[Codex Victoria] Troupes de l'hôpital non affichées côté défenseur dans les rapports

🔥 Vote your LOT2020 candidate 🔥
The voting phase ends, Sunday, March 1st at 23:59 GMT+1. ➡️ TO THE SURVEY ⬅️

• Bien le bonjour,

J'ai lancé quelques attaques pour m'occuper hier et j'ai été surpris de ne pas voir mourir toutes les troupes d'un camp (du défenseur en l'occurrence).

Après discussion, il s'agirait sans doute des troupes pouvant être soignées à l'hôpital qui ne seraient pas affichées.

Voici trois rapports concernant cette problématique :

rapport-1.png

rapport-2.png

rapport-3.png

Ce dernier rapport étant étrange puisque 100% d'un type d'unité meurt ce qui va à l'encontre de l'hypothèse de l'hôpital et à l'encontre de la règle de proportionnalité des pertes (mais respecte le principe des 100% de pertes du camp perdant sur une attaque)...

Je ne sais pas trop si le problème a déjà été remonté, je n'ai rien lu à ce sujet en tout cas.

Sinistre.

« On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince

Post was edited 2 times, last by Sinistre ().

• A priori le support a été contacté par un autre [A.S] qui, lui, a un hôpital mais n'a pas eu de troupes dedans après avoir défendu.

La réponse a été "Il n'y a pas de troupes dans l'hôpital car toutes vos troupes sont mortes"...

(Modéré)

« On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

Post was edited 1 time, last by Coraly ().

• Tes RC datent probablement de début Octobre, moment où il y a eu le Rollback, à la vue du faible nombre de tes troupes !

Ne serait-ce pas lié à ce Rollback non effectif à 100% ? Depuis, je pense que le problème a dû être réglé ;)

• Ces RC datent d'hier :P

ps : et même si je n'ai pas beaucoup de troupes, au moins il y a des chevaux !

Post was edited 2 times, last by Sinistre ().

• ps : et même si je n'ai pas beaucoup de troupes, au moins il y a des chevaux !

C'est vite dit ! Il n'y a pas grand chose en dada ! C'est plus un manque de production à ce stade 8o

Surtout avec les avantages que vous avez sur les autres !

• Bonjour,

Le problème a été transmis.

Nous vous tenons informés du retour dès que possible.

Bon weekend.

• TG-SX

Il faut te plaindre au près de GLOUGLOUGLOU , à la base je ne devais même pas faire d'armée, j'ai été sélectionné à la va vite car le village était le plus proche / prêt à produire pour contrer la menace (ce pourquoi mon compte stagne d'ailleurs, il ne fait rien à part de la troupe depuis un moment).

Sauf que du coup il était assez tard en terme de chronologie donc j'ai formé du gourdin comme un bourrin sur trois villages pour rattraper mon retard (ce qui a donné lieu à la première attaque dans laquelle il manquait cependant 50% de mes gourdins du fait du contexte dans lequel Sauce Poivre avait prit l'initiative).

Enfin ce n'est pas le bon sujet pour parler de ça ^^

Coraly

Merci :)

(Modéré)

Post was edited 2 times, last by Coraly ().

• Je ne sais pas si tu as contacté le joueur Sinistre mais il y a une raison qui pourrait expliquer ce phénomène même si elle m'étonnerait.

La solution serait que ces troupes soient issues d'un autre village de ce même joueur qui ne contient pas d'hôpital.

Je viens de lire et relire le fonctionnement de Travian : Codex Victoria, et c'est la seule explication que j'ai pu trouver.

Regardez et peut-être que vous trouverez ;)

Sinon il y a la solution simple mais pas pour autant moins étonnante : il s'agirait d'un bug de Travian ^^

Éditeur et Rédacteur chez Frigo Hebdo :rep01:
    Venez nombreux sur notre Discord

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

• S'il s'agissait de troupes provenant d'un autre village sans hôpital, le problème serait le même, elles devraient être mortes ^^