[FRX.23] - LVDS

🔥 Vote your LOT2020 candidate 🔥
The voting phase ends, Sunday, March 1st at 23:59 GMT+1. ➡️ TO THE SURVEY ⬅️

• je suis fière d'avoir fais mon record tout simplement vu le mal que je me suis donné c'est normal...

que tu trouve ça honteux c'est dommage, tu veux me fuir pourtant t'est dans toute les discutions ou je suis a croire que tu me suis ^^

• je crois que ta pas compris il a déjà fais le tour du monde la la preuve ta un étranger qui viens commenter

sur facebook ya eu dans les 300 commentaires et je ne parle pas des vues

Grace a ta rage je suis devenu célèbre dans le monde de travian j'ai meme des fr et des etrangers qui me mp pour me féliciter

et je te remercierai jamais assez pour ça car je pensai vraiment me contenter d'une petite place sur le hof du fofo rien de plus de base

Justement, 300 personnes l'ont vues, woaw! Merci pour ce record vu par le monde entier! 300 personnes!!!!

Encore une fois, aucun record aujourd'hui ne sera validé, triché ou pas, parce qu'il n'y a plus de joueurs, plus de concurrence, c'est du farming sans aucun danger. DONC encore une fois, ce record est personnel. Rien de plus ;)

• je crois que ta pas compris il a déjà fais le tour du monde la la preuve ta un étranger qui viens commenter

sur facebook ya eu dans les 300 commentaires et je ne parle pas des vues

Grace a ta rage je suis devenu célèbre dans le monde de travian j'ai meme des fr et des etrangers qui me mp pour me féliciter

et je te remercierai jamais assez pour ça car je pensai vraiment me contenter d'une petite place sur le hof du fofo rien de plus de base

a oui on a vue l'étranger et venu te dire que tu n'a pas un record et de stop de fanfaroné xD et avec la PUB que je t'est faite avant la suppression du poste FB les gens on vite compris malgré qu'il t'est peut etre parlé avant car moi aussi beaucoup son venu me parlé ;)

Mes encore un fopis l'oscar et proche tu te t'envois trop de fleur j'adoreeeeeeeeeeeee

- Est-ce que tu mourrais pour moi ?

- ...Oui !

- Non, non, non. C'est trop facile... Est-ce que tu vivrais pour moi ?

tumblr_o18fjfeRjc1qbmp7lo4_500.gif

Tu me trouvera sur les serveur:

- Harley Queen - Cl0str0ph0bie - Heisenberg

• il y aura toujours le pour et le contre quoi qu'il en soit mais j'ai eu plus de retour positif que négatif de mon coté

et ca m'a fais chaud au cœur et ca je le dois au rageux comme vous donc j insiste encore en vous disant

"MERCI"

• Niak, heureusement que tu lui as donné des kleenex. Vu comment il a tryhard pour un faux record :D Tout ce temps sacrifié.. C'est triste. Ses gosses je pense, s'en souviendront longtemps du noel passé seul sans papa :D

• il y aura toujours le pour et le contre quoi qu'il en soit mais j'ai eu plus de retour positif que négatif de mon coté

et ca m'a fais chaud au cœur et ca je le dois au rageux comme vous donc j insiste encore en vous disant

"MERCI"

MDR retour positif de ton alliance tricheur?
    Woaw. 150 personnes.

Le monde est un peu plus grand ;)

• MDR retour positif de ton alliance tricheur?
    Woaw. 150 personnes.

Le monde est un peu plus grand ;)

Attend il a eu 200 vue sur fb et 200 vue sur YouTube sachant que sa doit être à peut près le même personne j’avais oublié que le monde était peuplé que de 200 personne je comprend mtn pourquoi lés serveur son vide l'humanité c’est éteinte ?

- Est-ce que tu mourrais pour moi ?

- ...Oui !

- Non, non, non. C'est trop facile... Est-ce que tu vivrais pour moi ?

tumblr_o18fjfeRjc1qbmp7lo4_500.gif

Tu me trouvera sur les serveur:

- Harley Queen - Cl0str0ph0bie - Heisenberg