas. Où était donc passée son arrogance habituelle ?

"Dans ce cas, vous ne pouvez pas entrer", répondit le sénateur d'un air blasé tout en se désintéressant totalement de nous. L'audience était terminée.

Ça avait été bref. Depuis, mon maître reste dans la taverne voisine, cherchant le réconfort dans la boisson et je me retrouve seul. Eh bien, c'est ma chance d'en apprendre plus ! Alors que je retournais au palais, je surprenais des conversations au sujet du grand événement qui s'y déroulait. Les gens parlaient avec enthousiasme des ambassadeurs de plusieurs pays qui y étaient réunis pour discuter de l'avenir de l'Empire.

Ils sont huit :

· L'ambassadrice des terres germaines représente sa région pour la deuxième fois consécutive.

· Un célèbre chef d'alliance, dont le nom est aussi rude que l'acier de son arme.

· Le conquérant, qui a traversé les mers et qui est connu pour l'intérêt qu'il porte aux guerres passées.

· Un artisan talentueux qui fabrique des outils utiles aux voyageurs pour calculer les temps de trajet.

· Une jeune fille d'une sauvage région barbare, qui a pris le nom d'un ours exotique.

· Un chef des terres gauloises, dont le nom révèle une fascination pour l'histoire grecque.

· Un commandant romain, expert en méthodes efficaces d'entraînement des nouveaux guerriers.

· Le célèbre co-dirigeant d'un grand groupe d'alliances, dont les unités préférées sont les combattants au gourdin.

Plus j'en entendais parler, plus mon envie de participer grandissait, bien qu'il serait difficile d'assister aux débats sans invitation. Je devais faire honneur à mon nom ! Personne n'arrête Shadow ! Je me suis faufilé jusqu'aux portes et j'ai observé l'arrivée des ambassadeurs au palais. Et j'ai vite découvert comment entrer.

Tâche : tous les ambassadeurs portent un signe spécial, très similaire aux autres, mais unique pour chacun, qui leur donne accès au palais. Trouvez le signe que Shadow doit porter pour pouvoir entrer.

Indice supplémentaire : les représentants que Shadow a observés portent des véritables prototypes étroitement liés à la communauté de Travian et à un événement récent. Serez-vous capable de les reconnaître tous à l'aide des descriptions ?

tub4_riddle.png

Informations générales :

Début 21/05/2019, 10h GMT+1
    Fin 27/05/2019, 10h GMT+1
    Vainqueurs annoncés le 29/05/2019
    Sélection des vainqueurs 6 vainqueurs tirés au sort parmi toutes les bonnes réponses
    Prix 50 Pièces d'Or
    Communauté France
    Date de validité 31/12/2020
    Conditions de participation Pseudonyme + serveur (ou "Pas de serveur actif")

Bonne chance à toutes et à tous !

Votre équipe Travian: Legends France

scyllo_new.png

Post was edited 1 time, last by Scyllo ().

• c'est le pentagone avec le bois dans le coin gauche, le fer dans le coin droit et les céréales (jaunes) dans le coin du bas

sciatique - ts5

• vash fr2

le signe est un pentagone avec à l'intérieur un symbole de bois en haut à gauche, un symbole de fer en haut à droite et un symbole de céréales en bas.

NB: tous les symboles sont en couleurs.