De possibles serveurs ancienne génération ?

We are testing a brand new User Interface, a new background and some other small changes on our PTRx3 gameworld! 🎨
📌 PTR is the acronym of Public Test Realm. PTRs are used to test patches before we release them to the public. Unlike standard game worlds, you’re one of the first people testing a new build which can often be unstable or otherwise non-functional. Accessing the PTR and reporting bugs is one of the biggest services you can provide ❤️

➡️ Join now ⬅️

✍️ ➡️ Give your feedback about the new User Interface
✍️ ➡️ Give your feedback about the new Backgrounds
  • Bonjour,

Perso j ai surtout souvenir d'un S2 ou AtM, NWO et FAR étaient alliés jusqu'au moment ou FAR avec l'aide des H se retourne contre leur alliés se qui avait donné de sacré belle batailles

M'enfin une autre époque :)

J ai connu un KissKool, un Belge me semble t'il Est ce que c le toi quentscorp ? Sinon Erone je me souvient bien de ton pseudo :P

• Bonjour,

Perso j ai surtout souvenir d'un S2 ou AtM, NWO et FAR étaient alliés jusqu'au moment ou FAR avec l'aide des H se retourne contre leur alliés se qui avait donné de sacré belle batailles

M'enfin une autre époque :)

J ai connu un KissKool, un Belge me semble t'il Est ce que c le toi quentscorp ? Sinon Erone je me souvient bien de ton pseudo :P

Je pense avoir joué avec ce KissKool et j'ai joué aussi dans une alliance sous ce nom. 😁

S3: 2019/2020, LCC, quentscorp, En Cours...

S1: 2009/2010, ST@CO/GWOF, quentscorp (Terminé)

S1: 2010/2011, GWOF, Zircor (Terminé).

S1: 2012/2013, KissCool, quentscorp (Terminé).

Et d'autres Serveurs...

Un petit coucou aux anciens de la Team N.W.O.

N.W.O, ST@CO, GWOF, AH, LLc, KissKool, KLOWNS, Wait&See...

• bonsoir,à vous lire je me remémore que de bons souvenirs,belle époque avec de supères alliances,hélas ce n'est plus le cas :(

s4:lou DT.MA2:lou KFC.s2:lou NWO.....etc....
    s6:lou:NWO/^^FP^^MA6:lou:NWO
    s10 lou:NWO\=Exilés= s1:lou =Exilés=
    s5 lou: L.A.D S2 lou:NWO...ts19:lou L.F.S
    S1:lou (k)nours S1:lou: Les Nuls... S5:lou: L~P~A

en cours S4:lou:JTN

• bonsoir,à vous lire je me remémore que de bons souvenirs,belle époque avec de supères alliances,hélas ce n'est plus le cas :(

Lou des NWO? 😁

S3: 2019/2020, LCC, quentscorp, En Cours...

S1: 2009/2010, ST@CO/GWOF, quentscorp (Terminé)

S1: 2010/2011, GWOF, Zircor (Terminé).

S1: 2012/2013, KissCool, quentscorp (Terminé).

Et d'autres Serveurs...

Un petit coucou aux anciens de la Team N.W.O.

N.W.O, ST@CO, GWOF, AH, LLc, KissKool, KLOWNS, Wait&See...

• oui tout à fait!! lou des N.W.O

• Tu te rappelles de joueurs comme Belphegor et Norren ? Lors de notre guerre sur le S1. Ils t'avaient tapés 😂😂 Notre guerre contre vous les FAR, c'était une de mes guerres préférées. 😉

Belphégor oui ca me parle aussi ^^

cela ne nous rajeunit pas :thumbsup:

Eric77FR tu étais sur quel serveur ?

S2 Erone coa Hrd~A~ / S2 Erone alliance LCA / S8 Erone alliance O.S.G / S5 Erone alliance ~A~ / S1 Erone alliance FAR / S3 Erone alliance JPC / S5 Erone alliance LM / en cours : S2 Lesverkusec
    Et TT Erone
    :!::!: Zira, Nodge ou etes vous ???? :?::?:

• S2-2010

Lou tu étais aussi sur ce serveur :)

on étais dans la meme ally ? :/ c'étais y a 9 ans :thumbsup:

S2 Erone coa Hrd~A~ / S2 Erone alliance LCA / S8 Erone alliance O.S.G / S5 Erone alliance ~A~ / S1 Erone alliance FAR / S3 Erone alliance JPC / S5 Erone alliance LM / en cours : S2 Lesverkusec
    Et TT Erone

• Pardon, S2-2011 d'ailleurs en y regardant de plus près je ne retrouve pas ton pseudo peut être en dual ou sous un autre pseudo ?

Nan! pas dans la même ally, allié en début de serv puis ennemis jusqu’a le fin :)

• on étais dans la meme ally ? :/ c'étais y a 9 ans :thumbsup:

oui dans la même ally :) N.W.O s2 en v3 20/08/2010 à 10/07/2011 et j'ai continué avec les N.W.O jusqu'au départ de Henry

• je crois que j'avais repris le compte Aviron GM si ma mémoire est bonne ^^

du coup vous jouez encore ?

Et TT Erone

• nous avons fait quelques serveurs ensemble avec d'autres TAG et depuis les Knours je ne retrouve plus personne ;( :(