⭐ NOUVEAU ⭐ - Fonctionnalités en jeu

  • Chers joueurs,


    Vous trouverez dans les prochaines notes de changements de nouvelles fonctionnalités et des ajustements assez conséquents. Ces derniers sont issus des voeux de la communauté, des participants aux Legends on Tour et des Ambassadeurs de la communauté.


    Artéfacts:

    • Suppression du bonus de moral pour les villages où se trouve l'artéfact
    • Suppression de la limite de vol d'artéfact : le héros peut désormais voler des artéfacts sans limites. Pas de changement pour la règle suivante : Quelque soit la quantité d'artéfacts que vous possédez, 3 artéfacts pourront être actifs au maximum.

    Routes commerciales :

    • Ajout d'un bouton "Supprimer toutes les routes commerciales" :

    7421.png


    Profil joueur :

    • Ajout d'informations supplémentaires sur le profil (statistiques) et de boutons pour ajouter des notes et envoyer des messages, comme discuté lors des ateliers du Legends on Tour
    • Ajout de la fonction "signaler le profil" directement sur le profil du joueur. Plus d'informations dans le deuxième post.


    7159.png


    Autres changements :

    • Il ne sera plus possible de changer de capitale si vous avez une attaque en approche (hors raid) sur votre ancienne ou nouvelle capitale dans moins d'1 heure.
    • Modification de la forme du mur pour donner plus d'espace aux bâtiments existants


    Codex Victoria:

    • Les joueurs peuvent choisir dans quel village déposer les ressources produites par le héros, ce quel que soit le village d'origine

    Les dates exactes des mises à jour vous seront communiquées prochainement.


    Votre équipe Travian: Legends

    scyllo_new.png

    Post was edited 5 times, last by Scyllo ().

  • Fonction "Signaler le joueur"

    Nous souhaitons vous en dire plus au sujet du signalement.


    Au début du mois de septembre, l'équipe de respect des règles a pris en charge les sujets suivants : chasse aux multicomptes, traitement des signalements et punissement des comptes enfreignant les règles. Le nouveau signalement de joueur sera mis en place cette semaine sur la Bêta fermée ainsi que le PTR. Il sera disponible sur tous les serveurs de jeu dans les prochaines semaines.


    Afin de faciliter le traitement de vos signalements et également de faciliter le signalement, nous introduisons une nouvelle fonction dans le profil de chaque joueur "Signaler le joueur".



    1_report-player-button.png


    Après avoir cliqué sur le bouton, une fenêtre s'ouvre dans laquelle vous pouvez sélectionner la raison du signalement ainsi qu'ajouter une explication. Nous vous invitons à bien utiliser les commentaires pour expliquer ce que l'équipe doit analyser !


    2_report-player-type.png


    Vous pouvez signaler un joueur par jour. A vous d'utiliser les commentaires pour mentionner les autres comptes concernés au besoin.

    Une fois votre commentaire rédigé, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "report" (sera traduit en français). L'équipe recevra alors directement votre signalement. Aussi, ils pourront alors procéder aux vérifications nécessaires et agir au besoin, le tout sans créer de ticket au sein du service client.


    3_report-player-restriction.png


    Lorsque vous n'aurez plus de signalement disponible pour une journée x, le bouton deviendra gris et un message pop-up apparaitre pour vous le signaler.

    Notez au passage que vous ne recevrez pas de message vous informant du résultat de nos vérifications puisque ces dernières sont confidentielles. Mais pas d'inquiétudes : notre équipe étudiera tous vos signalements avec attention !


    Votre équipe Travian: Legends

  • Modification : capitales

    Chers joueurs,


    Nous avons reçu de nombreux commentaires négatifs suite à la publication des nouvelles fonctionnalités concernant les capitales (voir plus haut).

    Ce changement avait pour but d'éviter les situations où le village pouvait être conquis quand bien même il devenait une capitale juste avant l'attaque.


    Grâce à vos retours et vos suggestions, nous avons suggéré à nos équipes de reconsidérer ce point et nous avons trouvé une solution alternative au problème. Voici la manière dont nous allons procéder :

    • La fonction sera prochainement retirée du PTR et de la bêta fermée. Elle ne sera pas déployée sur les autres serveurs de jeu.
    • Nos développeurs vont travailler sur la nouvelle solution. Cette dernière implique des changements complexes passant par le développement d'un tout nouveau système. Cela devrait nous prendre de 3 à 4 semaines. Aussi, et pendant ce temps, il se peut que la situation décrite juste avant se produise.
    • Il restera néanmoins un problème avec cette fonction : il est possible qu'un joueur possède 2 capitales simultanément pendant quelques secondes. Il ne devrait pas y avoir d'autres impacts sur le jeu.

    Un grand merci encore pour tous vos retours !

    Votre équipe Travian: Legends