FR2.8: La SNCF et la SNCB sont enfin à l'heure !

• Avant de commencer je précise que ceci est mon premier rp, donc merci d'être indulgent, Je précise également que celui-ci est uniquement focus sur la merveille.

Bref, commençons.

Tout d'abord nous allons revenir une semaine en arrière lors d'une discussion HC :

Quentin : - Bon ! La semaine prochaine l'op va être cruciale, on est à 10 jours des plans et donc il est temps de leur faire "la spéciale", donc en d'autres termes nous allons rendre une petite visite sur leur merveille, je pense qu'ils ne s'y attendront pas :saint:

Le reste s'exclamant : - Ooooooh *-*

Chiron à Tomberry en privé : - Mec ! on fait EL FAMOSO TGV DE LA SNCF LA SEMAINE PROCHAINE !! :love:

Une semaine passe en s'envoyant des cailloux de part et d'autre des quadrants (j'insiste bien sur le "qu" de quadrant car si je dis "cadran" Quentin va me pendre ;()

J-3

Tomberry : - Pssssttt Quentin, si on prise la merveille, il y a des pertes de niveaux sur les bâtiments ??

Quentin : - Euuuh... :/ Que la prise commence ! :thumbsup:

J-1 : démarrage de l'opération du TGV SNCF/SNCB sur la merveille LFF

Alors il faut savoir que le hc off en charge de cette op était clairement au bord de la syncope tellement il y avait de stress et de choses à gérer.

Pour expliquer la chose, chacun avait une heure d'impact bien définie avec une marge d'erreur de plus ou moins 3 secondes (sauf l'ouvreur qui était large).

Donc une conversation fut créée avec tous les offeurs afin de se coordonner parfaitement et de pleurer ensemble à l'approche de nos crashs.

Les envoies commencèrent avec les premiers fails (assistances en fake prise, mauvaises synchros, etc...) puis enfin l'envoie fatidique sur la merveille, chacun a réussi a respecter son créneau horaire. La locomotive est là, les wagons s'enclenchent, le petit train est prêt.

Jour J : déroulement de la matinée point par point

10h15 : l'attente se fait sentir, tout le monde est impatient et chacun tue celle-ci par différentes façons :saint:

10h30 : le stress commence à monter

10h45 : certains d'entre nous commencent la prière à la déesse de la mort

10h50 : le dernier discours de motivation est prononcé

10h55 : OSKUUUUUUUUR

10h57 : Cerbère nous fait ses adieux

10h58 : Coco sait que ceci sera un allé simple pour l'enfer

10h59 : LET'S GOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Les rcs d'ouverture :

unknown.png  unknown.png

On avait estimé qu'il y aurait pas loin de 800k sur la merveille mais on y a trouvé 350 à 400k environ

Maintenant les suiveurs (avec notre belge préféré Aka :* )

14b6d88aeae9dfc1778169b801359117-png.jpg

267d88f640e81c1877b2da81002e2361.png

unknown.pngunknown.png

2aacd93f930740f3a1c8819e1d690e83-png.jpg675c9f2fe1871d9100badc33624d0634.pngdc644944cece7d9a3bec4edb82391f1e.png

Puis la petite prise (qui avait déjà été prisé en cours de route :saint:) et le retardataire avec les conséquences de son retard pour la fin

e6911ae058a6e7ec42ed9561efb47bbe-png.jpgunknown.png

Pour avoir comme résultat final :

d6f53c9ade51cce2c13f2ebf9aacfc69-png.jpg

Un village merveille tout beau, tout clean, tout propre (et accessoirement à deux merveilles pendant un cours lapse de temps mais la "petite off" de Rod est passée par là pour la reprendre)

Voilà que s'achève ce petit rp.

Je voudrai tout de même faire une petite dédicace à nos amis LSF du dernier serveur qui ont subit le même type d'op cc only et Bed_FR  

Je remercie également les LFFs et compagnie pour cette petite guerre bien sympathique 8) Et nos alliés pour le travail et la cohésion dont-ils font preuve :*

Petite anecdote lors des envoies d'hier soir

197f86c38aeb8fb13fcd43150ebfae4d.png

(Oui on peut clairement voir qu'on s'aime beaucoup :love:.)

Sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventures :P

Derrière un écran il y a toujours une personne qui peut être blessée de part nos actes ou nos mots.

Ce n'est qu'un jeu donc soyez fairplay ! c'est tellement plus fun.

S2 - 2018 -> Dathius (CieNoire)
    S2 - 2019 (WIN) -> ChironCentaurus (M&C)

Post was edited 3 times, last by Dathius ().

• Sympa ! Merci pour le partage Dathius ! Ca rappelle de mauvais (ou bons, selon ou on se trouve :D ) souvenirs :D

Ce genre d'OP fait mal mais rien n'est insurmontable, un bon challenge pour la coa adverse !

Bonne reconstruction aux deux camps :D

[W] Al-Capone S4 2017 - [LsF] Isaac Newton S2 2018 - RDN Caligula S5 2018 - [AT] Tantale S3 2019

• J'ai trouvé ça vraiment bien expliqué :D

c'est sympas de se remettre tout le chmilblique.

Mais rien n'est joué à fond la forme ^^

S2 2018 Captain Igloo - S2 2019 PèreNoël

Je met qui je suis sinon personne va savoir :P

• :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Manque le super def (modéré) Levi là dedans :thumbsup:

Soit disant le serveur est déjà finis :D:D Faut espéré pour vous vu tous les dires que vous faites sinon autant partir se caché ;)

Je m'en fou de posté plusieurs jours après et si ça plaît pas hein Sky, pas ton FH ici ou tu peut t'excité à faire ton patron :D #complexe

Levi vient avec ton off et on parlera, ça assume pas les blocages et veut faire le malin IG <3

• Un jour tu respecteras le travail et le temps passé des personnes qui postent des RP ?

Flemme de te répondre car je veux pas gâcher le beau RP de Dathius <3
    Mais le jour où tu arriveras à aligner plus de 2 phrases qui ont du sens avec des vrais arguments vient débattre un peu je t'attends ;)

• Un jour tu respecteras le travail et le temps passé des personnes qui postent des RP ?

Flemme de te répondre car je veux pas gâcher le beau RP de Dathius <3
    Mais le jour où tu arriveras à aligner plus de 2 phrases qui ont du sens avec des vrais arguments vient débattre un peu je t'attends ;)

ça veut pas répondre mais ça répond pourtant... Sois pas triste de pas pouvoir mute ou ban ici dès que ça va pas pour toi :)

Genre tu as pas compris mais bien sûr, pas parce que ça te dérange que ce n'est pas compréhensible.

Le temps passé faut pas poussé non plus, c'est pas un roman là...

Et on parlera de respect quand il y aura plus de triche :thumbsup:

ça critiquez les autres Ally mais niveaux triches au final vous êtes bien remplis dans votre merveilleuse COA préformé donc pas d'excuse <3<3<3

En tout cas pour revenir à ce superbe rp, c'était prévisible et pas une surprise donc bon, pas comme si vous aviez d'autres choix ahahah

• Bah c'est surtout que tu viens déverser ta grosse cargaison de sel sur un rp qui à rien à voir avec le shmilblik!
    Si tu tiens tant à t'afficher fais le dans la vie du serveur, ça aura au moins un tout petit peu + de sens qu'ici!!!

POur en revenir au rp, je comprends pas le manque de def pour une attaque aussi prévisible ??

Allez bisous et attention à toi l'excès de sel est dangereux pour la santé!!

• Bah c'est surtout que tu viens déverser ta grosse cargaison de sel sur un rp qui à rien à voir avec le shmilblik!
    Si tu tiens tant à t'afficher fais le dans la vie du serveur, ça aura au moins un tout petit peu + de sens qu'ici!!!

POur en revenir au rp, je comprends pas le manque de def pour une attaque aussi prévisible ??

Allez bisous et attention à toi l'excès de sel est dangereux pour la santé!!

Du pareil ou même, ça changera pas mon discours mais si ça peut faire plaisir parlons là bas..

Si, tout est lié justement.

Tiens

PANDA ROUX ( Safran)10/06/2019

oui

vaut mieux assuré

je préfère que des vivi prenne que des missiles ou ww perso

PANDA ROUX ( Safran)10/06/2019

vaut mieux blindé

Pcke ça dépend de pleins de variables mais j'étais pas surpris que ça aille dessus, c'est tout.

• Le temps passé faut pas poussé non plus, c'est pas un roman là...

:/:/:/

c'était prévisible et pas une surprise donc bon, pas comme si vous aviez d'autres choix ahahah

Volcom sort de ce corps. Tous les deux, vous êtes des vrais génies, vous savez tout mais au final on passe toujours comme dans du beurre. :S
    Je sais même pas comment tu peux te regarder dans ton miroir quand tu parles de triche, je te rappelle que dans ton alliance vous en avez aussi et même pire vous en faites venir pour reprendre des comptes 8)

Tiens j'ai trouvé une belle image de toi qui traîne sur internet avant que tu fasses ta teinture rousse :*

• :/:/:/

Oui, le texte du hamster n'est pas un roman donc me dit pas qu'il a passé des jours dessus quoi.

Volcom sort de ce corps. Tous les deux, vous êtes des vrais génies, vous savez tout mais au final on passe toujours comme dans du beurre. :S

T'inquiètes, un jour tu arriveras. C'est un fait, tu veut pas l'admettre osef, mais oui l'action n'était pas une surprise. Comme si dans un HC, on muré tout autant qu'on voudrait ou que d'autre voudrait, pas une dictature chez nous en tout cas, ce qui explique dès fois que ça soit pas totalement ( niveaux def) comme on voudrait :)

Tiens j'ai trouvé une belle image de toi qui traîne sur internet avant que tu fasses ta teinture rousse :*

Okay, intéressant

Je sais même pas comment tu peux te regarder dans ton miroir quand tu parles de triche, je te rappelle que dans ton alliance vous en avez aussi et même pire vous en faites venir pour reprendre des comptes 8)

Merci, je l'attendais celle là :love:

Venant de quelqu'un dont tous disait depuis le début du serveur on est clean, vous faites que cheat vous les LFF blablabla, au final ta COA triche bc plus que les autres donc là ramène pas trop là dessus :)

Oublie pas que plusieurs de chez vous devrait être sanctionné mais ne le sont pas donc à ce petit jeu t'inquiètes pas vous êtes les champions toute catégorie <3