La vie du serveur : Codex Victoria

• DEVINETTE #1

Savez-vous pourquoi les petits brAS ne jouent qu'une partie tous les 24-36 mois ?

Pour que ton taux de sel puisse revenir à la normal entre deux serveurs ?

Que vos poumons soient bénis par N'Golo

Choto - MST / Gonorrhée - MST / NGolo - LSH

Molten Core - [AS]

• Pour que ton taux de sel puisse revenir à la normal entre deux serveurs ?

Oh celle-la, elle est trop belle :thumbsup:

MST un jour MST pour toujours, Mais aussi [AS] pour la vie !

Triple tenant du titre des ROA

MST, LSH

Brinsingr, Bastet, Hakuho et maintenant ... :/

• Il est nul votre serveur il y a les A.S. et.. c'est tout !

Quel intérêt d'être venu en nombres pour jouer contre des joueurs lambda, tout ça pour dire "j'ai gagné le Codex" vous avez rien gagné vous jouez juste contre les Natars ^^

• Il est nul votre serveur il y a les A.S. et.. c'est tout !

Quel intérêt d'être venu en nombres pour jouer contre des joueurs lambda, tout ça pour dire "j'ai gagné le Codex" vous avez rien gagné vous jouez juste contre les Natars ^^

Sympa le respect pour tous les joueurs non [A.S] du serveur...

Étant donné que tu sembles bien maîtriser la situation, où est-ce que tu voudrais qu'on aille jouer au juste ?

• Sur un mondial contre des vrais alliances ?

Encore une fois... bonjour le respect pour les non [A.S]..

Déjà eu ce débat ailleurs.

En premier lieu, c'est un serveur classique. À titre personnel, ça ne m'intéresse plus. J'en ai beaucoup joué de A à Z en étant HC sur quasiment tous. C'est le même schéma de jeu depuis une dizaine d'année, ce n'est plus très motivant.

Tandis que le serveur spécial apporte beaucoup plus d'inconnues, de stratégies et d'aléas. Il y a des nouveautés chaque année, il faut constamment s'adapter, faire à nouveau les maths, bien préparé son équipe à tout ça et c'est parti.
    J'ai encore toute l'organisation interne pour un serveur classique en stock, j'aurai simplement à copier coller tout ça, pratiquement rien n'a changé.

D'autre part, le mondial est gangréné par la triche. Les leaders eux-mêmes avouent qu'ils sont obligés de tricher car tout le monde le fait. Ils l'ont même dit devant les employers de Travian Games. C'est de la masse coalition qui push des gros comptes qui sont intouchables.
    Au final l'objectif, c'est de faire le maximum de def possible via un nombre énorme de compte pour poser sur les villages importants, puis sur les WW et faire du missile aussi élevé que possible pour espérer ralentir légérement l'adversaire au profit de sa merveille.
    Tout ce qui se passe à côté, c'est du remplissage et des escarmouches qui ne changent pas grand chose.
    (Ajoutons que le serveur est en x2, gérer une Team en x1 prend déjà assez de temps comme ça).

Je vois déjà ceux venir critiquer ces remarques mais bon.. ça vient directement des leaders étrangers du Mondial, pas de moi, j'en jamais joué un, juste suivi la plupart d'entre eux.

On est quand même sur ce jeu pour s'amuser. Je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à préparer une Team pour se rendre sur ce genre de serveur. Travian consomme beaucoup de temps, IRL est la priorité. Prouver sur le serveur mondial que [A.S] est l'alliance numéro 1, c'est le cadet de mes objectifs lol.

Sinon, à titre informatif, très possible qu'on organise un regroupement sur un serveur spécial de l'an prochain (.com probable) avec différentes nations, les pourparlers ont commencé cet été.

Bonne soirée.

• Comment pourrir un jeu .. Merci à tous, je ne compte pas rester sur ce jeu dont les dés sont pipés depuis le départ ! Les [A.S] vous n'avez absolument aucun mérite, c'est bien triste ! Et bisous !

Voici la liste des vainqueurs [A.S] :

Galadrien_FR = Vercintilla et c'est assez drôle d'avoir un double compte ;)

GloR!a = GloR!&Vercin

N'Golo = Molten Core

Voici les autres : (probablement futurs ASs ou jouant sur d'autre serveur)

Cetau = bricabrac sur le Codec

Epick = Leau_dort sur le TS 2

leseminina = sans serveur

Ozmoz_FR = Osmoz sur S1

tamga2_FR = Black-Mask sur TS 3

Semedac = semedac sur Codec

Vyper_FR = Leau_ctopuss sur le S2

Scyllo essaye encore de faire sourire ma chance ;) mon compte crédité de 5000 PO, CAAA se serait de la chance ! mdr ! vous faites les rats sur les PO, ça ne vous coûtent rien .. en attendant vous faites espérer tous les pigeons que votre spot de pu*e télé vous à ramené ! Hein quoi ?! Pub c'est sans "e"? Bande d'escrocs

• Spartan King On a pas reçu ton virement, tu pourras y penser stp ? 8)

Sinon je sais pas d'où tu sors toutes ces informations, mais je peux t'assurer que le tirage est effectué de manière totalement aléatoire (à moins qu'un des membres de [A.S] ait truqué la fonction rnd de Excel ... ).

• dommage toujours pas d'analyse serveur après 1mois

Analyse du serveur faite juste au dessus ;)

Flalus attention à ton Ass cette nuit ;) il se pourrait que tes vivis change vraiment de camp si tu ne retournes pas chez les Ass tout de suite ! Vous ne valez pas une cacahuète

et oui c'est triste la vie

AS a même envahi l'Elysée, vous ne saviez pas ?

(modéré)
    Toutes les informations sont disponibles sur votre forum ! vous n'êtes juste pas très malins ..
    J'aimerais bien savoir combien de AS sont sur mes côtes sur le Codec ? Il y a 5 comptes qui ne dorment plus depuis que j'ai sorti mes catas :')

(modéré)

Une déf AS qui n'est mm pas capable de se cacher :')

(edit PopCorn: double ou triple post à éviter dans la mesure du possible svp.)

Post was edited 1 time, last by PopCorn ().

• Peut-être tout simplement qu'ils sont plus nombreux à y avoir participé, donc plus de chance qu'ils soit nombreux à gagner. =O

Jezu - Fr1

Δ.o-Dindon.Δ - Fr6

Sauce poivre - Codex

• Pendant que certains s'acharnent à dire que [A.S] va gagner, et patati et patata, d'autres mettent la même énergie pour essayer de les contrer tout simplement, ou d'au moins leur mettre quelques bâtons dans les roues, pour rendre leur serveur plus marrant....

A méditer.

Seul, on va vite.

Ensemble, on va loin.

• wbb.forum.travian.com/wcf/index.php?attachment/109613/

Peut-être tout simplement qu'ils sont plus nombreux à y avoir participé, donc plus de chance qu'ils soit nombreux à gagner. =O

Je peux compter le nombre de leur participation s'il le faut .. perte de temps ! sur l'énigme 4 124 réponses, 1 Ass et un seul autre joueur du Codec, sur l'énigme 5 75 réponses, 2 Ass et 1 autre joueur du Codec. les détails sont au dessus ..
    Désolé Banshee, my bad. Tu as donc bien fait de modérer :) Pour ce qui est des chances d'être tiré au sort, l'accumulation de bonnes réponses ne devrait pas changer quoi que ce soit étant donné que Scyllo m'affirme qu'un tirage au sort est effectué chaque jour. A moins biensûr que votre Excel ne soit pipé, et que les chances fluctuent en fonction du goldage des joueurs effectivement ;)

Hora j'ai essayé, mais a quoi bon, ils ont infiltrés les 3/4 des allys sûrement .. #Mary Poppins ! Désolé mais quand tu vois la réalité en face, ce n'est pas marrant ! Ils ne font que défendre, les pillages 14490608/36237051 soit quasi la moitié sont réalisés par un seul joueur, qui est déjà invincible .. ils n'ont plus qu'à défendre, pour le protéger, et lui n'aura qu'à passé sur n'importe quelle capi pour t'obliger à golder un peu plus ..

• vous faites les rats sur les PO, ça ne vous coûtent rien ..

Et toi ? Ta participation t'a couté cher ?

Continue mec, t'es en train de me refaire ma soirée :D:D

Éditeur et Rédacteur chez Frigo Hebdo :rep01:
    Venez nombreux sur notre Discord

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

• Et toi ? Ta participation t'a couté cher ?

Continue mec, t'es en train de me refaire ma soirée :D:D

20€, et je n'en sortirai pas plus .. c'est terminé ! C'est un très bon jeu, malheureusement ceux qui le modèrent (qui ne connaissent rien à l'informatique) sont des miséreux .. Beau reflet de nos sociétés et de leurs gouvernements ;)
    PopCorn cela concerne bien la vie du Codec ! que les nouveaux joueurs soient au courant de vos magouilles !

• Hora j'ai essayé, mais a quoi bon, ils ont infiltrés les 3/4 des allys sûrement .. #Mary Poppins ! Désolé mais quand tu vois la réalité en face, ce n'est pas marrant ! Ils ne font que défendre, les pillages 14490608/36237051 soit quasi la moitié sont réalisés par un seul joueur, qui est déjà invincible .. ils n'ont plus qu'à défendre, pour le protéger, et lui n'aura qu'à passé sur n'importe quelle capi pour t'obliger à golder un peu plus ..

On est bien d'accord c'est bien ce que je voulais te faire comprendre. C'est bien plus facile de se plaindre du système, d'un tirage au sort (entre nous je n'en sais rien de comment il se passe mais ça change quoi par rapport à ton jeu ces quelques po comme tu dis) que de mettre en place des bonnes idées pour sortir du game.

Allez je te donne un indice pour réfléchir à ton jeu : dans ton exemple tu parles là d'un joueur contre un autre ... Ou une ally contre une autre allez parce qu'on va dire que ton ally te défend quand même .... Mais tu es au courant qu'il y a pas mal d'alliances sur ce codex n'est ce pas ? C'est a dire beaucoup plus de non [A.S].

Tu parles d'alliance "infiltrées" on ne va pas déblatérer sur cette règle on l'a déjà fait et elle ne me plaît pas non plus, mais penses tu aussi que ces comptes soient aux hc des différentes alliances ? Parce que c'est très facile pour un hc de ne pas divulguer toutes les infos d'une opé (plan getter).

Seul, on va vite.

Ensemble, on va loin.

Post was edited 1 time, last by Hora ().