[DISCUSSION] Nouvelles fonctionnalités en jeu

• Bonjour à tous,

Ici vous pourrez discuter des nouvelles fonctionnalités en jeu.

Vous trouverez le détail de ces nouveautés juste ici !

Si vous avez des questions, l'équipe reste à votre disposition ;)

L'équipe Travian: Legends France

• Simplifier le signalement, bonne idée pour aider l'équipe support IG.

Vu les débats autour de la triche il est grand temps d'y faire quelque chose et il y a beaucoup à faire !

Bien du courage à eux !

J'espère tout de même voir des sanctions exemplaires sur certains cas les plus extrêmes qui jusqu'ici rient des règles.

Et top la fonctionnalité supplémentaire pour gérer les routes co + l'impossibilité de swap de capi à l'infini <3

En Cours: "En Vacances" sur le s3 Mask

Terminés: s5 Les Vilains 2018 / s3 2018 SK-Mask / s1 2017 Les Parasites / s1 2016 Sayo-Trolls / s3 2016 Rush

• Pourquoi limiter les signalements a un par jour d'ailleurs ?

Certainement pour éviter que des plaisantins fassent de faux signalements en nombre ce qui serait gênant pour le bon traitement des demandes valides.

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• Pour les routes commerciales la fonction tout supprimer cela suprimera toutes les routes ou on pourra selectionner celles que l on veut supprimer ?

• C'est vrai que pour le changement de capi le fait que ce soit "1h avant l'attaque" créer des soucis, exemple si l'attaquant est proche alors il n'y aucune possibilité d'éviter avec le changement de capi qui est en soit une option que l'on a pas envie de faire, mais quand y a pas le choix ...

Peut-etre réfléchir de ce côté: 1 changement de capi tous les X jours.

Ca permet de le faire en cas d'urgence mais sans pouvoir en abuser

Terminés: s5 Les Vilains 2018 / s3 2018 SK-Mask / s1 2017 Les Parasites / s1 2016 Sayo-Trolls / s3 2016 Rush

• Sans la limite du nombre d'arté le compte qui a le Livre de Thot peut protéger tous les artés de son ally qui seront désactivés certes, mais très dur à voler à moins d'aller forcer le passage sur le Livre ... Ce qui se résume à du suicide.

Pour les plan de ww c'est un problème. Non ?

• Haaaaaaan, toi tu veux nous voler un plan WW ? Méchant Nuro ;(

J'suis d'accord, c'est vraiment trop facile là avec le Livre de Thot.

S3.fr: Germanium, [AT]

• Sur les profils joueurs, Rang et Classement population c'est la même chose.
    Je pense qu'il faudrait remplacer Classement population par Population (qui apparaît déjà ceci dit)