La vie du serveur FRX

• Bonjour ! Bonjour:

Après les vacances, retour à l'action.

Aujourd'hui c'est jour de rentrée pour les élèves, mais aussi pour les amoureux de vitesse sur TL.

C'est sur ces brefs mots que je déclare ouverte la vie du serveur SPEED X3 !

Nous attendons de tous un savant mélange d'ambiance de bistrot, de services secrets et une dose de leaks pour nous faire saliver et vous envier. Bien entendu, cela doit se faire dans le respect des règles et la bonne humeur.

Pour rappel, Les règles communautaires sont toujours à lire et à relire !

Très bon serveur à tous.

Votre équipe Travian : Legends France.

Post was edited 1 time, last by Scyllo ().

• En espérant bien rigoler 😆

Bon jeu à Tous

"Le Blizzard du loup approche, l'ère du glaive et de la hache, le temps du froid Blanc et de la Lumière immaculée, le Temps de la Folie, le Temps du Mépris. Le monde périra par le froid et renaîtra sous un nouveau soleil. Il renaîtra du sang ancien" :teu01:

Itachi57/GeraltDeRiv/Uthred

• bon serveur tout le monde :thumbsup:

Speed FR Printemps 2017 : #404 : Le Rat

Speed FR Hiver 2017/2018 : V : Apocalypse

Speed IT Printemps 2017 : V : Don_alba

Speed FR Hiver 2018/2019 : Apocalypse

speed fr x5 2019 Vélicoptere

• Vivement la castagne 😍😆

"Le Blizzard du loup approche, l'ère du glaive et de la hache, le temps du froid Blanc et de la Lumière immaculée, le Temps de la Folie, le Temps du Mépris. Le monde périra par le froid et renaîtra sous un nouveau soleil. Il renaîtra du sang ancien" :teu01:

• Bon serveur à toutes et tous! :)

Si vous arrêtez de faire vos tapettes avec vos coa de merdas (ce dont je doute fortement) alors pourquoi pas! 8o

Ahhhhhh tu m’avais manquer tiens 😆

• Je ne pense manquer à personne, bien au contraire lol, mais vu que le blizzard du loup approche, l'ère du glaive et de la hache, le temps du froid blanc et la lumière immaculée, le temps de la folie, le temps du mépris et que le monde périra par le froid et renaîtra sous un nouveau soleil, alors je pense que même mon humble personne pourrai t'apporter un moindre réconfort! :)

Pour Geralt De Riv :love: lol

• Bonjour à tous,

Je suis un ancien de travian, ayant déjà gagné un speed il y a au moins....10 ans... gloups.... Chef de l'ally des YOP, je voulais savoir si il y avait des anciens sur ce speed.

J'ai pu déjà voir les noms de Maya et LSSjchrono...

Je crois que mon pseudo à l'époque était kilan et aidé par shere khan...

Manifestez vous !

• Bien joué lilith pour le 1er V2 ;)

• Bonjour , je voudrais avoir une petite précision concernant la zone grise ,.

peut on avoir un village comme capitale dans cette zone ?

merci de votre réponse .

• Oui

Tu te fera juste attaquer par les natar a la colonisation

Et tu feras pas de Point de Culture

Apres c'est un village comme un autre

• merci elle joue pas toute seule !

Autant pour moi bien jouer à tout ceux qui jouent sur le compte :)