[FR15] - LVDS : Codex Victoria

• l'essentiel c'est qu'ils ont bien rigolé, peut être pas autant que nous, mais c'est bien la l'essentiel !

En tout cas grâce à vous GDP j'ai pu choper une médaille top 1 pillage devant mon cher Galou, je suis trop Happy ^^^^^^

MST un jour MST pour toujours, Mais aussi [AS] pour la vie !

Quadruple vainqueur des ROA

MST, LSH, AS

Brinsingr, Bastet, Hakuho et surtout J-M Aulas :* ( record de points offs )

• Mais qu'est ce qui dit lui ... J'ai touché ton égo pour que tu me répondes un pavé alors que je vous dis bien joué et vous souhaite bonne chance ? :D

Tu savais très bien sur quel compte je jouais puisque je t'ai MP directement (le jour même ou Jezu m'en a informé) pour te demander quand tu étais dispo pour l'interview.

Et j'encourage les GDP à postuler, ils sont pas assignés à résidence surtout qu'en Septembre on ne jouait plus depuis 3 ans :D

Allez redescend sur terre et discute au lieu de poser tes paves en mode bourrage de crâne.

La biz

Khan

Ps: dans mon MP je t'avais même donné le discord, c'est vrai qu'un MP d'Athéna qui donne un discord Le-Khan34 il doit y en avoir beaucoup :D

[SIGPIC][/SIGPIC]
    S3:Khan34 {~POD~} / S1:Urbt {O_PTMMA} / S3: DS Khan {OBCD} / S3: Black Out {[H.H]}
    S2:Beastie Boys {~JX~} /S15:Athéna {GDP} / S4: Keskonrix {~R~} en cours

• L'art de sortir le contenu de son contexte by Khan. 8)

Monsieur me fait dire ce que je n'ai pas dit.
    Monsieur refait l'histoire.

Monsieur me dit de discuter mais me reproche de faire des pavés (???) Belle antithèse au passage ;)
    Je prends tout de même le temps de lui répondre et il n'est pas content lol

Ceci est un forum de discussion ou est-ce un défouloir unilatéral ?

Tu t'es décidé à dévoiler ton compte au moment où j'entamais les discussions pour les interviews, pas avant. Frustré de ne pas avoir été convié ? Non et bien très bien, passons ; comme déjà dis tout à l'heure et à l'époque, je préfère faire ce genre de chose avec des personnes avec qui je m'entends bien plutôt que des personnes qui n'en perde pas une pour critiquer, encore une fois, la preuve. Je ne sais pas à quel moment c'est surprenant ou étonnant que je fasse ce choix-là ?!

De plus, si ça t'embête que je vienne remettre les choses dans leur contexte de temps en temps (après je peux avoir tort, aucun soucis, on peut en discuter, malheureusement ça ne réagit jamais sur les faits), vous me dîtes et je vous laisse troller tranquillement mais il faudra penser à prévenir la prochaine fois.

Bonne soirée

• flafla j'espère que tu auras bien profité de mes villages en Samothrace, je n'ai qu'un seul regret, m'être fait priser un vivi cdt mais bon si j'avais été moins bête je l'aurais pas fait là.

@+ la légende !

Merci aux GDP, pour un premier serveur c'était kiffant même si j'ai appris à mes dépends ;)

Bonne continuation à toi TG-SX la taupe

Hadès

La mort est le meilleur médecin. Une visite lui suffit.

• Bravo aux GDP, vous avez joués avec vos armes et ce fut une occupation assez fun de venir vous embêter. Dommage, on aurait tous aimé une contre-offensive chez [A.S] je pense.^^

Franchement je pensais pas que vous puissiez faire tomber autant de nos offs. On a frôlé les 10% de pertes du potentiel offensif de l'alliance au plus fort du conflit et pour ça respect !:thumbup:

Player since 2007

Serveurs spéciaux: MST - [A.S]

• Franchement je pensais pas que vous puissiez faire tomber autant de nos offs. On a frôlé les 10% de pertes du potentiel offensif de l'alliance au plus fort du conflit et pour ça respect !:thumbup:

Dans l'art de troller, les A.S sont assez médiocres, voire passables ^^

Vous n'avez rien montré d'impressionnant sur ce Codex après avoir abusé d'une certaine règle 1.1, et vous vous êtes faits botter les fesses par une ally non préformée avec 15 actifs :D

Ensuite, faut relativiser ! L'alliance A.S est née dans une période de TG qui était dans le déclin, et qui continue de l'être.
    Leur seule puissance, c'est de venir en masse et d'abuser des règles :S

Sans rancune ;)

• vous vous êtes faits botter les fesses par une ally non préformée avec 15 actifs :D

Sans rancune ;)

Tu parles de quelle alliance ? Je ne l'a trouve plus dans les classements

[A.S] Le retour

Path To Pandora : Seek-Skill

• Tu parles de quelle alliance ? Je ne l'a trouve plus dans les classements

Un peu de respect les gars, vous êtes nombreux à être contents de nous avoir trouvé sur votre chemin.

Bonne journée.

• Le respect c'est dans les 2 sens

Hors c'est toujours le même côté ,qui insulte/dénigre/taunt/dévalorise l'autre.

Faut balayer devant sa porte Hora

Serveur en cours :

Vilain&Flalus - LBD Serveur 1

• Mais quel troll...

Si tout ça te permets de te victimiser et de trouver des justifications à tes échecs années après années, why not ;)

• Aucun troll dans mes paroles ! Désolé que cette vérité te dérange au point que tu penses que je te troll, vraiment.

Botter les fesses ? Les quelques alliances, joueurs ayant menés des opérations contre nous sont très souvent repartis à poil et sans énormément de point off. :S

Je ne suis pas [A.S] originel mais il me semble que la team a vu le jour en 2009/2010, j'appelle pas ça une période de déclin m'enfin tu ne vois que ce qui t'arranges. ;)

Au plaisir de te rouler dessus une nouvelle fois dans le futur.

Spartiatement <3

Player since 2007

Serveurs spéciaux: MST - [A.S]

• Le respect c'est dans les 2 sens

Hors c'est toujours le même côté ,qui insulte/dénigre/taunt/dévalorise l'autre.

Faut balayer devant sa porte Hora

Je l'ai déjà fait, il n'y a plus qu'à toi que je montre tout mon amour, mais c'est pour une autre histoire ça.

• Calmez vous tous ;(

A la fin d'un conflit ig l'heure n'est plus à s'insulter mais ce souhaiter bonne route.

Sinon c'est juste histoire de continuer pour dire de continuer :(

C'est toujours CERTAINS du même côté comme CERTAINS du même côté ailleurs, et du coup ça répond à tous pour tous en ciblant tout le monde.

Allez faites vous des bisous et continuez à régler votre compte avec ceux qui restent sur le serveur. Ici Taunt Gdp ça n'aura plus aucun impact ig, c'est peu utile vous conviendrez.

Jezu - Fr1

Δ.o-Dindon.Δ - Fr6

Sauce poivre - Codex

Quasimodo - Fr6

• Un peu de respect les gars, vous êtes nombreux à être contents de nous avoir trouvé sur votre chemin.

Bonne journée.

Aucun manque de respect de ma part, j'ai juste parcouru les statistiques à la recherche de l'alliance qui "nous a botté le cul", mais j'ai rien trouvé.

[A.S] Le retour

Path To Pandora : Seek-Skill

• Aucun manque de respect de ma part, j'ai juste parcouru les statistiques à la recherche de l'alliance qui "nous a botté le cul", mais j'ai rien trouvé.

:) on as, j'ai fais partie de , j'ai participer à, ....etc, :)

mais t'aime pas croiser un vilain chat noir sans tes potes, :S, toujours sur la table de nuit les vals..ses :D, arrose les elles vont séchées à force