En attendant la LVDS codeXVictoria

• A l'apogée de sa vie, le fier guerrier GUDRUN, revenant d'une quête assez ardue, fît halte à la taverne des 3 barriques.

Sur place il rencontra un ancien compagnon, IWEN, qu'il n'avait pas revu depuis fort longtemps.

G: Iwen mon ami, que fais-tu ici, toujours vivant vieille crapule ?

I: Vivant vivant, faut l'dire vite, me reste plus qu'une main pour m'torcher le cul et le gosier ahah !!!

G: Haha !! Toujours les bons mots pour rire toi, faut pas s'laisser abattre, viens là l'ami, trinquons ensemble à cette mort qui ne nous aura pas aujourd'hui.
    I: Et toi jeune Gudrun, que fais tu dans ce coin perdu ?

Le jeune GUDRUN était en effet bien loin de chez lui, son mentor l'avait envoyé quérir un objet, un objet spécial pour s'assurer la victoire lors des prochaines batailles.
    Cet objet si mystérieux avait, d'après les récits des anciens, le pouvoir de transformer toutes nos faiblesses en courage (et accessoirement l'eau en bière)

il s'agissait du fabuleux BROC DE BACCHUS. Godet légendaire connu dans toutes la tavernes du monde entier.

i: Mais les prochaines batailles ne sont pas pour de suite, que vas tu en faire en attendant ??
    G: Boire, boire jusqu'à plus soif mon vielle ami, ce soir c'est fête !!!

Ripaillons, festoyons, ricanons tous ensemble, la LVDS arrivera bien assez vite pour que les choses sérieuses commencent.

:popcorn:

• Bientôt H-24 avant le start du serveur, et les tavernes du forum sont plus désertes que Tchernobyl.
    Pourtant, j'en connais qui feront ce serveur et ils ont pas des tronches à sucer des chaines de puits.

:thumbsup: bon start pour demain !

aKa Choco

Team x1: FDC - RND - K$M - OBCD - [H.H] - ~Jx~ - [DTF]

Team x3: PSY - LND - SPT

Team Anniv: SER - SERM$F - NI² - Bubiz - LSD - [AS]

Team Tournament: Space Unicorn - COQ - WTF

Serveur en cours: Codex Victoria FR
    :popcorn:

• Bientôt H-24 avant le start du serveur, et les tavernes du forum sont plus désertes que Tchernobyl.
    Pourtant, j'en connais qui feront ce serveur et ils ont pas des tronches à sucer des chaines de puits.

:thumbsup: bon start pour demain !

:D

• C'est qu'il n'y a pas grand chose à dire pour le moment à vrai dire :D

Aucune alliance ne va s'annoncer au dernier moment par hasard ?

« On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince

• Normalement 12h heure française.

Travian : Codex Victoria - 16/09

Je suis nul en horaires, mais a priori la France c'est GMT / UTC + 2 (Google me dit "Décalage du fuseau horaire actuel:UTC/GMT +2 heures" en tout cas :D ).

« On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince