• Bonjour à toutes et tous,

Je déclare ouverte la vie du serveur 1 !

Vous pourrez parler ici de ce qui se passe sur le serveur, que ce soit les guerres entre alliances, l'évolution ou tout ce qui pourrait intéresser la majorité des joueurs du serveur.

Une seule obligation : que cela se fasse dans la joie, la bonne humeur et le respect des règles et des autres joueurs (ceci n'est pas une simple demande, n'oublions pas que Travian est un jeu). smiley711.png

En espérant voir de beaux RC et si possible quelques RP :rep01::hero2:

Pour rappel, voici les règles communautaires.

Rappel des spécificité du serveur:

Version: 4.4

Vitesse: x1

Map: 401x401

Choix de tribu parmi 3 peuples.

Bon amusement.

Votre équipe Travian: Legends France :*

• :sleeping:

Plein de serveurs, mais les pseudos, pfiou, ça remonte ! (AriahVitae sur un s2, Shockwave avec les Unnamed sur un s5, Corona avec les BuZz sur un s1, puis d'autres avec les Zaaab, les moches, etc.)

Un papy en résistance !

• Salut petit homme !

Plein de serveurs, mais les pseudos, pfiou, ça remonte ! (AriahVitae sur un s2, Shockwave avec les Unnamed sur un s5, Corona avec les BuZz sur un s1, puis d'autres avec les Zaaab, les moches, etc.)

Un papy en résistance !

• Salut, je cherche quelques cousins pour mon entreprise de défense de frigos, contactez ILoveSky IG

Bon serveur à tous comme dirait le gus juste au dessus

ps : le mot de passe c'est travian1

Post was edited 1 time, last by cliff ().

• Salut petit homme !

Euh ... je mirage ? Ariah ?

Tu as beaucoup voyagé capitaine, mais peu regardé.
    Un jour, tu ouvriras les yeux et tu t’apercevras que le partage du vice
    et de la vertu ne sont affaires ni de sang, ni de rang, ni de race ou de religion.

• Euh ... je mirage ? Ariah ?

Tu passes ta retraite sur le forum ?

Ça ne doit pas être de tout repos :D

Éditeur et Rédacteur chez Frigo Hebdo :rep01:
    Venez nombreux sur notre Discord

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

• Euh ... je mirage ? Ariah ?

Nannnnnnn un fossile ici !

Ca va l'ancêtre ?

Un papy en résistance !

Post was edited 1 time, last by AriahVitae ().

• Tu passes ta retraite sur le forum ?

Ça ne doit pas être de tout repos :D

C'est la faute à Spartan ... il me cause presque tous les soirs de Travian ... du coup, j'me sent obligé de venir voir.

Nannnnnnn un fossile ici !

Ca va l'ancêtre ?

ah bah si, c'est bien toi !!! Je suis incredulité !!

Chut il est là incognito ;)

Du coup ... Ce sont ce les anges qui reviennent en force ? Avec skrax aussi dans les parages ...

et de la vertu ne sont affaires ni de sang, ni de rang, ni de race ou de religion.

• ouais ... parler de gourdins dans les sexto forcément ... Je suis étonné que ce soit pas Davy qui ai rappliqué

Bon flim de cyclimse !!

• Je suis là en retraite, j'ai même dit à l'autre gus de pas faire de gourdin, mais que voulez-vous, son naturel est revenu au galop !

Content de te recroiser ici Arta, je m'y attendais pas !

Un papy en résistance !

• Davy ;( Si je pouvais le contacter ce serait choses faites, j'ai quasiment plus aucun contact avec les anciens Zaaab! à part Aryah qui vient squatter chez oim quand il est dans le sud !

• A mon avis il doit pas y avoir grand monde ici,avec l'été,c'est plûtot un temps à aller à la plage qu'a jouer à travian :D

Bon serv tout de même !