Publicité illégale

• Merci de retirer immédiatement et sans délai la publicité JANSSEN qui avec ses 180 secondes de durée est illégale en France. La loi limite les spots publicitaires (tels ceux utilisés dans le bonus construction 25%) à 60 secondes.

• Bonsoir Pophys,

Je me permets de te répondre concernant les publicités sur internet en général.

Alors, la durée des spots publicitaires INTERNET et je précise INTERNET n'est pas encadrée car comme tu as sans doute dû le voir, certaines publicités peuvent durer plusieurs minutes (ex : quelques publicités sur YouTube).

La publicité est réellement encadrée pour les domaines de la télévision et de la radio ou là effectivement il y a une durée maximale par heure.

Par ailleurs je me suis permis d'aller relire ton ancien post à ce sujet et tu as dit 30 secondes sur ce sujet au début (30s étant le temps moyen d'une publicité télévisuelle) et maintenant tu dis 60s donc pourrais-tu s'il te plait me communiquer les sources sur lesquelles tu te bases par message privé ? Je t'en remercie d'avance.

Malphas