Règle 1.1 - Travian: Codex Victoria

  • Chers joueurs,


    Comme vous le savez, nous sommes en train de modifier la règle 1.1 sur tous nos serveurs de jeu. Toutefois, ce processus est assez long et nous n'aurons pas terminé d'ici le démarrage de Travian: Codex Victoria. Aussi, nous allons donc ajuster la règle 1.1 pour les serveurs Travian: Codex Victoria (tout comme nous l'avions fait sur le serveur anniversaire 2018).


    La règle 1.1 sera changée de la manière suivante :

    Version actuelle (s'applique sur tous les autres serveurs) :


    §1.1 Chaque joueur ne peut posséder et jouer qu'un seul compte par monde de jeu. Un compte doit toujours être joué pour son propre bénéfice. Les comptes créées ou joués uniquement au bénéfice d'autres comptes peuvent être bloqués de façon permanente.


    Codex Victoria: § 1.1.1 (remplace 1.1)

    1.1 Chaque joueur ne peut posséder et jouer qu'un seul compte par monde de jeu. Ce dernier peut également être joué au bénéfice d'un autre compte. Toutefois, notez bien que le multicompte reste bel et bien interdit.


    Tous nos département concernés travaillent actuellement sur cette règle. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons une version permanente, très probablement d'ici la fin de l'année.


    Merci pour votre patience et compréhension.

    Votre équipe Travian: Legends