[FR15] - LVDS : Codex Victoria

• quel pavé pour dire des âneries , encore un,

soit concis pour être efficient et arrête de passer pour un prêcheur illuminé,

c3cf1dbe2721231c40f347554c2df2ee.png

https://gyazo.com/c3cf1dbe2721231c40f347554c2df2ee

j'attendais ta réponse, ;), merci ta pas fait le voyage pour rien,

et quel dommage qu'une tel structure que la votre doivent gagner avec de tel méthodes, vraiment regrettable,

• Oui et donc ?

Là ton image ne fait que dire ce que j'ai dit.

Ou alors tu ne sais pas lire ?

Au passage, pour ne pas passer pour un boulet, évite de prétendre qu'avoir des joueurs un peu partout durant une semaine en début de serveur apporte quoi que ce soit pour la victoire...

Je sais que tu es de ces joueurs qui ne comprennent globalement rien à l'infiltration, à la diplomatie et plus globalement à la stratégie, mais confondre des joueurs éparpillés se regroupant quasiment aussitôt avec une opération ayant une quelconque visée stratégique à moyen ou long terme et donc un impact quelconque sur le serveur il faut vraiment être largué :D

Enfin bon, peu importe tes messages sans intérêt.

Ici j'en reste à appeler les nouveaux venus ou même les plus anciens ayant des questions à les poser sur le forum afin d'avoir de multiples réponses et d'ainsi rapidement pouvoir s'améliorer.

« On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince

• Vous jouez avec des tricheurs avérés et ça a été objectivé par tout un serveur.

C’est suffisant pour décrédibiliser votre recrutement.

• En d'autres termes, il ne sert à rien de vous exciter en espérant avoir découvert un complot mondial sur le Codex Victoria.

Chut, ne leur dit pas ça, ça commençait juste à s'animer... Si tu les refroidis trop y'aura encore plus rien à lire alors que c'est l'un des rares topics qui peut susciter un peu d'animation.

• On me dit dans l'oreillette que d'anciens ~Jx~ joueraient à 7-8 sur un même compte.

Un retour après 2-3 année de pause.

Je vais rejoindre le compte où il n'y a pas majorité sur le choix de monter une brasserie ou un fabricant de pièges sur un compte égyptien !
    Je vais tenter de leur proposer de monter un abreuvoir, histoire de calmer la folie furieuse sur ce compte complètement dingue !

• je veux pas de toi sur le compte !!

Tu as beaucoup voyagé capitaine, mais peu regardé.
    Un jour, tu ouvriras les yeux et tu t’apercevras que le partage du vice
    et de la vertu ne sont affaires ni de sang, ni de rang, ni de race ou de religion.

• J'ai toutes les qualifications pour jouer de 7H à 9H sur le compte !
    Tu n'es pas disposé à cette heure-ci (probablement sous la couette en train de réveiller tes 7 sens), et pas sûr que ton service de gérontologie ouvre l'accès à internet avant 9 h !

• oui bien entendu, tu es sur le codex aussi ?

Oui meme Pseudo , ca va toi ,je devrait dire vous vous etes collés ensemble depuis pas mal de temps

-:thumbup: New Student Of Spartans school [A-S] :thumbup: -

• et quel dommage qu'une tel structure que la votre doivent gagner avec de tel méthodes, vraiment regrettable,

C'est toi qui a récruté Nat18 ?

C'est dommage de payer un casque une blinde, avoir son v4 après tout le monde et se faire bloquer aussitôt :D

Que vos poumons soient bénis par N'Golo

Choto - MST / Gonorrhée - MST / NGolo - LSH

Molten Core - [AS]

• C'est toi qui a récruté Nat18 ?

C'est dommage de payer un casque une blinde, avoir son v4 après tout le monde et se faire bloquer aussitôt :D

Je reconnais l'avoir recruter , mais je tiens pas la chandelle dans leur couple, 1 couple c'est 2 personnes normalement ,

• Et j'me cache tellement bien que c'est dans ma signature forum et que j'ai commenté au start !

C'était sympa de trouvé une alliance dans le timing de la quête :)

Ex-Modérateur S2/S9/TT.fr/X3
    Ex-MH S6.fr / S5.fr
    Les règles sont les mêmes pour tous, les sanctions aussi.

Retraité... Il parait...

Marié à Token, désolé mesdames :/
    [A.S]KTP

Willy <3

• Ancien modérateur en plus

On a tous le droit de s'amuser, non ?

Ex-Modérateur S2/S9/TT.fr/X3
    Ex-MH S6.fr / S5.fr
    Les règles sont les mêmes pour tous, les sanctions aussi.

Retraité... Il parait...

Marié à Token, désolé mesdames :/
    [A.S]KTP

Willy <3

• Très classe pour une ally de votre rangs, sa en dit long,

Nat18 toujours bloquée pour non respect des règles sinon ?

Que vos poumons soient bénis par N'Golo

Choto - MST / Gonorrhée - MST / NGolo - LSH

Molten Core - [AS]

• Hello les gros :-)

ça s'amuse follement, il reste une place dans votre service de gérontologie, on va éviter celui de proctologie je le laisse aux ... c'est quoi déjà leur cri de ralliement, Aouhhh ?

• ce cri c'est pour les faibles :-)

Sinon j'attends tjrs ta démonstration par la preuve du contraire mais c'est vrai que dans le service de gériatrie on a parfois la mémoire qui flanche, je dois pas être le seul mais autant éviter des manipulations inopportunes

• bonsoir les guerriers

c'est marrant ce ressenti "anti [A.S]". à ceci je ne vois pas beaucoup d'explication soit bon nombre sont frustré de ne pas en faire parti, soit nombreux sont ceux qui savent qu'ils n'on pas la cohésion pour pouvoir lutter. tous les joueurs avec expérience savent que [A.S] est une alliance soudé avec un grand nombre de joueurs. coté pratique, en début de serveur tous prennent le start, là vous me suivez. ensuite un des membres monte l'ambassade, vous me dite si je me trompe. une ambassade sa coûte un bras en début de serveur et un peu de temps. pendant ce laps de temps le reste des membres évoluent plus ou moins au même rythme (attention la il y à un indice) et rejoignent l'ally suivant l'évolution de l'ambassade. jusque la rien de bien transcendent. pour continuer le chef d'ally distribue les postes H-C et donne la direction stratégique, c'est la que pour beaucoup sa commence a se compliquer (problème d' égaux et de charisme), ce mettre au service d'autrui demande d'être humble et inversement.

bon je vous laisse méditer

à bientôt

• c'est marrant ce ressenti "anti [A.S]". à ceci je ne vois pas beaucoup d'explication

C'est marrant cette incompréhension alors que vous venez tous fanfaronner ici justement pour provoquer parce que, comme tout le monde le sait, vous avez le niveau pour lutter contre la quasi totalité du serveur contre vous.

On sait tous que vous venez sur ce serveur pour éclater tout le monde et à l'avenir, qui sait, chercher toujours plus de challenge.

Vous voulez créer un ressenti "anti [A.S]" pour pouvoir vous amuser alors autant l'assumer et ne pas venir feinter l'incompréhension ici :D

Je tiens à préciser, je ne joue pas le serveur, mais je reconnais que je vais beaucoup m'intéresser à la façon dont il va se dérouler.

N'oubliez pas de nous faire plein d'analyses ou de RPs pour nourrir ceux qui veulent voir le spectacle mais qui n'ont pas la chance ou le temps d'y participer :thumbsup:

Éditeur et Rédacteur chez Frigo Hebdo :rep01:
    Venez nombreux sur notre Discord

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg