• Bonjour à toutes et tous,

Je déclare ouverte la vie du serveur 5 !

Vous pourrez parler ici de ce qui se passe sur le serveur, que ce soit les guerres entre alliances, l'évolution ou tout ce qui pourrait intéresser la majorité des joueurs du serveur.

Une seule obligation : que cela se fasse dans la joie, la bonne humeur et le respect des règles et des autres joueurs (ceci n'est pas une simple demande, n'oublions pas que Travian est un jeu). smiley711.png

Même si c'est l'été, nous espérons voir de beaux RC et si possible quelques RP agréables à lire. :rep01::hero2:

Pour rappel, voici les règles communautaires.

Rappel des spécificité du serveur:

Version: 4.4

Vitesse: x1

Map: 401x401

Choix de tribu parmi 3 peuples.

Bon amusement et bon été à tous les joueurs

Votre équipe Travian: Legends France :*

• SAlut :popcorn:

Ancien : s3 Blezers K$M | TT Hécatonchires -Ru* | F&S x3 PecheMelbas LSD | S29 Øuzo, s5 Lance Patate (LOLILOL) KakolaK | x5 NYS VaVoirAilleurs, V | PTP x2 Ischio Jambier CH
    Actuel : s5 Pingu Kakolak

RP : LSD Roa

• J'ai entendu parler d'une sombre histoire de révolution, ça pourrait redistribuer les cartes. Mais apparemment pour le moment c'est plus de l'ordre de la légende..

De retour avec la team >>> KakolaK

• Ta légende tu la prendras en pleine face quand j'aurais monté le bas-peuple contre toi et qu'on aura pris le pouvoir.

Le complot c'est comme la rumeur, ça gonfle et ça enfle, ça rugit et ça mugit, et après bim, les têtes tombent.

Vive la révolution !

• En même temps on est 54 joueurs à jouer sur ce serveur,(54 est un chiffre au hasard pour dire peu de joueurs je préfère préciser) depuis des années on prévient travian games, ils n'ont pas écouté et maintenant on savoure, j'aimerai connaître le montant du gold généré en 2012 et aujourd'hui pour un simple comparatif mais je suis sur que sphax trouvera quand même quelque chose à dire, le manque de joueur est peut être du au réchauffement climatique mais certainement pas à ceux qui ont laissé la triche tranquille, répondu aux joueurs avec trop peu de reflexion comme pour le joueur travian2018 qui jouait en mode speed sur un mode lent et réponse de Sphax: "il a fait un meilleur start que vous". v2 sur un lent en 2 jours.....

Pour conclure, avec si peu de joueurs, on ne risque pas d'avoir trop à lire sur le fofo.....et avec les méthodes de travian on ne risque plus d'avoir de nouvelles vagues de joueurs.

Vive Tétris et vive Candy Crush

Cordialement

Jam

• Première prise du serveur d'un Kakolak sur un TetaKlak ! Peut être avons nous le droit a un RC ? Car c'est bien intriguant cette prise, surtout que le joueur priser (Paf) avait quand même une belle off Gauloise et donc ne semble pas être le plus des inactifs ...

Aussitôt changé de capi, il se fait priser, a croire que c'était arranger .. En espérant juste que les TetaKlak ne sont pas donneur de vivi officiel au Kakolak xD

• En espérant juste que les TetaKlak ne sont pas donneur de vivi officiel au Kakolak xD

Insatisfaits de leurs conditions, les donneurs de vivis se sont révoltés cette nuit :

Car c'est bien intriguant cette prise, surtout que le joueur priser (Paf) avait quand même une belle off Gauloise et donc ne semble pas être le plus des inactifs ...

Plus sérieusement, le joueur n'a pas l'intention d'aller plus loin dans le serveur et a préféré l'offrir à un Kako qu'il aimait bien plutôt que de delete avec. Le compte n'a pas du tout été monté dans ce but là, il était sur le serv pour s'amuser et faire peur aux voisins, ça a été plutôt réussi. C'est correct qu'un joueur qui delete file ses vivis à un copain, ce qui est interdit c'est de monter le compte dans ce but là. Pour le coup, ça arrive un peu tôt donc c'est assez visible..

Et du coup non, les TeTaKlaK ne sont pas des fournisseurs, plutôt des emmerdeurs qui nous empêchent de dormir ^^

Post was edited 2 times, last by Vala ().

• Vala Merci pour le partage du RC (qui au passage fait plaisir ^^ ) et merci également pour la franchise et l'éclaircissement de cette prise "douteuse" mais du coup compréhensible !

Ps : C'était un RO ? ou un germain qui s'est trompé de peuple en mettant des gourdins en défense :/

• Vala Merci pour le partage du RC (qui au passage fait plaisir ^^ ) et merci également pour la franchise et l'éclaircissement de cette prise "douteuse" mais du coup compréhensible !

Ps : C'était un RO ? ou un germain qui s'est trompé de peuple en mettant des gourdins en défense :/

C'est bien un RO de Pistil_FR qui veillait avec ses gougous en manque de points offs. Le joueur était déjà sorti plusieurs fois ça sentait un peu l'envie de crash, je pense que lui aussi voulait delete.

• Ca parle de nous :o

Ancien : s3 Blezers K$M | TT Hécatonchires -Ru* | F&S x3 PecheMelbas LSD | S29 Øuzo, s5 Lance Patate (LOLILOL) KakolaK | x5 NYS VaVoirAilleurs, V | PTP x2 Ischio Jambier CH
    Actuel : s5 Pingu Kakolak

RP : LSD Roa