La vie du serveur FRX

• Yo les nullos ,

Alors en forme ?

Toujours les même visages ici ? pas trop dur le speed ?

PS : je suis tjrs top 1 monde roms.

• wouuhou

Il y a beaucoup de rage ici ^^

Essayer de laisser une bonne image malgré la défaite

Ne cedez pas à la haine !

Oulalalah défaite de qui dans ce serveur? Des natars? de la nature? :D
    Ce serveur, c'était comme quand tu joues au monopoly tout seul et que tu gagnes.. Nan vraiment? Bravo dis donc ^^
    Faut arrêter les coa, c'est stupide, t'as une alliance et basta, tu te défonces pour gagner, pas pour être un chien.
    Triste ce jeu maintenant, tout le monde est allié, plus d'ennemi..

• Euh vous êtes qui monsieur ? :rolleyes::D

un ancien Crono sait qui je suis et bien d'autres :)

Je vois que ça raconte tjrs les mêmes bêtises que chaque speed 😂

• Disons que quand 2 COA s'affronte

Il y a forcément une des deux qui perd

Donc dire que personne a perdue est un peu déplacé

Après ton idée de jouer que en alliance et plus en COA c'est pas bête sa relance un peu d'intérêt au jeu

• Salut, petite question le serveur en ai ou niveau merveille ?

il en es que Lssjcrono fait duré le serveur jusqu'au dernier jour pour un reccord non valide (Blocage triche BOT + Multi) et que les 3/4 des joueurs on stopper de joué.

Donc actuellement WW Lv 98 depuit 1 a 2 semaine je crois

Cl0str0ph0bie a votre service

• il en es que Lssjcrono fait duré le serveur jusqu'au dernier jour pour un reccord non valide (Blocage triche BOT + Multi) et que les 3/4 des joueurs on stopper de joué.

Donc actuellement WW Lv 98 depuit 1 a 2 semaine je crois

lol ta qu’a monter une merveille a 100 au lieu de pleurer?

Record non valide c toi qui le dis... t’est qui dans travian game un super opé pour me dire que mon compte est invalide?

ceux qui se plaigne que le speed est a l'arrêt posez vous les bonnes questions... pourquoi avoir arrêter et delete vos comptes au lieu de jouer si vous me laisser fair mon record je le fais ca s'arrête la... bien avant le speed je lai dis que notre but est de fair durer le serveur on a pris en traitre personne... pourquoi me laisser faire si ca vous plais pas? Votre coa était de base plus grosse que la notre y avais moyen de nous stopper...

Maintenant plaignez vous si vous voulez accusez moi de triche ou ce que vous voulez d’autres si ca peut vous consoler de notre côté on fais notre jeu que ca vous plaise ou non... et si ca vous plait pas ba stopper nous ig au lieu de chialer sur le fofo

• faire durée un serveur pour essayer de faire un record (je parle pas des multi etc comme je suis pas du serveur ce n'est pas mon problème) mais trouve pas ça faible ? à moins que tu n'es pas le niveau de le faire sans faire durée ..

désolé je veux offenser personne c'est juste une triste réalité

et certains attendent le prochain speed mais bon des égoïste il y en à beaucoup ici bas

• faire durée un serveur pour essayer de faire un record (je parle pas des multi etc comme je suis pas du serveur ce n'est pas mon problème) mais trouve pas ça faible ? à moins que tu n'es pas le niveau de le faire sans faire durée ..

désolé je veux offenser personne c'est juste une triste réalité

et certains attendent le prochain speed mais bon des égoïste il y en à beaucoup ici bas

on peut pas faire plus stupide comme déclaration

un record atteint ou non dépend en premier plan de la durée du serveur

Serveur en cours :

Flalus - [A.S] Codex Victoria

• Le record monde a été fait en 118 jour le fr faut verifier mais quasi pareil a 2 3 jour pres

Pour fair un record on a pas le choix que fair durer le serveur...

Nous traiter degoiste, au final c’est vous les égoïstes... vous ne faites rien pour nous stopper a part vous plaindre et cracher sur nous... et vous nous demander de mettre fin a notre objectif de base juste parceque certain veulent qu’un nouveau serveur démarre... fallait fair le nécessaire pour la coa adverse ont choisi en grande partie de supprimer leur compte plutôt que de continuer a jouer... je ne vais pas juger si c bien ou pas mais ne vous plaignez pas parceque le serveur dure car cetait lobjectif de base et tout le monde etait au courant... les spt montent leur ww en ce moment et je leur dis gg car ca cree une resistance si ils auraient été soutenu dune autre ww comme celle des lcdp on aurai jamais pu fair durer autant le serveur...

Pareil pour votre opé crash sur mon voff ya que 3 vivi de cibler... il y avait moyen de raser mon voff si cetait mieu organiser... bref maintenant c fait plutot que de nous dire gg on a juste le droit a se faire insulter, traiter de tricheur, qu’on est egoiste, et qu’on sert a rien...

Remettez vous en question le destin du serveur n’est pas juste entre les mains d’une personne mais bien de tout les joueurs qui y joue...

• Comme je l'ai dit je ne suis pas sur le serveur donc je ne me sens pas visé, donc je ne sais pas si tu multi/bot etc et après sa regarde que toi après, et flafla les arté les casque etc c'est du jambon ça, je suis d'accord que tu ne peux pas réduire indéfiniment la durée de production c'est certain mais de chercher du coup un record sans plus, sans réel ennemie ou du moins qui ont déserté hélas et apparemment les raison semble assez évidente même si je ne suis pas ici pour dire si oui ou non tu "triche" juste, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

• Comme je l'ai dit je ne suis pas sur le serveur donc je ne me sens pas visé, donc je ne sais pas si tu multi/bot etc et après sa regarde que toi après, et flafla les arté les casque etc c'est du jambon ça, je suis d'accord que tu ne peux pas réduire indéfiniment la durée de production c'est certain mais de chercher du coup un record sans plus, sans réel ennemie ou du moins qui ont déserté hélas et apparemment les raison semble assez évidente même si je ne suis pas ici pour dire si oui ou non tu "triche" juste, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

meme avec les casques ect les précédents record ont ete fait avec casque et artés aussi...

tu dis ne pas avoir été sur le serveur et tu te permet de dire qu’on a jouer sans adversité... si il y a eu de l’adversité on a meme failli echouer a plusieurs reprises, j’avai meme abandonné l’idée du record quand ca paraissait impossible... sauf qu’on a tenter des choses et qu’elles ont fonctionné, la coa adverse ont tenter des choses comme raser mon voff et ont échoué de peu... ce n’etait pas facile maintenant qu’on en est la autant aller au bout des choses...

Il reste aussi les spt qui sont pas donné favoris mais qui jouent jusqu’au bout... et sincerement un grand gg a eux...

• meme avec les casques ect les précédents record ont ete fait avec casque et artés aussi...

tu dis ne pas avoir été sur le serveur et tu te permet de dire qu’on a jouer sans adversité... si il y a eu de l’adversité on a meme failli echouer a plusieurs reprises, j’avai meme abandonné l’idée du record quand ca paraissait impossible... sauf qu’on a tenter des choses et qu’elles ont fonctionné, la coa adverse ont tenter des choses comme raser mon voff et ont échoué de peu... ce n’etait pas facile maintenant qu’on en est la autant aller au bout des choses...

Il reste aussi les spt qui sont pas donné favoris mais qui jouent jusqu’au bout... et sincerement un grand gg a eux...

Vous avais tenté des chose ?

Ha ouiiii le hack de plusieurs compte avec envois des OFF au crach ;)

Logique que les 3/4 delete quand tu vois les compte avec plus aucune troupes :'D

Tu peut faire croire se que tu veux a qui tu veux j'ai etait chez @ et HC en plus je sais comment vous avais pratique entre les minimum 5 taupes part alliance les hack de compte les proxy a gogo comment faire face. Et sachant que ma femme etait ta dual avant qu'elle se face jeté comme une merde du compte elle a vue tout t'est principe de merde ta liste spécial PROX ;) et les raison de t'est blocage pour BOT et Partage de MDP tu aura beau dire se que tu veux c'est un record inutile et qui ne sera pas validé part la communauté .Tu es juste minable d'avoir joué comme cela c'est tout

Apres a voir ci prochain speed tu va revenir ou non vue que les 3/4 des joueurs qui on joué avec toi vont pas rejoué avec toi donc tu aura moins de compte pour te caché et te protégé ou alors tu va faire comme tu a crié sur le FH y a pas longtemps tu fera le DOUBLE ou TRIPLE de proxy OFF et DEF.

Ton probleme crono c'est que tu parle beaucoup trop tu t'est tellement vanté sur ta triche que comment veux tu que ton reccord sois pris au serieux malgré que l'on sais que les 3/4 des reccord il y a eu de la triche la difference c'est qu'il ne se son pas venté de triche a gogo et les 3/4 ne sont pas fait bloqué pour triche non il etait intelligent il on farmé leur reccord trankilou

allez le tricheur au prochain serveur voir de quoi tu es capable car tu nous a rien prouve sur celui la outre ta triche et faire duré un serveur pour un record non valide <3

Cl0str0ph0bie a votre service