Analyse et portraits, épisode 1 : le SO

• Hello tout le monde,

Cela fait un peu plus de 40 jours que le serveur a commencé, il est l'heure d'amener un peu d'animation pour colorer ce mois de décembre avec des portraits croisés des principales alliances du serveur. Concept en partie inspiré de ce qui s'est fait dernièrement sur le codex on abordera ici la chose cadran par cadran pour aller un peu plus loin dans le classement et entendre des alliances qui sont parfois un peu timides :) Chaque alliance participante a choisi un représentant de son HC pour tour à tour se présenter, présenter son alliance, et donner son opinion sur le serveur en cours.

On commence par le plus beau cadran sur tous les serveurs (et ceci n'a rien à voir avec mon emplacement, ahem...), j'ai nommé le SO ! C'est aussi le plus chargé d'apparence, et celui où le plus d'alliances se sont prétées au jeu de répondre à mes questions donc merci beaucoup pour votre temps et votre sympathie.

Tout d'abord, quelques chiffres et une carte pour vous permettre d'analyser, si l'envie vous en prend soudainement.

1576089818-tableau-so-jpeg.png

map.php?lang=fr&country=Alpha&server=ts6.travian.fr&alliance=LR%2C%20LRB%2C%20LIONS%2C%20aigles%2C%20%5BJ%C3%90%5D%2C%20Vilains%2C%20%20%5BL.A%5D%2C%20Mr%26Mme%2C%20%7CAA%7C&groupby=alliance&zoom=-70%2C-70%2C2.5&casen=on&dotsize=0.7&format=png&

Puis les réponses de nos gentils (sauf les vilains évidemment) interviewés. (je n'ai pas eu la patience de corriger toutes les fautes d'orthographe désolé)

Présentation personnelle

Présentation alliance

Opinion serveur

Vie alliance

Le mot de la fin

Merci à tous ceux qui ont répondu et ceux qui prendront le temps de lire !

A bientot pour les autres cadrans (grouillez vous de répondre grrrr)

ts3 (2015) Killerman-£&H

ts8 (2015-2016) Tolbiac-RDV-

ts2 (2016) Tolbiac-KOS

• Super top ! :love:

Nuro – Vilains (YouPlaBoom) : «Les Prolétaires ont acheté que 7 OA»Nuro – Vilains (YouPlaBoom) : «Les Prolétaires ont acheté que 7 OA»

Nuro tumaférir

• Un GRAND bravo à toi, aucunes paroles déformées pour ma part 8o

FR6 Nilrem
    FR3 Nilrem

FR2 : Dual Nains Posteurs ( feu Willow )

Victor Newman est le Chuck Norris des feux de l'amour

Là où il y a une volonté, il y a un chemin