• Jolie RC et laisser une offaké ça pardonne jamais ! Par contre, c'était volontaire Le borgne de split l'infanterie et la cavalerie ?

Aller un ptit RC matinale ;) Il lui restait les teutons, c'est chose faite :

Puis la prise :

Et comme on ne pouvait pas laisser Le borgne tranquille sans représailles :

=> Champs CC x 6

• Et comme on ne pouvait pas laisser Le borgne tranquille sans représailles : certains orgazms sont tomber sur le petit le borgne tout seul =O.

Comme vous l'avez compris le delete était annoncer avant tout ça .

Bonne continuation a toutes et a tous , espérant revoir certains sur d'autres serveur 8o8o

• Tant qu'on balance des infos, j'en profite pour lancer un pavé dans la marre.

Vous croyez que l'on ne pouvait pas faire moins fair-play que ce qu'à fait Turin ? Détrompez-vous !!

Et oui, en ce lundi matin Turin s'est fait spy toutes les heures sur ses villages en zone grise (parce que monsieur ne met pas de spy) et ... verdict ! 3k teutons à quai toute la nuit et 0 gougou.

Surprenant les 150k de pillage à 6h du matin ! :o

Ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'il avait beaucoup de lances et de paladins sur son v1 :o il doit surement piller avec !!

Qui sait ? peut être qu'en plus de ses 7k de conso en def sur son v1 qui est isolé il lui reste une petite offette. Ca doit être un fort joueur pour gérer un tel neg même si les routes commerciales peuvent aider !

Ou alors .... il joue tout simplement en multicompte avec le compte stango ??

D'un coup c'est assez gratuit d'avoir des médailles pillages en pillant son deuxième compte.

On devrait lui décerner une médaille spéciale pour lui, genre une avec la tête de balkany dessus x'), il pourrait l'ajouter à ses nombreuses autres breloques.

Allez je finis ce long pavé en citant le dis joueur turin

Un exemple dont il faut tous s'inspirer x')

• Les analyses bweh, j'suis pas assez attentif sur le serv pour ça !

Bien uej les orgazm, jolis RC que voilà ! Bien fait pour turin, pour l'avoir cotoyé lors de son court passage chez nous c'était un véritable cancer.

D'ailleurs belle analyze sur son cas et son possible double compte, j'avais pas vu ça venir, mais venant du joueur ça m'étonnerait pas vraiment.

• Les analyses bweh, j'suis pas assez attentif sur le serv pour ça !

Faudrait déjà qu'on soit capable de savoir lorsqu'on se fait piller sans que notre ally ait besoin de nous prévenir:D:D
    #C'estlafautedesdudus

2017 ts29: W.O.T

2019 ts5 : KakolaK

• Faudrait déjà qu'on soit capable de savoir lorsqu'on se fait piller sans que notre ally ait besoin de nous prévenir:D:D
    #C'estlafautedesdudus

Eeeeh Moi je vous dis quand on reçoit des attaques !
    On me dit jamais rien à moi ... :rolleyes: