Village conquis avant l'arrivée des troupes

• Bonjour,

Pouvez-vous me dire ce qui arrive aux troupes envoyées en assistance dans un village conquis ? Mes unités ne sont pas encore arrivées ^^

Merci par avance ! :thumbsup:

• Bonjour Kyriu07

Je pense que tes troupes sont déjà arrivées et tu as du avoir ta réponse.

Seul, on va vite.

Ensemble, on va loin.

Post was edited 1 time, last by Hora ().

• Lorsque qu'une assistance est envoyé sur un village et que ce dernier est prisé avant leur arrivée, les troupes continuent leur chemin et stationneront en assistance comme cela leur a été ordonné même si le village est passé au mains de l'ennemie. Il faut donc que le propriétaire les rappelle sous peine de voir son adversaire attaquer les troupes pour les tuer ou les laisser mourir de faim si le village est en famine.

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• Bonjour

Je vois que John a répondu à la question de manière précise et en portant une ouverture sur le futur des troupes. Je me permets de rajouter quelque chose à ce propos.

Si les troupes ne meurent pas de faim et ne sont pas rappelées par leur propriétaires elles rentreront automatiquement à la maison une fois les 12heures, qui ont suivi leur arrivée sur le village, écoulées.

Cette fonctionnalité n'est active que pour tous les serveurs ayant débutés après le 15 aout.

Plus d'info ici : Nouveau système de coalition dans Travian: Legends

Cordialement