La vie du serveur 2

• prend une feuille de papier carrée, rejoins les 4 coins au centre, tu as ta map travian, avec les "liaisons" de bord de map respectées, et tu as une hauteur nulle, si tu essaies de mettre du "volume" dans ta forme, les liaisons tiennent pas, et tu sens bien que tu arrives pas a avoir une forme géométrique correcte

je sais bien que tu passes pas par le centre de la terre

si on parle en termes d'aires,seul l'octaèdre à hauteur nulle a 201 * 201 de surface (comme la map de travian)

Après test (oui oui j'ai plié une feuille carrée XD), j'admet que tu as totalement raison, dnc c'est un octaèdre à hauteur nulle ^^ Ou une map plate où tu changes dès que tu dépasses une coordonnée en 100.

Je m'incline devant ton argumentaire!

Ts2 : Les Daltons

Anciens serveurs : Touffu, O_rage, O_O2, O_rignal, poulopow, titas, fantomas, etc.

• wow <3

pour les curieux :

on prend une feuille une papier carrée, et on se dit qu'on dit que c'est la carte de travian

on va maintenant faire un peu de pliage

on va faire un 1er pliage en diagonale : on part de -100/0 et on va jusqu'en 0/100 et on plie cette diagonale

on fait un 2eme pliage de 0/100 jusqu'a 100/0

puis de 100/0 jusqu'a 0/-100

et un dernier de 0/-100 jusqu'en -100/0

on obtient un autré carré qui est en fait un octaèdre plat ou alors un cube plat, avec 2 faces

ce cube aplati est la meilleure représentation de la carte de travian, et on a les liaisons entre les bords de map respectés :)

• tenor.gif

Le pliage est simple :)

Je les mets avant

Mais je comprends pas ta deuxième question

• La question est simple pourtant... Tu t'apprêtes à faire ton "pliage"... As-tu mis les coordonnées avant cette opération ? Ou tu les mets une fois ton pliage terminé ??? si tu les mets avant, quand tu effectues ton pliage, les coordonnées se "superposent" non ?

Je garde mes sourires pour la fin...
    Jendorline :saint:

• La question est simple pourtant... Tu t'apprêtes à faire ton "pliage"... As-tu mis les coordonnées avant cette opération ? Ou tu les mets une fois ton pliage terminé ??? si tu les mets avant, quand tu effectues ton pliage, les coordonnées se "superposent" non ?

Avant

exactement

Les points -100/100, -100/-100, 100/-100 et 100/100 se rejoignent de l'autre côté

• Je réessaie après l'apero, ca sera plus simple^^

edit: OkKkkk compris, apres les cocottes en papier, on a la map travian^^

Fanatique du poutrage sur Oasis

En cours:
    The-CliMask -The Mask S3

MlleLolita - DDS-S6

Fini:

Odin - [V] S5

The Mask HoT - The Mask S3
    Barbitounaz - AM S7

Brother - [V] S6

• Le premier v3 est là, en attendant les premiers petits conflits sympas!!

PS: il s'est passé quoi en 2 ans pour que le fofo devienne mort comme ça??:sleeping:

• Oue les c** ils m'ont volés le premier v3 en prenant mes OA pfff

et sa se dit alliés :thumbsup:

Speed x3 - Été - Minato Namikaze

S5 : Père-Vers - LPM

Même le plus fort des combattants à toujours une faiblesse.

Post was edited 1 time, last by Minato Namikaze ().

• Le premier v3 est là, en attendant les premiers petits conflits sympas!!

PS: il s'est passé quoi en 2 ans pour que le fofo devienne mort comme ça??:sleeping:

Une modération toujours plus en décalage avec les joueurs, des débats toujours identiques, et la création d'un discord Frigo Hebdo ou il est plus aisé d'aller discuter :)

"Un froid intense, figeant le monde. Un silence pur dans la nuit. La dance étourdissante des flocons dans le ciel, poussés par un vent glacé venu du nord, plongeant la vie dans un tombeau de cristal." Pouet