[Tutoriels] Lancements de plusieurs attaques synchronisées

The applications for the 🔥 Legends on Tour 2020 - Summit 🔥 are open.

If you think you would be a good fit to represent one of these communities Anglosphere, Balkans, France, Germany, International COM, Italy, Lusobrasilero or Russia, read all the details and submit your application.

➡️ More information here ⬅️

If your community is not between the selected one, but you still want to provide your input for the event, feel free to visit and participate in the discussion on the International forum.
  • L'objectif de ce topic est de recenser les tutoriels existants qui expliquent et détaillent précisément les méthodes pour envoyer plusieurs attaques à la suite à la même seconde (en prenant en compte la limite de Travian à 4 attaques par seconde).

Ce 1er post servira de sommaire où tous les liens vers les tutos seront indiqués. Chaque tuto devra montrer ou détailler la méthode utilisée, le ou les navigateurs sur lesquels cette méthode est applicable. Enfin une F.A.Q à la fin de ce topic répondra aux questions les + courantes.

La seule et unique contrainte est que la méthode de lancement doit respecter les règles de Travian disponibles ici:
    https://www.travian.com/fr/gamerules

Ce sujet étant par ailleurs dans la communauté FR, il est préférable que les tutoriels soient en français mais le topic risque d'être assez vide au début donc les liens vers des tutos en anglais ou autres (tant que c'est compréhensible) sont les bienvenus.

Par défaut, l'outil de constructeur de vagues de TravianGames, disponible sur tous les navigateurs, sur tablette et sur smartphone:
    Le prototype du générateur de vagues est presque prêt !

Tutos disponibles pour les navigateurs web principaux: (la liste des navigateurs ci-dessous correspond aux navigateurs conseillés par l'équipe Respect des Règles )

Mozilla Firefox:

- Méthode Ctrl + Tab avec Mozilla Firefox

Google Chrome: Aucun pour l'instant

Opera: Aucun pour l'instant

Microsoft Edge: Aucun pour l'instant

Internet Explorer 11: Aucun pour l'instant

Safari: Aucun pour l'instant

Tutoriels disponibles pour d'autres navigateurs existants:

Méthode "hors-connexion" avec le navigateur Pale Moon - Lien vers Youtube

Méthode "hors-connexion" avec le navigateur K-Meleon - Lien vers Youtube

Si vous avez des idées, des tutoriels à proposer, des questions à poser, n'hésitez pas à poster à la suite dans ce topic. Ce sommaire sera régulièrement édité par mes soins afin de référencer tous les liens utiles, qu'ils soient issus de ce topic ou d'ailleurs

En pause... ou en retraite... qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

Post was edited 5 times, last by only ().

• Tutoriel réalisé sur la dernière version de Mozilla Firefox (version à jour au moment de l'écriture du tuto) sur Windows 10

Le principe de cette méthode est de préparer un onglet pour chacune des attaques à envoyer, puis de les lancer à la suite le + vite possible à l'aide des 2 mains sur le clavier.

Post was edited 1 time, last by only ().

• Merci Only d'avoir pris du temps pour faire ce post clair et précis.

(Au contraire de Travian Games qui est incapable de proposer des solutions pour jouer à leur jeu...)

J'ai 2 remarques sur la technique ctrl+tab / entrée sur Mozilla que j'utilise depuis la dernière fois que tu l'avais expliquée il y a 2 ans environ.

1/ Pour présélectionner "confirmer", tu peux faire un clic droit dessus au lieu de spammer tab.

2/ Dans ton ancienne explication, tu conseillais de désactiver une option de Mozilla dans about:config. C'était un truc du genre "remote.autostart". Pour moi, ça avait tout changé entre synchro réussie et synchro foirée. Poutquoi tu n'en parles pas ici, ce n'est plus d'actualité dans les dernières versions Mozilla ?

PS : On voit quand même toute l'hypocrisie de Travian Games qui interdit les automatismes externes, mais pour faire une action de base comme du plusieurs vagues, on est obligé d'utiliser des automatisations intégrés aux navigateurs...

Pour sortir de l'hypocrisie, une solution : faites un générateur de vagues viable, fiable et GRATUIT pour cette action de base !

(Sans parler des joueurs téléphone qui représentent l'avenir de ce jeu)

Lalala

Post was edited 1 time, last by Lalala ().

• Pour répondre à ton 2/, j'en parle dans le spoiler suivant sur les problèmes que l'on peut rencontrer ;)

• Merci only pour ce tuto,

1) placez vos doigts de la main gauche au-dessus des touches "Ctrl" et "Tab" du clavier (main gauche car ces touches se trouvent normalement sur la gauche du clavier).
    2) placez votre main droite au-dessus de la touche "Entrée" qui se trouve normalement au centre et sur la droite de votre clavier
    3) maintenez enfoncée la touche "Ctrl"
    4) avec la main droite, appuyez sur "Entrée" puis relâchez
    5) avec un doigt de la main gauche, appuyez sur "Tab" puis relâchez

Depuis un malheureux accident de trapeze, je n ai plus de doigts sur la main gauche. Comment puis-je lancer? TG propose t´il un accompagnement pour les personnes a mobilité réduites?