Renaître de ses cendres

  • 800x800_2-e1575475651121.pngVoilà déjà un mois que les tambours battaient sans cesse au rythme de la guerre. Chaque matin, les villageois regardaient vers l'horizon pour apercevoir les masses rocheuses, changeant sans cesse de forme...

  • 800x800_3-e1575475671996.png

    Voilà déjà un mois que les tambours battaient sans cesse au rythme de la guerre. Chaque matin, les villageois regardaient vers l'horizon pour apercevoir les masses rocheuses, changeant sans cesse de forme. Elles se transformaient pendant la nuit, grandissant de jour en jour. Leur beauté barbare commençait même à faire de l'ombre au soleil.

    Peu à peu, les ténèbres s'installaient dans le monde de Travian. Dans les villages, de vieilles légendes oubliées se racontaient autour du feu. Les vétérans étaient aussi effrayés par la vitesse à laquelle ces Merveilles du Monde évoluaient, comme renaissant de leurs cendres. Un jour, les villageois se rassemblèrent sur la place du marché, inquiets. D'après les marchands, la guerre pour les ressources était imminente.


    Des alliances se formaient derrière les maisons, des alliances secrètes alimentaient l'économie souterraine. Les grands voyageurs ramenaient de leurs grandes aventures les secrets de la médecine. Le monde était en train de changer.


    Vers le meilleur ? Vers la cendre ?

    Seul le temps pouvait nous le dire.

    scyllo_new.png

    Post was edited 1 time, last by Scyllo ().

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg