• Il te permet de gagner + 50 en QI et de devenir invisible aux yeux du MH. Son efficacité a aussi été prouvée sur le modos du fofo.

Il est aussi utile pour tout ce qui est consommation de pâtes et rituels pastafaristes.

Comme dirait l'individu ci dessus il s'échange autour de 1 smic et 10kg de spaghetti barilla n°5

• Bon Cliff, je veux pas te relancer mais le mien est magique, il est un genre de loki. Certains jours il décuple mon QI par trois et d''autres fois malheureusement le divise par huit, ce qui fait très peu mais amplement quand même pour jouer à Travian. Par contre son grand avantage, il donne une grande longévité a celui qui le porte.

Pour la vie éternel, faut voir avec Artalec et son bonnet de laine.

-Le Charpentier/s3 (Denver)
    -Taranis/s2 (Baladins)
    Héros niv.200 Non mais !
    -Mausus/s4(LCT) Remporté.
    -Vieux Crousti gluant.
    -Hans s5(solo)
    -Le Charpentier(-Tuk-)
    -Yapathor s5 (Viking)

-Sorrow s3

• Purée ça sent le sapin et l'urine par ici, je croyais l'être perdu en forêt mais faut croire que non. :* Les anciens, on vous kiff putain !

Pour ceux qui ont encore qq bas de laine bien remplis, j'ai des dentiers à vendre aux enchères pour vos repas pré-machés. 8o

La bise.

Choco.

Ps: The Thana , tu m'fais une tite place dans ton 7*7 ? :love:

• T'es bon en photo dis moi, c'est ton métier ? ;)

signaturexf.png

Lynoelian *SN* - s2v2 (2005/2007)

Lyno *SN* / ø™ - s2 (2008/2009)

Lyno Zaaab! - s1 (2010/2011)

Lyno & Pounard Zaaab! - s1 (2011/2012)

Lyno & Pounard Zaaab! - s9 (2012/2013)

Vous allez perdre !

Lyno _ePaT - s1 (en cours)

• Sacri bon joueurs...=O

Oui oui un excellent joueur, c'est le seul que je connais qui def avec des gougous :whistling:

-Le Charpentier/s3 (Denver)
    -Taranis/s2 (Baladins)
    Héros niv.200 Non mais !
    -Mausus/s4(LCT) Remporté.
    -Vieux Crousti gluant.
    -Hans s5(solo)
    -Le Charpentier(-Tuk-)
    -Yapathor s5 (Viking)

-Sorrow s3

• Peu actif par ici, une analyse serait trop demander je suppose. Juste un truc, y'a beaucoup de préformées ? J'arrive pas à déterminer tellement il y a peu d'ally avec une description cohérente dans le top 20 ?(

Joueur moyen à la recherche d'un groupe/joueur expérimenté pour progresser ^^

actuellement sur le fr1 :rom01:

• Peu actif par ici, une analyse serait trop demander je suppose. Juste un truc, y'a beaucoup de préformées ? J'arrive pas à déterminer tellement il y a peu d'ally avec une description cohérente dans le top 20 ?(

Je veux bien m'y coller mais ce sera avec une petite sauce maison ^^

Éditeur et Rédacteur chez Frigo Hebdo :rep01:
    Venez nombreux sur notre Discord

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

• Bonjour à tous.

Arrivé sur le serveur depuis avant hier je cherche une alliance qui opère dans le coin sud ouest. A bientôt

Y'a les POP ils sont gentils ils acceptent tout le monde :D

signaturexf.png

Lynoelian *SN* - s2v2 (2005/2007)

Lyno *SN* / ø™ - s2 (2008/2009)

Lyno Zaaab! - s1 (2010/2011)

Lyno & Pounard Zaaab! - s1 (2011/2012)

Lyno & Pounard Zaaab! - s9 (2012/2013)

Vous allez perdre !

Lyno _ePaT - s1 (en cours)

• Bonjour à tous.

Arrivé sur le serveur depuis avant hier je cherche une alliance qui opère dans le coin sud ouest. A bientôt

Hello, bienvenue!

Amuse toi bien le temps d'être ban pour n'avoir rien fait, c'est la spécialité du serveur ;)