Quelles troupes sont concernées par les armes du héros ?

The applications for the 🔥 Legends on Tour 2020 - Summit 🔥 are open.

If you think you would be a good fit to represent one of these communities Anglosphere, Balkans, France, Germany, International COM, Italy, Lusobrasilero or Russia, read all the details and submit your application.

➡️ More information here ⬅️

The application closes in
  • Bonjour, en lisant l'aide de Travian je n'ai pas trouvé cette réponse :

Les héros ont des armes qui améliorent certaines troupes, par exemple l'épée du légionnaire donne +4 en attaque et défense aux légionnaires, ok.

Mais quels légionnaires ?

Ceux qui partent avec le héros ? Ceux qui viennent du même village que le héros ? Tous les légionnaires présents sur le village ? Les légionnaires du joueur ?

Merci d'avance, et bonne année à vous !

• Bonjour Lhippo

L'arme donne un bonus aux légionnaires qui ont le même village de rattachement que le héros (sauf si tu intègres, il s'agit du village de formation des troupes).

A différencier du bonus def du héros, qui lui va booster la def de toutes tes unités quelques soit leur village de rattachement.

La citation d'Anwers qui répond à ta question (trouvé sur "Héros - Équipements") :

Notez que ces objets n'auront une action que sur le héros et sur les troupes qui sont accompagnées du héros. Ils n'auront aucun effet sur les autres troupes, même si elles sont attachées au village du héros.

Post was edited 1 time, last by Bigooo ().

• Merde j'ai toujours pris en compte que sur un mur sa prend en compte la totalité des troupes posé sur le mur

- Est-ce que tu mourrais pour moi ?

- ...Oui !

- Non, non, non. C'est trop facile... Est-ce que tu vivrais pour moi ?

Test LVDS 2.1

tumblr_o18fjfeRjc1qbmp7lo4_500.gif

Tu me trouvera sur les serveur:

- Harley Queen - Cl0str0ph0bie - Heisenberg

• J'avais pas trouvé cette info, merci.

Il faut donc nécessairement faire partir les troupes du village rattaché en même temps que le héros, si je comprends bien.

Merci beaucoup !

• Non ce n'est pas nécessaire, les troupes et le héros peuvent arriver en décalé.

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• Bonjour,

Moi je pensais aussi comme [Niak]

Bon, les troupes peuvent arriver en décalé, uniquement du même village ?

C'est quand même important d'éclairer ce point.

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
    Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.

Ce qui me fait peur ce n'est pas la méchanceté des méchants mais le silence des justes.

Gandhi

• C'est simple, toutes les troupes qui arrivent sur un village sont regroupé par village d'origine,

Comme ci joint :

Donc quelque soit l'heure de départ ou le nombre de vague de def que tu envoies, elles seront regroupées.
    Le bonus de l'arme ne sera appliqué que sur les troupes qui seront dans le groupe du héros.

• Ah bah si c'est simple, tout va bien ^^

Ce qui me fait peur ce n'est pas la méchanceté des méchants mais le silence des justes.

Gandhi

• Tu penses vraiment que j'aurais pris le temps d'écrire ça pour me foutre de ta gueule ^^
    Ma formulation était pas fameuse mais c'était pas le but recherché
    En espérant quand même avoir pu répondre a ta question

• Très clair, C'est nickel.

Merci :thumbup:

Gandhi