[FR15] - LVDS : Codex Victoria

• Au passage, le record mondial de population alliance, tous serveurs spéciaux confondus est tombé aujourd'hui. GG la Team !

On as toucher le fond du dénie sur 2 pattes, merci surtout à (riri fifi et loulou) de vous avoir bien monter vos v2 etc... à 600 de pop, minable pour une ally de votre renom,

De part votre mesquinerie, et l'approbation de TG, bon nombre de joueurs très fiable, très xp, ont cesser ce jeu, et bien d'autres ne souhaite plus participer aux serveur anniversaire, tu est la gangrène de ce type de support,

Et surtout arrête de te frotter le nombril sur des résultats d'excellences quand les dés sont autant pipés dès le départ,

Post was edited 6 times, last by caracal ().

• On as toucher le fond du dénie sur 2 pattes, merci surtout à (riri fifi et loulou) de vous avoir bien monter vos v2 etc... à 600 de pop, minable pour une ally de votre renom,

De part votre mesquinerie, et l'approbation de TG, bon nombre de joueurs très fiable, très xp, ont cesser ce jeu, et bien d'autres ne souhaite plus participer aux serveur anniversaire, tu est la gangrène de ce type de support,

Et surtout arrête de te frotter le nombril sur des résultats d'excellences quand les dés sont autant pipés dès le départ,

Bon après une chose est sûr, [A.S] où pas tu maintiens une constance excellente dans l'abandon du serveur en mid-game !

Et je suis sur que tu seras de la partie en Septembre, une nouvelle fois, pour tes 2 mois de jeux annuels !:D

Player since 2007

Serveurs spéciaux: MST - [A.S]

• Bon après une chose est sûr, [A.S] où pas tu maintiens une constance excellente dans l'abandon du serveur en mid-game !

Et je suis sur que tu seras de la partie en Septembre, une nouvelle fois, pour tes 2 mois de jeux annuels !:D

Tkt moi aussi j'ai gagner mon serveur cette année, mais je me suis pas contenter de me planquer comme certains :S8)

• On as toucher le fond du dénie sur 2 pattes, merci surtout à (riri fifi et loulou) de vous avoir bien monter vos v2 etc... à 600 de pop, minable pour une ally de votre renom,

Allez une dernière fois, on va répondre sur le sujet.

Déjà personne n'a monté de v2 pour qui que ce soit. Compte tenu de ta science du jeu et de ton expertise, il est étonnant que tu aies omis le fait que nous avons tous commencé le serveur avec un village ainsi que six colons.
    Dès lors, tu évoques les v4. Outre le fait que peu de villages ont été conquis dès le v4, [A.S] a simplement optimisé la règlementation qui est en place depuis plus de deux ans.
    Je rappelle, qu'elle était déjà en vigueur sur les précédents serveurs spéciaux et qu'il n'y a absolument pas eu autant de frustration que lorsqu'[A.S] est arrivée. Coincidence ?
    Si ce qui a été fait ne te convient pas, nous t'invitons soit à arrêter de jouer, soit de faire avec, soit à te rendre sur d'autres serveurs étrangers, où là, il y a eu triche avérée avec un nombre incalculable de blocage qui va d'ailleurs conduire à la modification de certaines règles propres au gameplay du serveur spécial pour tenter de contenir certaines pratiques. Je n'imagine même pas ta réaction si nous avions fait rien que le 1/3 de ce que d'autres alliances ont fait à l'étranger ^^

Apparemment selon toi, bon nombres de joueurs ont arrêté de jouer à cause de nous ? Peut-être. Mais autant essayer de percer jusqu'au bout au lieu d'abandonner ? Si tu arrêtais toi même de tricher (vu les blocages et pénalités que tu as subi), peut-être que tu arriveras à tirer ton épingle du jeu et te faire respecter par tes membres ?

Quant au record, c'est toujours sympa d'atteindre une performance. Si cela t'irrite, autant ne pas nous lire ou répondre non ?

Nous avions déjà fait le record de population mondiale sur serveur classique à l'époque, qui tient toujours. À ce moment-là, il n'y avait pas d'histoires de règle 1.1.

Comme déjà proposé par le passé, je suis disponible en PV si tu veux échanger dans le respect sur le déroulement du serveur. Parce que tout le monde te critique constamment et tu ne changes pas ta ligne de conduite, donc clairement il y a un soucis.

Et nul besoin de manquer de respect dans les échanges. Jusqu'à preuve du contraire, je ne t'ai jamais rien fait et tu m'as toujours parlé dans le respect en privé, pas besoin de changer de ligne de conduite en public.

Bonne soirée

• promis je viens dessus samedi

avec mon mega missile

mdr samedi c est fini , vous préférez taper kaczkiel 🤣🤣 moi je vous ai tjr attendu et 4 de vos joueurs ont perdu tte leurs off . Ma capi restera debout c est une fierté avec tt les off que j ai envoyer chez vous 👍😘

• je pense pas qui ai eu tricherie de votre pars vous avez pas besoin de ça . Les gros tricheurs de ce serveur était les LOH une arnaque à eux seul à coup de bot et de sanctions ...🤣

Après 4 plans off ils désertaient mdr ça restera un bon souvenir car une alliance organisée même plus faible peut raser dès top pilleurs et les pousser au delete 👍👌 petit LND que nous sommes bas bye bye les LOH merci à nos offeur qui ont pour certains fait le job .

• Effectivement c'est à partir du v4, dsl,

Je vais te répondre sobrement, :

Cette règle tant décrié, vous a juste permis de quasi raser la capi d'un joueur dédié à cela, il vous a tellement provoquer sur le fofo, et permis de prendre un voff sur une région à points, (le piège parfait dans lequel vous avez mordus au triple galop), seulement même sous tyr et push on avaient pas assez def(on était juste la 2ème ally dans ce tps) pour poutrer les 5 offeurs qui eux ne tournés pas sous tyr, =O

Donc malheureusement pour avoir des prétentions sur ce jeu, il faut comme tu m'y invite, user de ces règles, j'en conviens, mais j'y adhère pas, (modéré)

Ce jeu ne peut plus être propre, c'est aussi simple que cela, d'où les abandons d’excellent joueur ..........espérons comme tu y fais allusion que TG prenne les mesures adéquates

je pense pas qui ai eu tricherie de votre pars vous avez pas besoin de ça . Les gros tricheurs de ce serveur était les LOH une arnaque à eux seul à coup de bot et de sanctions ...🤣

Après 4 plans off ils désertaient mdr ça restera un bon souvenir car une alliance organisée même plus faible peut raser dès top pilleurs et les pousser au delete 👍👌 petit LND que nous sommes bas bye bye les LOH merci à nos offeur qui ont pour certains fait le job .

Tu as plus que raison, et en plus de part leur classement ils rayonnes,laissant croire qu'ils sont bons, et attirent à eux bien des joueurs en les menant vers nul part,

Post was edited 3 times, last by Coraly ().

• Perso pour avoir aider à monter les loh et , vécu avec les LND y'a pas photo. A cause d'un serpent à la tête creuse le serveur a connu ces lots de mésaventures. GG aux AS et à tout les joueurs impliqués. On venait de finir le s6 sur les rotules avec le dudu, celui ci n'a pas était des plus commodes mdrr. Les copains LND, j' oublierai pas le soutien que nous avons eu face à Orion. On es pas vainqueurs du serveur mais côté mentalité et ally, j'en ai faite pas mal, je vous défie de faire mieux. La bise

Aldo je pense qu'ils oseront même pas les Asticots

Monsterpxc

• Perso pour avoir aider à monter les loh et , vécu avec les LND y'a pas photo. A cause d'un serpent à la tête creuse le serveur a connu ces lots de mésaventures. GG aux AS et à tout les joueurs impliqués. On venait de finir le s6 sur les rotules avec le dudu, celui ci n'a pas était des plus commodes mdrr. Les copains LND, j' oublierai pas le soutien que nous avons eu face à Orion. On es pas vainqueurs du serveur mais côté mentalité et ally, j'en ai faite pas mal, je vous défie de faire mieux. La bise

Aldo je pense qu'ils oseront même pas les Asticots

Monsterpxc

t assure frero vous formez un sacré dual et des joueurs comme ça y en a pas bcp .franchement merci a vous pour avoir tjr suivis les plan off est aider l alliance dans tt les sens votre nom vous vas bien une superbe rencontre .:thumbup::*

• t assure frero vous formez un sacré dual et des joueurs comme ça y en a pas bcp .franchement merci a vous pour avoir tjr suivis les plan off est aider l alliance dans tt les sens votre nom vous vas bien une superbe rencontre .:thumbup::*

With pleasure! Merci a toi pour les plan off et a jhaafd, aste, Wizz et bien évidemment notre reine ama aussi ! Un bon serveur qui fais bien plaiz'. 💪😘

• Hello,

Le serveur se termine et n'en déplaise aux rageux, je vais en profiter pour remercier les [AS] pour cette belle victoire et ces records...

Merci à ceux qui en face sont restés jusqu'au bout et se sont défendus bec et ongles.

Je suis toujours aussi impressionnée par la préparation et l'organisation et le tout dans une super ambiance.

Cette alliance c'est avant tout un ramassis de supers joueurs, hypers motivés et plutôt drôles.

Et merci à Spartan de gérer tout ça de main de maître sans jouer au chefaillon.

See u soon

Laure