Probleme de rafraichissement

• malheureusement non

les top 10 encore à l'heure actuelle restent figés, ne se mettent pas à jour en temps réel

Du coup l'analyse permettra de voir ce qui se passe et de régler le problème s'il y en a bien un.

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• voici un autre anomalie que j'ai constaté depuis plusieurs jours , quand je regarde quand j'ai les ressources nécessaire pour monter un niveau d'un champs c'est marqué "Assez de ressources : 07.11. à 17:36." . donc j'attends et arrive l'heure pour lancer la construction , je clic sur le champs et là c'est rallongé , alors que je n'ai rien touché entre temps , la prod n'a pas changer et il n'y avait pas de construction avant ça .

cela m'indique ceci "Assez de ressources : 07.11. à 17:40."

est ce que c'est un bug ? avez remarqué la même chose ?

un autre truc encore , quand tu met ta souris sur la capacité du silo pour voir dans combien de temps il sera plein , je m'aperçois que le temps indiqué reste figé quand on le revérifie quelques minutes après . même en ayant rafraichi la page .

• Pour le temps que met le silo à se remplir, je n'ai jamais remarqué aucun bug.

Par contre les ressources nécessaires pour monter un bâtiment ou un champs, ça fait des années qu'au dernier moment l'heure change de quelque minutes, rien de bien méchant je pense ;)

Pour revenir sur le bug de rafraichissement des ressources, ça serait bien que TG corrige ça, c'est vraiment chiant à la longue de devoir toujours rafraichir après une construction pour savoir combien de ressources il reste ?(

Éditeur et Rédacteur chez Frigo Hebdo :rep01:
    Venez nombreux sur notre Discord

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

• Si jamais Razorbak je confirme, le temps que le silo met à se remplir, bug, après avoir perdu des réré je me suis méfié et j'ai remarqué que parfois c était ultra précis et des fois c est à coté de la plaque.

Après j'avoue aussi que depuis 2-3 semaines j'ai plus vérifié vu que je calcule chaque fois du coup..

• Autre problème d'affichage :

Sur la PR d'un village ayant des assistances sur 2 ou 3 oasis, les coordonnées qui s'affichent sont identiques !

• Rajout d'un problème : les publicités ne permettent plus d'obtenir des constructions 25% plus rapides !

Le jeu commence à devenir injouable ! Je ne suis pas sûr qu'il est possible d'attendre la MAJ du 13 Nov !

• Je confirme, bug avec les pub qui ne se lisent plus comme il faut, voir plus du tout.

Edit: on s est peut être emballé un peu vite, problème réglé chez moi en tout cas :)

Post was edited 2 times, last by Andr_0: Problème réglé ().

• Bonjour ,

Depuis quelques jours , les pages ne se rafraîchissent pas automatiquement.

Par exemple, lorsqu on lance une prod ou une construction, les ressources ne se mettent pas a jour.

Problème résolu pour les ressources du dépôt, mais la correction n'a pas été faîte sur les céréales !
    Allez savoir pourquoi !!!

Quand je faisais mon travail à moitié, je prenais une taloche. Maintenant, on a interdit la fessée ^^

• Il y a toujours le même souci, top mette un temps fou à s'actualiser

Pareil pour les céréales dans les silos

La carte il y a des bug aussi parfois

TS5: Bou/ally [Hun ] : et plein d'autres serveurs
    TS2 CieNoire : Boom

TS2 en cours : nazgul

TS2 en cours : ????