[FR15] - LVDS : Codex Victoria

• hey les loulous alors ça se passe ce serveur ?
    Si jamais qqn cherche un dual nocturne hésitez pas à mp, jsuis trop dégouté d avoir loupé ce serveur !

Journal traviannesque S1, visitant le Nord-Ouest

• Ça tape, ça pille, ça farme et ça défend globalement.

« On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince

• Allez, pour le plaisir du peuple, mon dernier crash en date.

Encore une saleté de solidité...

Enfin bon, il y passera comme les autres, il reste du temps :P

« On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

• Bon... là c'est trop beau pour que je laisse ce RC traîner dans nos archives.

Une romaine comme ça détruite à quai alors que l'on pensait que Blanka allait se prendre un mur , c'est pas rien !

Tout de même une attaque lancée à 10h ce matin, sans fake, et avec 9h de route...

Sok0612 n'a pas choisi la bonne journée pour s'absenter :saint:

• En parlant de jour d'absence, Blanka est ressuscité du coup ??? :S

• Si y'as pas la bonne taupe pour donner les bon indices ;), oui c'est audacieux, mais je suis perplexe

• Vous avez bien compris les autres ?! Plus d'allusions ! PLUS D'AL-LU-SIONS :!::!::!:

Même sur la règle 1.1

Terminé.

Plus rien !

:rolleyes:

tu t'enfonces :D

MST un jour MST pour toujours, Mais aussi [AS] pour la vie !

Quadruple vainqueur des ROA

MST, LSH, AS

Brinsingr, Bastet, Hakuho et surtout J-M Aulas :* ( record de points offs )

• Chacun pleure a sa façon ^^

Certain de la règle 1.1 ...

Moi, je pleure sur le mode vacances qui m’empêche de raser comme je veux . C'est impressionnant dans certaines ally le nombre de joueurs qui sont en vacances et qui vont probablement revenir 1h avant la fin du serv et dire tout content "J ai fini le serv " .

Pas très glorieux a mon sens , mais c est une règle aussi faut faire avec

S3 - LMA - Alfanor

ROA 2017 MST/Max

PTP 2018 LSH/Cbr

Codex 2019 [A.S]/Hayabusa

• Encore une sacrée semaine sur le Codex.
    Un gros GG aux derniers adversaires qui n'ont pas delete et qui sont restés jusqu'au bout pour résister encore et encore.

Screenshot_2020-03-08_23.21.03.png

Au passage, le record mondial de population alliance, tous serveurs spéciaux confondus est tombé aujourd'hui. GG la Team !

• la moindre des chose etait de finir ce serveur .;) meme a poil :D

merci a vous pour la belle fin de jeu et félicitation pour la victoire et les records.

• je me demande bien comment on a pu faire autant de points offs :/

vu qu'il n'y a pas si longtemps certains disaient ici même que notre potentiel off avait été détruit

Serveur en cours :

Vilain&Flalus - LBD Serveur 1

• je me demande bien comment on a pu faire autant de points offs :/

vu qu'il n'y a pas si longtemps certains disaient ici même que notre potentiel off avait été détruit

j ai noter tte vos off et il en reste encore 😂😂

par contre tes cavaliers des steppes avec le héros j ai pas compris ?? Tu savais que j allais les poutrer 🤣

• ben avec les steppes je cherche juste à trouver des bouts d'off à quai :P

et tu es le seul à les avoir poutré, partout ailleurs ça revient full^^

Serveur en cours :

Vilain&Flalus - LBD Serveur 1

• Si voulez du point off n'hésitez surtout pas à venir sur ma capi, c’est free point !

Que vos poumons soient bénis par N'Golo

Choto - MST / Gonorrhée - MST / NGolo - LSH

Molten Core - [AS]