Vous connaissez sans aucun doute les Fées, ce peuple d’agriculteurs ayant migré dans le Grand Sud. Non ? Vraiment ?
En ce cas, un rapide historique s’impose. Figurez-vous que ce petit groupe vivait en autarcie depuis de nombreuses années. Leur peuplade, seule, isolée au bord du monde, profitait des terres arables les plus fertiles d’Europe. Tous les habitants de leur contrée, en tant qu’érudits de la moisson, furent heureux d’accueillir, il y a peu, les petits teutons.
La cohabitation entre les bavards KoliBamb et ce peuple discret ne fut pas tous les jours facile. Mais ils devaient être ensemble pour dominer le monde.
Critiqués par tous les peuples pour leur façon de vivre trop peu belliqueuse, les chefs des Fées décidèrent de montrer qu’ils savaient également se battre. Et quoi de mieux que de le prouver en donnant une bonne leçon aux petits teutons ? C’est ainsi qu’exaspérés par le comportement de Bambou et Kolibri, Rod et LA sage décidèrent d’envoyer ces irrévérencieux personnages prouver qu’ils n’étaient pas juste des fanfarons. Les Fées espéraient secrètement que ces jeunes infatués tombèrent au combat, permettant à Moira de sortir sa plus belle plume.
Kolibri partit donc avec ses hommes, vers le centre du monde, afin de récupérer le trophée qui lui permettrait d’augmenter chaque jour un peu plus son butin. Sur sa route, il se rendit compte que sa chambre au trésor était pleine. Mais alors, comment stocker une si belle plume dans une si petite pièce ? Bambou, l’homme fier, construisit en quelques minutes la plus belle salle à empiler les trésors que le peuple teuton ait connu. Imaginez-vous bien la scène : à 7h35 ce matin, en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, les hommes de Kolibri prirent leur dû.
Le valeureux chef de guerre revient actuellement avec la moitié de ses hommes, portant fièrement la seule plume que Moira ne sortira jamais. Il est désormais l’homme le plus rapide du sud.
Aujourd’hui, une fois de plus, les petits teutons ont prouvé aux Fées qu’ils pouvaient changer leur destin.
Oui, les Fées sont désormais obligées de reconnaitre la supériorité de KoliBamb ! Les petits teutons sont morts ? Non ! Vive KoliBamb !