Bon. Le pitch là. Sinon on va encore se taper des grèves. Grève de forum, grève de l'off, grève du pillage ....
On peut dire que c'est l'histoire d'un amour impossible entre une fée et une boisson lactée ringarde ?
Ouais, c'est ça. Et moi je finis avec la bouteille dans l'auréole ?
Starring
Les Fées
Rod - Fée Brèze - HC off
Lapin - Fée Rari - HC def
Sparrow - Fée Brèze - HC off
Moira - Fée Cé - HC def
Gao - Fée Cé
Ylio - Fée Lyndra
Fitz - Fée Lyn
Bambou
Dwarf - Fée Mûr
Dramop - Fée Gaffe
Farrhel - Fée Keur
Un guerrier KDTIC
Les KakolaK
Tidjer - HC
On connait pas les autres, ils sont timides.
Il était une fois, dans l'univers impitoyable du Cinquième Serveur, une communauté de Gentilles Fées paisibles et discrètes qui vivaient en harmonie. Besogneuses, elles s'étaient construit de belles cités florissantes où les ressources abondaient. Organisées, elles avaient enrôlé de nombreux hommes dans leurs armées rompues à toutes les techniques. Chaleureuses, elles avaient longuement ... bavardé sur le palier avec leurs voisins KOS et QMT. Prévoyantes, elles avaient pris soin d'éloigner la Plume de Pégase et l'Oeil d'Horus de la convoitise des gourmands KakolaK. (C'est les Méchants. Pour ceux qui n'auraient pas compris.) EIles avaient recruté quelques valeureux combattants, et convaincu une petite tribu du Sud-Est un peu dingue de les rejoindre dans leur combat contre les puissants guerriers KakolaK, dont la dénomination bonhomme d'inoffensif produit laitier ne cachait guère les viles intentions à leur endroit. Sans la faire à l'envers d'ailleurs.
Deux mois plus tôt...
Bon. On fait ça comment pour se taper sur la gueule ? Vous aurez fini quand de nettoyer le Sud vous ? Parce que nous, je te dis pas comme ça traîne. On s'y est pris de bonne heure pourtant, je comprends pas... On a beau passer le balai partout, y a toujours des moutons qui sortent.
Bah nous, on a Rod. Fée Brèze. Donc c'est sûr que ça ventile pas mal, ça aide à déloger les moutons planqués sous les tapis. Avec lui pour la diplomatie, c'est simple : il a qu'à ouvrir la bouche et la poussière se barre toute seule devant le balai.
Ouais grave. Les gens vous aiment pas, c'est dingue. C'est pas qu'ils nous aiment, c'est qu'ils vous détestent !
Je comprends pas. Pourtant, on est sympas je te jure.
Ahem uiii..... Bon, c'est quand qu'on se fout sur la tronche ?
Il me tarde, si tu savais ! Je pense plus qu'à ça. Bon mais vous serez prêts quand vous ? Parce qu'on va pas attendre 15 ans que vous démontiez Orgazm hein. Magnez-vous !
Non mais je rêve ! Occupez-vous déjà de KOS, et on en reparle. Et QMT ? C'est vos copains ?
Non. On a refusé de coa à 150 contre vous. On a la classe nous t'as vu. On est des Fées. C'est classe les Fées.
Ahem uiii...... OK donc vous nettoyez le Sud, on nettoie le Nord, et après on se tire la bourre.
Ouais voilà on fait ça. Enfin !
Cool ! Vivement !
Ouais, t'es trop fort. Vraiment. Tu spy tous les QMT avec mes troupes, comme ça c'est moi qui ai Chillout le noctambule en mode vénère à 4h de mes vivis. Nan, vraiment chapeau, je passe un super serveur.
Faut que tu dormes Moira. T'es chiante !
J'aurais été moins chiante si t'avais pas SPY TOUS LES QMT 1 MOIS AVANT DE TE DÉCIDER A LES ATTAQUER !
Alors qu'on aurait peut-être pu en débaucher quelques-uns. Y en a des biens. Ils se trimballent pas tous un melon énorme comme Sa Seigneurie des serveurs Machins qui dit que Kako va nous rouler dessus en 2 opés. Y en a qui voulaient négocier je te signale !
Bouuuh ce qu'elle est chiante !
Je comprends pas ce qu'elle te reproche. Tu es parfait Rodounet.
Tétais pas obligé de jouer avec mes spys, si ? Tu pouvais pas leur foutre la paix quelques semaines ? Parce que c'est facile d'envoyer mes spys quand toi tu farmouilles au fond de la map peinard.
... La prochaine fois on fait l'inverse : je farme tranquillou en -200, et j'attaque tous tes voisins avec tes troupes pour voir comment ça te fera les pieds.
Voix de crécelle "On est EXAAAAAAAACTEMENT là où j'avais prévu qu'on seraiiiiiiit" !
... Tu penses jamais à moi ! T'es vraiment qu'un égoïste !
Bon. Là c'est pas la peine de lui parler.... Elle est hystérique. Faut attendre la prochaine lune.
Ce que tu es philosophe mon Rodinou !
Non, j'ai pas les contacts, c'est Vala qui avait tous les contacts, moi je suis perdu. Je connais personne.
Mais du coup, puisqu'on est avec ~GDN~, et que Kako aussi est avec ~GDN~, ça veut dire qu'on est ensemble c'est ça ?
..... Je comprends rieeeen....
Moi non pluuuuuus....
Nan mais c'est dingue, c'est pas possible que ce soit si compliqué DE SE TAPER DESSUS quand même !
Donc, on récapitule. Kako tape Orgazm, qui tape LRP. Les Fées tapent QMT, qui tapent Orgazm, qui tapent ~GDN~. J'ai bon ?
En attendant, nous, personne nous tape. Y en a marre ! Je crois que je fais une petite déprime là.
Nous non plus, personne nous tape.
Mais personne veut jouer avec nous ou quoi ?
T'inquiète pas Moira, je viendrai bientôt vous taper moi !
Heureusement que t'es là Titi !
Ouais, bin il était temps ! Mais bon, j'ai encore crash moi, et j'ai lâché 10 M pour payer ma def alors que personne est venu se poutrer dessus. Donc tes cadeaux avec mes ressources hein, je m'en passe.
Cette fille est jamais satisfaite. Qu'elle est chiante ! Je comprends pas.
Tu fais tout pour elle et ça lui suffit pas. C'est une ingrate.
Par contre, qu'ils aient donné le Diadème aux Kakos, ça c'est relou.
De mon temps, les Kakos nous l'auraient rendu. C'est celui qui défait l'ennemi qui remporte la mise. On avait de l'honneur, nous, à l'époque !
Gniagniagnia, et ça recommence... Cétémieuxavant et tout.
M'enfin au moins maintenant, vous allez plus m'emmerder avec votre saloperie de merveille. Et ça, c'est vraiment cool.
Ahem.....
Tiens ! On a des candidatures de chez QMT ! Intéressant !
Hm... Intéressant, il faut y réfléchir !
.... Heeeiiiinn? Nan mais je rêve ! Vous voulez les recruter maintenant qu'ils ont plus le Diadème ?
Alors y a 1 mois, quand ils étaient intéressants avec le Diadème et qu'ils voulaient négocier, nan, fallait les spy et les taper. Et maintenant qu'ils l'ont plus et qu'on les a bien tapés, faut copiner ?
... Nan mais explique-moi Rod, t'as appris la diplo en matant des trucs SM ou quoi ?
Bin, regarde, les Kakos ont bien intégré Orgazm ?
... Awai j'avoue. Puis ça commence à être peuplé là-haut !
A ce qu'il paraît, les Kakos vont nous tomber dessus dans 2 semaineṣ !
Han ! Et mes fichiers qui sont pas prêts. Des semaines que j'attends ça et je suis pas prête ! La honte. Tidjer va se foutre ma gueule.
Tu nous soûles avec ton Tidjer. Arrête de lui parler ! C'est pas normal que tu lui parles autant, d'abord.
Ouais, et il va rentrer dans ta tête exactement comme Chillout.
Vous pouvez pas comprendre : c'est mon âme-sœur de Travian. Il a des supers fichiers. Il sait faire des trucs que moi je sais pas faire. C'est ça qui est pas normal.
Il est pas si fort que ça, arrête de lui parler !
Mais.... Laissez-moi vivre ma vie ! Je l'aime bien, c'est tout !
Non non, on sait que c'est vous ! Vivement !!!
On sera bientôt prêts oui, avec l'intégration des joueurs Orgazm...
Dépêchez-vous ! J'ai des vacances et tout là... C'est le bon moment !
Ouaaaaiiiiis !!!! Enfin !
Faut qu'on les tape avant Noël, après y a réveillon... Re-réveillon... Si on les tape pas maintenant ça va repousser en janvier. Trop long.
Ouais !
Moira t'es chaude pour taper Pingu ou Eros ? Tu choisis.
Bah j'aime bien les deux moi. Faut que je choisisse sur lequel je crash ? Bon bin.... Tidjer.
OK, bah go VOff de Pingu alors !
Hm... Ah bon ? Tu crois ? Euh... Moi j'aimerais pas qu'on me rase ma capi, même avant la trêve hein.
Moi, ma capi, je m'en fous. C'est mon VOff que j'aimerais pas qu'on me prise.
.... Euh, uuuuiiii ce serait ballot ! Voui voui....
Nan mais il a la boule de cristal de Volcom ou quoi ?
Je sais pas.... Mais j'aime pas !
C'est dingue, il te donne la cible la veille !
Enfin ! Après des semaines, des mois d'attente insoutenable, les valeureuses Fées du Sud allaient partir à l'assaut de l'immense armada KakolaK ! Rod avait prévenu ses troupes : on ne s'attaquait pas à du menu fretin. La moindre erreur serait sanctionnée par un échec cuisant, et il les maudirait jusqu'à leur 666ème serveur. Concentrées, les Fées envoyèrent leurs attaques avec rigueur, abnégation, et la dose habituelle de boulettes sans lesquelles une opé... n'est pas une opé. Le VOff de Pingu allait-il tomber ? KoliBambou enverrait-il son off haches, ou son off gougous ? Marius allait-il réussir à envoyer son off sans se gourer ? La suite, après une page de publicité.
Profitez des trêves pour construire une grande Chambre du Trésor sur un village tout équipé, et votre HC-def vous mettra des petits coeurs sur Discord !
Les Chambres du Trésor : la garantie sérénité, toute l'année !
Chelou. J'ai envoyé nickel, 4-4, tout dans l'ordre... J'ai beau chercher, pas d'erreur... On va crash les mecs.
Je vous préviens, je suis en Haute-Loire cette nuit. Faut compter 8 secondes de lag du coup.
Faut que tu passes avant hein ! On dirait Bambou au pays des Bouseux quoi.
Je suis sûr que Rod t'envoie chez moi ! Il est jaloux, il a dû t'envoyer chez moi.
Ahem... Arrête de me parler, tu me déconcentres pendant que j'envoie.
Tu viens chez moi !
Je te bloque si t'essaies encore de savoir des trucs !
Azy, fais-le parler Moira ! Occupe-le ! Qu'il ait pas le temps de gérer la def !
Dommage. Mais bon, ils ont def.
Si on était passés 3ème, on prisait.
Bin non puisque les chefs de Fitz seraient morts. Il a vraiment du bol Tidjer!
Si on était passés 3ème normalement, comme prévu, on prisait !
Bon mais on l'a quand même bien abîmé son VOff. Il en reste pas grand-chose. A part... l'off quoi.
a vu un espionnage.... Ah ouais ! Ce cochon de Tidjer a 110K de gougous !
Pourquoi mon VOff ?
Parce que t'es mon préféré !
Je remonte ma PT et je reviens vous harceler !
Fée Cé et KoliBambou ne furent pas les seuls à trouver de la résistance ce jour-là : Fée Tarde fit aussi les frais de la défense KakolaK.
Mais le reste fut un succès : 2 capitales intégralement rasées, 2 autres largement détruites, un compte attaqué sur plusieurs villages .... La riposte KakolaK n'allait pas tarder à tomber sur les Fées !
Mais euh... Demain, la suite !