Discussion nouvelles merveilles

We are testing a brand new User Interface, a new background and some other small changes on our PTRx3 gameworld! 🎨
📌 PTR is the acronym of Public Test Realm. PTRs are used to test patches before we release them to the public. Unlike standard game worlds, you’re one of the first people testing a new build which can often be unstable or otherwise non-functional. Accessing the PTR and reporting bugs is one of the biggest services you can provide ❤️

➡️ Join now ⬅️

✍️ ➡️ Give your feedback about the new User Interface
✍️ ➡️ Give your feedback about the new Backgrounds
  • Les designs me plaisent bien le rendu a l air sympa ! Les animations signifient bien que la WW va évoluer suivant son niveau ? Bonne amélioration ca ! Ca reste "que" du visuel mais ça donne plus de cachet à la WW.

Concernant les WW, est ce que vous pensez réduire le nombre de merveilles sur les map réduites de taille 400/400 ?

En cours : S5 :teu02: 2019 L~L

• Coup de coeur pour la merveille des Huns,en tout cas bravo aux artistes!

s4:lou DT.MA2:lou KFC.s2:lou NWO.....etc....
    s6:lou:NWO/^^FP^^MA6:lou:NWO
    s10 lou:NWO\=Exilés= s1:lou =Exilés=
    s5 lou: L.A.D S2 lou:NWO...ts19:lou L.F.S
    S1:lou (k)nours S1:lou: Les Nuls... S5:lou: L~P~A

en cours S4:lou:JTN

• Bonne initiative graphique. Bon les goûts et les couleurs hein... Mais la WW romaine me perturbe beaucoup (l'impression que les jardins du bas ne sont pas à la même hauteur que ceux du haut), je suis pas certain que les graphistes aient fait les meilleurs choix sur ce dessin.

Par contre, les spécificités des peuples font qu'on va toujours se diriger sur les même choix de peuple pour les WW, à part si une ally domine outrageusement le serveur donc peut se permettre un peuple moins optimal. Donc j'pense que les Huns, Gaulois et Romains, on les verra très peu voir jamais sur certains serveurs (qualifs et tournoi je suppose qu'ils vont tous optimiser ça sur les égyptiens).

S5.fr: Tauron, RDN | S3.fr: Germanium, [AT]

• Raaaaah cette petite WW germaine elle est plutôt pas mal !

Éditeur et Rédacteur chez Frigo Hebdo :rep01:
    Venez nombreux sur notre Discord

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

• Déçu pour la WW des gaulois je la trouve moins travaillée et belle contrairement aux 4 autres

la même, et j'y suis pas allé de main morte sur mon comm lors de la publication sur fB,
    dégradé de couleur et de texture dégueulasse sur le front de la statue et sur les bois.

C'est honteux de présenter un taff aussi baclé sur cette WW alors que les autres sont magnifique.

• Mais la WW romaine me perturbe beaucoup (l'impression que les jardins du bas ne sont pas à la même hauteur que ceux du haut), je suis pas certain que les graphistes aient fait les meilleurs choix sur ce dessin.

Les lignes de fuites ! Ils n'ont pas respecté les lignes de fuite;(;(

En Cours: "En Vacances" sur le s3

Terminés: s5 Les Vilains 2018 / s3 2018 (de passage) SK-Mask / s1 2017 LP / s1 2016 Sayo-Trolls / s3 2016 Rush

• La merveille Gauloise est vraiment pas terrible... mais que dire de la Romaine qui est jolie mais ratée à cause de la perspective... Il faut la réparer d'urgence !

Les autres sont jolies :)

Cette petite abeille porte le nom de Maya
    Petite oui mais espiègle Maya !

Maya - FR s6